• ♥Chemins fascinants♥

    ♥Chemins fascinants♥bonjour,

     

     

    ♥Chemins fascinants♥

    Les lunettes de la vie...

    Le bonheur n'attend que d'être vu.

    Changer de lunettes,

    changer d'angle de vue,

    de perspectives.

    Persévérer,

    regarder mieux ,

    il n'est pas loin, c'est sûr...

    *************

    ♥Chemins fascinants♥

     

    "L'amour,c'est l'effort que fait l'homme

    pour se contenter d'une seule femme.

    Paul Géraldy

    L'amour,c'est l'effort que fait la femme 

    pour se contenter d'un seul homme."

    Isabelle Vivarès

     

    ♥Chemins fascinants♥

    ♥Chemins fascinants♥

    ************

    Moi,et mes petits-enfants sont fans

    de l'équipe de France,hier pour

    le match ,on s'est maquillés et aussi

    Malabar leur chat (je vous montre )

     

    ♥Chemins fascinants♥

    lui aussi un supporter!!

    ♥Chemins fascinants♥

    pps reçu

     

     

     

     

    *****************

    Humour(du net)

     

    ♥Chemins fascinants♥

    ♥Chemins fascinants♥

    ♥Chemins fascinants♥

    Bonne Journée 

     

    ♥Chemins fascinants♥

     

     

     

     

    « ♥Insolite dans le monde♥♥Mont des Oliviers♥ »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 18 Juin 2014 à 07:59

    trop mignon le minou ! bonne journée

    24
    Mercredi 18 Juin 2014 à 04:14

    Bonjour  Estrélita

    allez les bleus et les anciens bleuets

    avenir de la France

     

    Nous sommes a mie semaine

    Avec plus de fraîcheur

    Avec un vent qui se démène

    A réveiller nos douleurs

    Mais le soleil se défend

    En chauffant les nuages

    Calmement l’été il l’attend

    Mes Amitiés – Bisous

    Belle journée a vous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Je n'ai pas le monde

    À mes pieds,

     Mais au moins

     J’ai les meilleurs

     

     À mes côtés.

    23
    Mercredi 18 Juin 2014 à 02:41

    il y a peu de chemin que j'oserai emprunter.....douce nuit

    22
    Mercredi 18 Juin 2014 à 00:11

    le bonheur existe tjs il est près de nous si petit soit-il et c'est normal que nous aimons voir jouer et gagner la France

    21
    Mardi 17 Juin 2014 à 17:44

    Trop mignon le chat supporter!

    Bisous,

    20
    Mardi 17 Juin 2014 à 17:29

    salut

    J'espère que la France battra les suisses sinon on va être la risée de l'Europe

    bonne journée

    19
    Mary de Bx
    Mardi 17 Juin 2014 à 17:07

    Oui bien les citations :) ! et ho le chat en supporter c'est croccrognon :)) Bonne fin de journée Gros bisous Mary

    18
    Mardi 17 Juin 2014 à 16:42

    Le supporter chat est vraiment très drôle .

    Bises

    17
    Mardi 17 Juin 2014 à 16:19

    bonjour moi aussi a fond pour les bleus ...j espère que contre la Suisse ils gagneront ...je suis fan foot je ne loupe aucun match qui est retransmis a la télé     et ... je SUIS TOUT LE CHAMPIONNAT LOL......

    ton blog est super beau bien construit   et j apprécie tes petites blagues 

    amitiés ..bisous

    16
    Mardi 17 Juin 2014 à 16:01

    on croise les doigts pour l'équipe de France

    merci pour ce beau PPS

    je te souhaite un agréable mardi

    gros bisous

    15
    Mardi 17 Juin 2014 à 13:21

    Bonjour Marine

    Ah l'amour!

    Nous sommes aussi super fans de foot à la maison

    Bisous

    Frieda

    14
    Mardi 17 Juin 2014 à 12:31

    ouf trop bien le chat.............miaouuuu

    13
    Mardi 17 Juin 2014 à 11:01

    Allez les Bleus !!! j'aimerais bien me balader sur certains de ces chemins

    Bon mardi bisous !

    12
    Mardi 17 Juin 2014 à 10:04

    bonjour estrelita ouahhhhhh il y a des chemins ou je passerais pas bonne journée  bises

    11
    Mardi 17 Juin 2014 à 10:04

    Trop rigolo le chat!! et les photos de chemins sont vraiment originales! gros bisous

    10
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:54

    bravo le chat et bravo à notre équipe , bises bonne journée

    9
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:26

    Bonjour Estrelita, eh bien il y a certains chemins, où je ne m'y hasarderais pas.

    MDRRRR le minou avec les couleurs françaises.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous bisous

    Josy

     

    8
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:13

    Bonjour même malabar suis la France trop fort belle journée Domi

    7
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:47

    joli pps,ce matin il faut que j'arrose car c'est vraiment sec le jardin, je te souhaite un très bon Mardi,bises

    6
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:36
    ema2

    Lol ! Le chat déguisé et supporter ! Bisous Estrelita et très bon mardi à toi.

    bisous

    5
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:08

    Coucou,

    Nous aussi on a regardé le match de la France mais on ne s'était pas maquillé. 

    Je n'ai même pas un drapeau... mais dans le village plein de gens en ont mis à leurs fenêtres!

     

    Etonnant tous ces chemins... celui creusé dans la neige mes parents l'ont déja pris... ils étaient dans un bus et il parrait qu'on se sent vraiment petit quand on est là dedans!

     

    Bisous

     

    belle image

     

    4
    Mardi 17 Juin 2014 à 07:44

    ALLEZ LES BLEUS hihihihi  trop mignon le chat supporter   !!!!!!!!!!!!! pour ce  super billet


    Je t'  envoie un panier
     Plein de roses
     Conduit par le wagon
     
     De l' amitié
     Qui défini
     Ta gentillesse
     Et ta  tendresse
     Je te  souhaite une excellente matinée 
    Et une belle journée 
    Pleine de rire et de joie 

    3
    Mardi 17 Juin 2014 à 07:38

    De beaux chemins, mais il y en a que je n'emprunterai pour rien au monde quand je vois le vide à côté!!!!!
    Pour ma part, je supporte le Brésil depuis des années et cela ne peut échapper à mon quartier; mini maillot et drapeu aux fenêtres et une édharpe dehors.
    Bisous et bon mardi

    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 07:30

    Bonjour

    il a l'air bien endormi et pépère to "supor chat" ...

    Bonne journée, bisous

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 06:52

    Bonjour Estrelita ! Allez la France !!! je profite de la fraîcheur pour passer te déposer mon amitié merci pour tes encouragements mais j'en ai grand grand besoin je déprime de jours en jours enfin encore 3j pour le verdict ? merci bisous bon mardi !

                                         12 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :