• ♣ Cékoidon ♣

    bonjour1                            

     

     

                 3cuq3uki.gif

                 Cékoidon ???

             

         Qui trouveras !!!réponse demain .

       Je vous donne un indice :ça vit dans l'eau...

           bar6.gif

             "Ils ont  dit 

          "La moitié des hommes politiques sont des bons 

       à rien .Les autres sont prêts à tout."

                                         ( Coluche)

       **************************************************

         "Ils promettent de construire un pont ,même

        s'il n'y a pas de fleuve."

                                        (Kroutchev)

       **************************************************

       "Un homme d'Etat est un politicien qui se met au 

       service de la nation .Un politicien est un homme

       d'Etat qui met la nation à son service."

                                         (Pompidou)

       ***************************************************

           Pour sourire.

        < Moi, mon vieux, fini la voiture,les transports

          en commun ,oui, mais c'est surtout à pied que 

           je me déplace.Rien ne vaut une bonne paire 

           de chaussures.

         -Oui,mais ça ne te dérange pas de voyager debout ?

       *****************************************************

      ║  2 Mars 1628

        Les bouquinistes des abords du Pont-Neuf à Paris

      étaient souvent assimilés à des receleurs.

      Un arrêt pris le 2 Mars 1628 prétend les chasser des quais mais sans succès.

     Ils finiront par obtenir gain de cause  et y sont toujours.║

    ********************************************************

             bj bises

    87n47hav


      

    « ♥Julienne au fenouil♥♥Bon Dimanche♥ »

  • Commentaires

    28
    FANFAN
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:13
    FANFAN

    alors la je dirais que c est un crustace scampis bien tendu et secher mais suis pas certaine a cent pour cent bonne chance au gagnants de la bestiole bisous

    27
    eva
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:46

    je viens te faire un petit coucou

    et te souhaiter une bonne semaine

    bisous

    26
    Samedi 3 Mars 2012 à 19:51
    Iicioula08

    Bonsoir ma chére Marine

    Ton Cékoidon ,on dirait un couteau que est resté longtemps dans l'eau ,et qui serait envahi d'algues ,on dirait aussi une lame qui est dessous ?

    Tu devrais aller faire un tour chez Thierry !

    Pour les bouquinistes je savais ,ma fille LÖ à son retau sur les quais juste à côté ,plein de copains qui font ce métier ,que des gens qui ont eu marre de leur job bien payé et qui aiment cette vie dehors ,ils sont très sympas

    Douce soirée ,tis bos icioula

    25
    Samedi 3 Mars 2012 à 19:24
    DentelleDeLune

    Bonsoir Marine ! je ne sais pas trop ce qu'est cette bestiole ! à tout hasard une larve de libellule ou un bébé écrevisse ... Chez moi , résultat du tirage du jeu !  Passe une belle soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry

    24
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:29
    nadette

    je ne sais pas ce que c'est!!!!!

    bonne soirée nadette

    23
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:25
    Mamé

    Bonjour Marine c'est une vilaine bêbête pour moi 

    Bises bonne fin de journée !

    Bisous Mamé

    22
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:21
    21
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:16
    escargotine

    coucou - et bien je dira un ver marin peut-être - bisous fleuris du samedi

    20
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:02

    pour ton "cékoidon", je n'ai aucune idée......j'attends la réponse.........bel après midi

    19
    Samedi 3 Mars 2012 à 15:32
    Eliane
    Bonjour MARINE,  ah dans l'eau,  brrrr
    Hier  j'ai poussé la surenchère a faire 4 km, le ciel était clair
    Excellent samedi ici avec 11° et du soleil !!   à Demain

    stylo-com-chfl-copie-1.png

    18
    Samedi 3 Mars 2012 à 15:11
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

     

    Bon Samedi----------dans la joie parsemé de petits bonheur--------
    Gros bisous-----------
     
     
     
    17
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:26
    Soizig la Dinannaise

    Bisous je donne ma langue au chat

    16
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:07
    Frieda

    Bonjour Marine

    Tout bon parleur vit aux dépens de ceux qui l'écoute

    Bisous et bon samedi

    Frieda

    15
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:02
    Bébert

    Bonjour Marine , ah oui de belles phrases qui en disent long !  bisous  bon week-end

    14
    Samedi 3 Mars 2012 à 13:36
    Miss mary

    Bonjour Marine, merci d'être passée sur mon blog ce matin..... Pour le jeu, s'il vit dans l'eau, c'est peut-être un poisson ? tu sais je ne suis jamais douée pour ce genre de jeu, alors bonne chance aux autres Aminautes ! Bon week-end, bisous à bientôt. "Miss Mary"

    13
    Samedi 3 Mars 2012 à 12:28

    Eh bien c'est difficile ton Cékoidon... je crois que je n'ai jamais vu cette bestiole!!

    Bon appétit!

    Bisous

    12
    Samedi 3 Mars 2012 à 12:00
    daphne44

    Je ne me creuse pas trop , l'eau n'étant pas mon élément , d'autant qu'il pleut ce matin , mais cela ne durera pas

     bon week end a toi

     bizzzz

    11
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:29

    Bonjour Renée.

    Je ne vois pas pour cette bêbête !!

    Bonne journée.


    10
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:56
    Glycine blanche

    Pour le cékoidon, je sèche !! Bises et bon WE.

    9
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:32
    ZAZA

    Un ver de sable à marée basse...!!!!

    8
    ema
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:15
    ema

    Bonjour chère Marine, j'espère que tu vas bien ! Je te souhaite un très bon week - end ! De gros bisous !! 

    7
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:08
    mamiedanie

    je dirai une mue de libellule

    bisous

    6
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:01
    Mamie Cool

    Je n'en ai aucune idée mais c'est pas très joli cette bestiole ! (oui pour le merci c'est moi )bisous !

    wk7.gif

    5
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:37
    margaux33

    c'est une larve ;bises

    4
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:07

    Bon, pour la réponse, je pense à une tite bestiole mais quoi?
    Je verrais la réponse; ce n'est pas un ver de mer, ça n'existe pas.
    Bisous et bon samedi 

    3
    Samedi 3 Mars 2012 à 08:33
    khanel3

    j'aime bien les citations ! merci ! bonne journée

    2
    Samedi 3 Mars 2012 à 08:14
    THERESE

    Bonjour , je n'ai pas trot d'idées ,bon week end bizzzzzz

            gif bon week-end

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 08:05
    ZAZA

    Une chenille ou un éclat de bois rempli de mousse... difficile de se prononcer ma Renée. Bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :