• ♣Ce qui reste dans mon jardin♣

    bonjour mi et colombe

     

    004-copie-7.jpg

    *****************************************

    Aujourd'hui je vous montre ce qui reste 

    dans mon jardin

    brouillons 0477

    **************************************************

    brouillons-0479.JPG 

    mes bidens et verveine

    brouillons-0481.JPG

    mes lobélias

    brouillons-0478.JPG

    ceux là je ne sais plus (la fleur est bleue)

    brouillons-0482.JPG

    un oeillet

    brouillons-0483.JPG

    3 dahlias

    brouillons-0484.JPG

    2 bleuets

    brouillons-0485.JPG

    un hibiscus

    jardin-anglais 0487

    primevères  et pensée dans le gravillon

    jardin-anglais 0486

    mes fraises ,tous les jours j'en mange 4. 5

    *****************************************************

    Une blagounette

    Docteur ,j'y mal au dos'

    Médecin:Comment se fait-il?Quel travail faites-vous?

    Abdel:Ji soulive les pierres,j'i les mis dans l'chariot,

    j'i discends les pierres plus loin,j'i soulive les pierres j'i les mis dans l'chariot,

    j'i discends les pierres plus loin..'

    Médecin:Depuis quand faites-vous cela ?

    Abdel:j'i commince dimin.

    *************************************************************

    Qui d'entre vous est abonner à PREMIUM,

    Si oui en êtes-vous content !car j'aimerais m'inscrire.

    merci de me répondre.

    **************************************************************

    BJ BIS CYGNE

    pour la plante c'est un Médinilla









     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥Bon Dimanche♥♥Mardi (arc-en-ciel) orange&jaune♥ »

  • Commentaires

    33
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:31

    Bonsoir Renée, gros bisous et bonne soirée.

    Béa

    32
    Pauline
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:31
    Pauline

    Tu as encore quelques belles fleurs et plantes.

    Il ne fait pas encore très froid.

    Bisous.

    31
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 07:09
    Nany

    Je vois que ton jardin est bien encore fleurit,
    ici de même, mes géraniums sont superbes..
    Bon jeudi à toi, bizzz

    30
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 10:24

    plusgrnd chose comme fleurs chez moi, et plus de fraises non plus...mais j'ai ramassé des courgettes la semaine dernière!!! j'attends comme toi de ne plus avoir de pace pour les photos pour prendre le premium, mais je n'en suis qu'a la la moitié, je les rétrécie beaucoup.. gros bisous Marine. cathy

    29
    Mardi 8 Novembre 2011 à 04:04
    khanel3

    pas d'articles ce matin ? je reviendrais !

    28
    Lundi 7 Novembre 2011 à 23:12
    Maria Dora

    Tu as encore de jolies fleurs , c'est agréable ! Bonne semaine , bisous !

    27
    Lundi 7 Novembre 2011 à 22:23
    colnem

    Bonsoir Marine,petit passage tardif pour te souhaiter une bonne semaine,bises

    26
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:45
    Véronique

    de bien jolies fleurs ! bisous

    25
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:54
    Phéline

    Je vois que les fleurs font de la résistance dans ton jardin ! cela donnent de bien agréables photos ! Merci bonne soirée bises phéline

    24
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:09
    Frieda

    Bonsoir Marine

    Ton jardin est joliment fleuri

    Bisous et belle soirée

    Frieda

    23
    ema
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:34
    ema

    C'est cool que tu puisses manger 4 ou 5 fraises par jour encore Marine et de ton jardin ! Je te souhaite une très belle soirée, gros bisous.

    22
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:41
    DentelleDeLune
    Bonsoir Marine ! tu en as encore pas mal de fleurs chez toi , tu as des primevères en fleurs , c'est marrant ! Je suis en premium , mais je m'y suis mis de suite , alors je ne sais pas vraiment la différence .... Je te souhaite un bon début de semaine , amitiés et bisous de Thierry
    21
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:22
    ¤¤^^ANTILLES^^¤¤

    jolie fleurs, passe une agréable journée, kiss.

    20
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:09
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    il te reste de très belles fleurs

    mon souci de connexion étant réglé

    je passe te souhaiter une très belle fin de journée

    gros bisous 

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    19
    Lundi 7 Novembre 2011 à 16:27
    nadette

    je n'y suis pas sur prémium.....

    vive la blagounette

    bises  nadette

    18
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:14
    Soizig la Dinannaise

    En novembre tu as un jardin encore bien fleuri !!

    J'ai la même interrogation pour Prenium.
    Bisous
    Françoise

    17
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:13
    icioula08

    Comme dans la chanson ' c'est un jardin extraordinaire " pour la saison, j'ai encore tous mes géraniums ,et un lys en pot prend de la verdure qui pousse tr vite !

    Pour prenium c'est rigolo je voulais moi aussi demander aux abonnés , car là je suis au maxi et je suis beaucoup sollicitée par ob

    Bonne semaine Marine ,tis bos

    16
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:37
    Eliane

    Bonjour Marine, c'est vrai qu'il a fait tout jusque maintenant et le jardin est encore   garni

     

    Un ciel de plomb, un crachin installé pour ce lundi 

    parapluie-cf-pdc.jpg

    15
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:13
    Rosedesneiges

    Ton jardin est encore bien joli

    bisous du lundi

    rosedesneiges

    14
    Lundi 7 Novembre 2011 à 13:32
    therese

    J'espere que tu a passés un bon week end , gros bisous de la Sologne

                 picmix-com_1072904.gif

    13
    Lundi 7 Novembre 2011 à 12:43
    Muriel

    coucou, me voilà de retour, mais un peu fatigule,,... bisous..Muriel

    12
    Lundi 7 Novembre 2011 à 12:36

    Bonjour.

    En cette saison, c'est exceptionnelle

    toutes ces fleurs.

    Bonne semaine.


    11
    Lundi 7 Novembre 2011 à 12:09
    Gege

    De très jolies plantes, et une blague super! Avoir mal au dos avant de travailler, c'est pas mal! Bonne journée

    Bisous/Gege

    10
    Lundi 7 Novembre 2011 à 11:40
    ***ROSIA***
    Que cette semaine te soit douce et agréable--------
    Te souhaitant une bonne journée--------
    Gros bisous----------
     
     
    9
    Lundi 7 Novembre 2011 à 11:36
    Mamie Cool

    Les restes de ton jardin sont encore beaux, merci pour le nom de cette très jolie plante

    oiseaux-5.gif

    Bonne semaine !

    8
    Lundi 7 Novembre 2011 à 10:46
    mamiedanie

    chez moi idem...

    j'ai essayé de replanter les bidens qui se trouvaient dans mes suspensions.

    je ne sais pas si ça va repousser,on verra bien...

    7
    Lundi 7 Novembre 2011 à 10:25
    isdael

    j'ai hate de lire les réponses pour m'y abonner aussi   big bisous fleuris merci  ma belle Bretonne

    6
    Lundi 7 Novembre 2011 à 10:22

    Merci pour les fleurs, il y en a encore pas mal apr ici aussi.
    Pöur Premium, je me tâte aussi.
    Bisous et bonne semaine

    5
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:52
    Miss Mary

    Bonjour Marine, je te souhaite une belle semaine aux couleurs de l'automne..... Je vois qu'il reste encore pas mal de choses dans ton jardin, merci de nous les proposer en partage sur la blogosphère..... Bonne journée, bisous à bientôt.     "Miss Mary"

    4
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:09
    cosedia

    bonjour marine

    à la saison, tu as encore pas mal de fleurs ! chapeau ! bonne journée à toi

    3
    Lundi 7 Novembre 2011 à 07:53

    je suis surprise de voir encore toutes ces fleurs, chez nous il n'y a plus rien....passe une douce journée

    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 07:36
    Tataflo

    Eh bien chez moi il n'y a plus de fleurs et des fraises non plus.

    Passe une belle journée

    Bisous

    Signature Tataflo et César.jpg

     

     

     

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 04:21
    khanel3

    tu as de jolies fleurs ! sympa la blague !

    bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :