• ♣Champignons avant la cueillette♣

    fleur-anime-133image-bj-copie-1.png

      Citation Drôle

    «Tout homme qui se remarie ne mérite

    pas la chance qu'il a eue de perdre

    sa première femme .»

        Groucho Marx

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Hier j'ai eu la visite de deux de

    mes 6 enfants Nadine et Lysiane,je leur ai

    fait une tarte à l'alsacienne

     

     

    011110-004.JPG

      ******************************************************

    elles m'ont offerts un bouquet de lys et

    un  kalankoé je vous montrerais plus tard.

    merci beaucoup♥

    011110 008

     

     al38k3xj

    004.jpg....005.jpg

    c'est mal positionner ,pas grave hein..

    photos que Jacky mon fils m'a fait

    avant de cueillir les champignons

     

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Blagounette

     Envie

    C'est Halloween,la fête des six trouilles.

    A minuit, les poches pleines de bonbons,Zézette rentre chez elle en compagnie

    de Nono .

    -J'ai besoin d'aller aux toilettes,chuchote

    ce dernier.

    -Non,tu sais bien qu'elles sont au premier

    étage à côté de la chambre de mes parents.

    Si tu les réveilles,on va se faire engueuler

    parce qu'on est rentré tard.

    -Ben oui,mais c'est que ça presse!

    -T'as qu'à faire dans l'évier.

    Nono entre donc dans la cuisine.Quelques

    instants plus tard,la porte s'entrouve

    et la tête du gamin apparaît.

    -Heu,Zézette, fait-il hésitant,t'aurais

    pas du papier?

    al38k3xj

    bj bises

     

    « ♥recettes de grand-mère♥♣Côte sauvage de Quiberon♣ »

  • Commentaires

    28
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:13
    mamiedanie

    tu as de jolies filles!

    et vous êtes magnifiques toutes les trois!

    belles photos.........

    27
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:42
    nadette

    ah ma petite blagounette!!!!

    j'adore

    nadette

    26
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 07:54
    C.Kiminou

    Miam ! miam ! une tarte maison, une vraie maman gâteau Marine.

    Superbe la photo

    bon mercredi

    bises

    Caro

    25
    Mardi 2 Novembre 2010 à 23:05
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Une tarte à l'alsacienne, il faudra que j'y songe, et vous m'avez gardé des champignons ? Tu comprends demain, je fais des pâtes, et avec des cèpes c'est rudement bon.
    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    24
    Mardi 2 Novembre 2010 à 22:19
    Grassouillette

    Bonsoir Marine,

    un grand merci pour tous tès très gentils messages...... qui me font chaud au coeur...

    ta tarte Alsacienne est trop appétissante !!!!! tu as la recette ????

    gros bisous et bonne soirée

    Grace

    23
    Mardi 2 Novembre 2010 à 22:00
    ninou83

    coucou du var

    bonne soirée et bon mercredi bizzz ninou83

    22
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:27
    escargotine

    merci pour ce bon moment - bisous fleuris du soir - bon mercredi

    21
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:22
    Vanessabzh29

    vous avez du vous régaler avec ta ptite carte qui a l'air succulente bisous bisous bonne soirée

    20
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:51
    Muriel

    jolie photo de famille....

    bisous..Muriel

    19
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:51
    SONYA

    laisse moi une petite part de tarte

    ma chérie je viens te souhaiter une très belle fin de journée

    journée révision pour les gosses 

    bisous 

    18
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:48
    petitefolie72

    Me voici enfin de retour !! je vais essayer de rattraper mon retard !!

     

    bizzzzzzzzz

    17
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:11
    Rosedesneiges

    bonjour Marine.

    J'envie tes champignons car j'adore

    bisous

    rosedesneiges

    16
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:08

    Je te souhaite une bonne fin de journée.
    Gros bisous et à demain

    15
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:53
    Sailly  dany

    Comme tu aimes les fleurs ,je t'en remets un peu bizzzzzzzzzzzzzz

    14
    Mardi 2 Novembre 2010 à 14:49
    nath P

    Tes filles sont aussi souriantes que toi ! on ne doit pas s'ennuyer chez toi !vous avez de beaux sourires ! belle semaine et bisous nath p

    13
    Mardi 2 Novembre 2010 à 14:13
    Kiki

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi moins pluvieux j'espère que par chez moi...Bisou

    12
    Mardi 2 Novembre 2010 à 13:49
    françoise

    la tarte est bien appétissante!!!

    bises

    françoise

    11
    Mardi 2 Novembre 2010 à 13:47
    Mamie Cool

    Une tarte à l'Alsacienne, un délice ! je confirme c'est très bon, les champignons sont supers, j'adore les manger bisous !

    bon-aprem6.gif
    10
    Mardi 2 Novembre 2010 à 13:38
    Pauline

    Belle photo de vous trois ! J'adore les tartes à l'alsacienne !

    J'aime les champignons ! Très jolies photos !

    Bonne semaine !

    Gros bisous.

    Pauline.

    9
    Mardi 2 Novembre 2010 à 12:26
    Maria Dora

    Tes deux filles te ressemblent beaucoup le méme sourire que leur maman , bon aprés midi , bisous Marine

    8
    Mardi 2 Novembre 2010 à 12:19
    Sylvie

    alors là t'es bien leur mère ! quelle ressemblance.

    et cette tarte était-elle bonne ?

    bises, bonne journée.

    7
    Mardi 2 Novembre 2010 à 11:51
    Marithe et Alain

    Super photo de famille ....et plein de joie dans les regards !

    Bonne journée

    6
    Mardi 2 Novembre 2010 à 10:16
    ZAZA

    Belle photo de famille. Elles sont belles tes filles. Bises et bon mardi Marine

    5
    Mardi 2 Novembre 2010 à 09:28
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Cette tarte est finie?

    Bisous à toi et bon mardi

    Frieda

    4
    Mardi 2 Novembre 2010 à 09:18
    canelle56

    Bravo à ton fils ...bonne journée Marine

    bises

    3
    Mardi 2 Novembre 2010 à 08:26

    Bonjour.

    Qu'ils sont beaux les champignons.

    Les as tu goûtés?

    Bon mardi et gros bisous.


    2
    Mardi 2 Novembre 2010 à 08:22

    Très jolis ces champignons, les photos sont très bien prises, tu pourras dire bravo à ton fils!

    Bonne journée

    Bises

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 08:17
    CLDF

    Coucou MArine,

    Un petit passage par ici pour te souhaiter une belle journée... ta blagounette me fait penser à la devinette préférée de mes enfants en ce moment. Quelle est la différence entre un pot de chambre et une casserole ? Si tu ne sais pas, c'est sûr, je ne viendrais jamais manger chez toi!

    Bonne journée.

    Grosssssssss bisoussssssssssss

    Caroline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :