• ♥ Chapelle St Anne des Bois ♥

    BONJOUR ROET BLAN

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                             ***********************************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

      réponse de la devinette:La ficaire.

       autres surnoms éclairette,bassinet..


    *********************************************************

       Ma fille Fabienne s'est promener avec sa petite famille à Berné 

    photos de la petite chapelle de 

           St Anne des Bois


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                           **********************************************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                        *************************************************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                           **************************************************

     Et avant de partir Antoine a mis un cierge..


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                **********************************************

    D'autres photos de nature demain ..

     ******************************************************

        La page de Gloria

     


     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                         ****************************************************

    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥ Fleurs de Passadena ♥♥ suite de la balade à Berné♥ »

  • Commentaires

    24
    nadette
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:59
    nadette

    coucou ma belle, 

    j'aime écouter ta musique!!!! et tes blagounettes

    bisous!

     

    23
    Mercredi 1er Août 2012 à 17:48
    Pauline

    Belle église avec de jolis vitraux. Bisous

    22
    Mardi 31 Juillet 2012 à 06:20
    NanyFran

    Bonne semaine à toi,
    bizzzz

    21
    Lundi 30 Juillet 2012 à 23:12

    salut

    pas mal la page de gloria

    bonne journée

    20
    Lundi 30 Juillet 2012 à 21:51
    escargotine

    bises fleuries du soir - bonne semaine

    19
    Lundi 30 Juillet 2012 à 21:47
    Frieda

    Bonsoir Marine

    J'aime ces confidences de Gloria

    Bisous

    Frieda

    18
    Lundi 30 Juillet 2012 à 21:27
    Mamé66

    Bonsoir Marine !

    Je passe juste te faire un coucou pas trop le temps merci d'être passé sur mon blog !

    bisous Mamé

    17
    Lundi 30 Juillet 2012 à 17:37
    ´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.

    elle est magnifique Marine

    douce semaine

    ti bo

    16
    Lundi 30 Juillet 2012 à 17:37
    Soizig la Dinannaise

    Bisous

    Françoise

    15
    Lundi 30 Juillet 2012 à 16:14
    nicole !

    J'ai beaucoup d'affection pour ton jardinier ... et Gloria ! ... ton petit fils est très beau ! une jolie petite chapelle, je préfère aux grandes églises, c'est plus intime ! bisous !

    14
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:44
    Glycine blanche

    Je vois que Gloria est toujours en forme. Merci pour cette belle découverte qu'est cette chapelle. Bises et bonne semaine.

    13
    ema
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:07
    ema

    Lol ! Bonjour Marine, j'espère que tu vas bien. Il fait beau et je profite tant que je peux !!! Qu'est ce que ça fait du bien.

    Merci pour tes conseils pour le diaporama. Je te fais de gros bisous, passe une belle journée.

    12
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:05
    kola

    Les églises bretonnes sont vraiment fabuleuses, merci à toi pour ces superbes photos, je te souhaite une excellente journée de lundi, bisous

    Jacqueline

    11
    Lundi 30 Juillet 2012 à 12:33

    J'aime bien la page de Gloria

    Passe une belle journée

    10
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:42
    Muriel

    jolie cette chapelle... bonne journnée.. bisous..Muriel

    9
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:40
    Mamie Cool

    Elle est très jolie cette chapelle,et Antoine a fait là une belle offrande bisous !

    bonne_semaine2.gif

    8
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:14
    khanel3

    sympa la bd ! passes une belle journée ! bisous

    7
    Lundi 30 Juillet 2012 à 09:30

    Bonjour Renée.

    Merci pour ce partage.

    Bon lundi sous le soleil.

    BISES.


    6
    Lundi 30 Juillet 2012 à 09:12
    Miss mary

    Bonjour Marine, elle est magnifique cette petite "Chapelle" merci de nous offrir ces belles photos en partage..... La petite page de "Gloria" me fait toujours craquer, je l'adore..... Bon lundi, bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    5
    Lundi 30 Juillet 2012 à 08:54
    Margaux33

    une belle chapelle . mignon Antoine ! bises

    4
    Lundi 30 Juillet 2012 à 08:42
    dany

    kikou, bonne semaine il fait déjà trés chaud !!!  

     

     

     

     

    3
    Lundi 30 Juillet 2012 à 07:55

    Bonjour ,merci pour les phptos . Il pleut en Sologne on est bien

    Bonne semaine

    bizzzzzzzzzz

    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 07:43

    j'aime bien ces petites églises, nous avons fait pareil hier.....passe un doux lundi

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 07:36

    Merci à ta fille pour ses belles photos d'une non moins belle chapelle.
    Bisous et bon lundi et mignon ton petit fils 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :