• ♥Chinoiseries grandioses♥

    ♥Chinoiseries grandioses♥

     

    ♥Chinoiseries grandioses♥

    L'éducation est l'arme la plus puissante

    qu'on puisse utiliser pour changer le monde.

    Nelson Mandela

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Chinoiseries grandioses♥

    Citation

    En réalité,cette maison est au chat.

    Moi,je ne fais que rembourser l'emprunt 

    immobilier.

    ////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Chinoiseries grandioses♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥Chinoiseries grandioses♥

    ////////////////////////////////////////////

    ♥Chinoiseries grandioses♥

    ♥Chinoiseries grandioses♥

    ♥Chinoiseries grandioses♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Chinoiseries grandioses♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 19 Avril 2018 à 17:11

    bien vrai les deux citations . bises

    12
    Jeudi 19 Avril 2018 à 16:08
    Renée

    A certains endroits je n'irais pou rien au monde mais, c'est beau. Bisousss

    11
    Jeudi 19 Avril 2018 à 14:54
    Bonjour Renée Magnifique le pps , il donne le vertige . Je te souhaite un excellent après-midi. Gros bisous
    10
    Jeudi 19 Avril 2018 à 13:11

    Et bien ton PPS il est beau mais faux pas avoir le vertige !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 19 Avril 2018 à 12:48

    te souhaite une bonne journée....au soleil

    8
    Jeudi 19 Avril 2018 à 12:06

    J'adore le chemin pietonnier au dessus du rond-point... je n'aurai jamais pensé que ça existait!!

    Bises

    7
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:55

    difficile de te laisser un com ce matin, eklablog était en maintenance, donc je fais vite pendant que tout fonctionne,  et que j'ai un moment de libre....profite de ce beau soleil...

    6
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:54

    Superbes ces chinoiseries Renée.

    Bises et bon jeudi

    5
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:20

    Bien joli, mais vraiment pas pour moi.
    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:11

    hélas, en France, l' éducation laisse à désirer !

     Tout est  immense en Chine, mais ils sont des milliards !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    3
    Jeudi 19 Avril 2018 à 04:53

    Impressionnant 

    Trop vertigineux pour moi

    IMG_0097

    2
    Jeudi 19 Avril 2018 à 01:50

    Ton PPS me donne des nausées j'ai trop le vertige !!! Bisous !

    1
    Jeudi 19 Avril 2018 à 00:29

    trop bien ce diaporama de monuments... chinois merci & bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :