• ♥Château d'IF♥

    ♥Château d'IF♥

     

    ♥Château d'IF♥

    Il dit non avec la tête,mais il dit oui avec le cœur.

    Prévert

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Château d'IF♥

    ///////////////////////////////////////////

    calendrier lunaire

    ♥Château d'IF♥

    ///////////////////////////////////////////

    quelques photos de mon fils Jacky en mer 

    lever de soleil de Notre-dame de la Garde dimanche

    ♥Château d'IF♥

    *************

    retour pour Toulon

    ♥Château d'IF♥

    ♥Château d'IF♥

    ♥Château d'IF♥

    ♥Château d'IF♥

     

    château d'IF

     

    ♥Château d'IF♥

     

    //////////////////////

    vue du bateau

    ♥Château d'IF♥

    voilà pour aujourd'hui

    ///////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Château d'IF♥

    coucou,tonton

    ♥Château d'IF♥

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥Château d'IF♥

    ////////////////////////////////////

    Bonne Journée

    ♥Château d'IF♥

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    12
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:08

    bonjour Renée , waouh quel bel article et avec les photos de Toulon sur la mer , et Marseille et  ++ merci de nous faire rever au soleil  et merci à ton fils , le château d'IF  est magnifique    bisous bel am a +

    11
    Mardi 1er Décembre 2020 à 14:52

    Oui voilà une superbe escapade marine ! . Bon après midi bien au chaud , bisous , escapade , 

    10
    Mardi 1er Décembre 2020 à 13:42

    Merci à ton fils Renée pour ce magnifique château d'If que je connais bien,

    Bon mardi tout doux, tout doux,

    Bises amicales de Christiane

    9
    Mardi 1er Décembre 2020 à 13:16

    Bonjour Renée

    Superbe série de clichés sous un beau ciel bleu , merci à ton fils pour le partage !

    Je te souhaite un très bon après-midi

    Bise

    8
    Mardi 1er Décembre 2020 à 11:12

    Très jolies photos, j'aime beaucoup la dernière, bisous !

    7
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:27

    Elles sont superbes les photos de ton fiston. Merci.

    Bises et bon mois de décembre

    6
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:19

    belles photos .....bannière superbe .....sais-tu quoi ? il a neigé en Alsace ....

    5
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:42

    Merci à ton fils et du coup, je reconnais ta bannière; je me demandais où c'était.
    De jolies photos et j'aime beaucoup la dernière.
    Bisous et bonne journée

    4
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:24

                                      Merci à ton fils pour ces si jolies photos en mer 

                                                             Et à ton carnet du jour 

                                         Bon 1 er décembre 

    Bisous

    Mardi 1 er décembre 2020

    3
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:12

    très belle photo que celle de ton bandeau, je ne connais pas le château d'If....passe un doux mardi

    2
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:06

    On  ne   maitrise   pas   le  coeur !

     Merci    pour   ces  belles   photos  de ton   fils

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:29

     

    Enfin me voici

    Hier panne d'ordinateur

    Le réparateur est passé à 18 h 30

    Et tout fut de nouveau en fonction 

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends un instant

    Pour venir  sur ton joli univers

    Passer un petit moment de détente

    J'aime tellement ce coin de France!!!

    Alors c'est très sincèrement

    Que je te souhaite un bon mois de décembre

    Dimanche le soleil est revenu ,hier aussi 

    Céret reprends des couleurs 

    Les magasins réouverts décorés pour Noël

    J'ai pu aller chez le coiffeur ouf cela fait du bien

    Je te souhaite une bonne journée, big bises  Marine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :