• ♣ Ce que j'aime regarder ♣

                                                bonjour22oy0zc5fk011

                                  0009.jpg

    ******************************************************************************************

    00010.jpg

    *******************************************************

      La solution de l'énigme d'hier

    " Il a été engagé comme portier dans un hôtel.

    *************************************



           Le feuilleton que j'adore regarder tous les 

    jours sur France  ô  les acteurs sont très beaux ,une belle musique ,paysages j'aime beaucoup les 2 principaux acteurs ...

        il y a 160 épisodes .un épisode pour vous rendre

      compte ..

     

    bj mimosa

      

          

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♣ Recettes♣♥Bon Dimanche♥ »

  • Commentaires

    27
    Dimanche 12 Février 2012 à 14:12

    Je ne connaissais pas. Merci de nous faire découvrir cette série.

    Bisous.

    26
    Samedi 11 Février 2012 à 23:40
    daphne44

    bon week end Marine , je me suis gelée cet aprèm , pour aller prendre la Loire gélée , beau spectacle et les appareils photos étaient de sorti

     bizzzzz

    25
    Samedi 11 Février 2012 à 20:39
    Elvy

     ENCORE PAS mal de neige en poitou et un vent glacé . je te souhaite un bon week-end . bisous . elvy

    24
    Samedi 11 Février 2012 à 19:26
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

     une belle fin de journée pour toi et

     

    ti bo du jour

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    23
    Samedi 11 Février 2012 à 18:39
    mel-and-tof

    Bonsoir mes amis

    Pardonnez moi pour ce copier coller

     Depuis mercredi, je suis en embulatoire au C.H.R de Lille, j’ai terminé  hier soir et j’ai déclaré une grosse infection aux yeux qui sont mi-fermés, cette infection est dûe aux plaquettes mises dans les yeux pour le laser, je suis sous antibiotiques occulaires, cette infection de yeux est accompagnée de violentes migraines ophtalmiques

    Je ne peux commenter vos artricles, je ne les vois pas pour le moment, c’est une question de quelques jours, je suis dépendante de ma fille Anne pour tous mes écrits  

    Je vous souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    22
    eva
    Samedi 11 Février 2012 à 17:34

    un petit coucou d ' Alsace!!

    bisous


    21
    Samedi 11 Février 2012 à 17:31

    merci pour ce ce beau mimosa.....que çqa doit sentir bon....passe une belle fin de journée

    20
    Samedi 11 Février 2012 à 17:16
    isdael

    j'ai délaissé mes fleurs en crépon,j'ai mal aux doigts  bisous 

    19
    Samedi 11 Février 2012 à 17:01

    faudra que je regarde ça tranquillement ce soir car là je n'ai pas le temps... gros poutous ! 

    18
    Samedi 11 Février 2012 à 14:22
    Frieda

    Bonjour Marine

    Bonne journée du 11 février

    Chez moi c'est la fête de la jeunesse

    je te dis bonne fête de la jeunesse

    Bisous

    Frieda

    17
    Samedi 11 Février 2012 à 12:15
    Vincent

    Bonjour.

    Pas de sport ce week-end , je viens lire les articles que j'ai raté chez toi pendant la semaine.

    Bonne journée.

    Bisous,Vince.

    16
    Samedi 11 Février 2012 à 11:40

    Je ne connais pas cette série, et l'après-midi je travaille la plupart du temps alors je ne regarde pas la télé.

    Gros bisous et belle journée

    15
    Samedi 11 Février 2012 à 11:25

    Bonjour Amie Marine, a te  lire, on va avoir un super été, car février est neigeux !!

    Encore une nuit glaciale  -14°, le seul avantage

    ce sont les acariens qui ont disparus, et le grand

    soleil de la journée.  Beau samedi 

    14
    ema
    Samedi 11 Février 2012 à 11:25
    ema

    Bonjour Marine, je ne connais pas du tout ce feuilleton. J'espère que tu vas bien mais avec ton beau sourire sur les photos j'imagine que oui. Je te fais de gros bisous. 

    13
    Samedi 11 Février 2012 à 11:15
    Mamie Cool

    week-end6.gif

    Avec des bisous !

     

    12
    Samedi 11 Février 2012 à 11:03
    THERESE

    Bonjour , je croit que ce feuilleton j'aimerais le regarder , ce qui est a l'eau de rose j'aime sa

     bonne fin de semaine bizzzzzzzzz

            

    11
    Samedi 11 Février 2012 à 10:39
    Soizig la Dinannaise

    Bisous tout blanc de givre

    Françoise

    10
    Samedi 11 Février 2012 à 10:16
    madilys west

    coucou

    je ne connais pas cette série,faudra que j'y jete un oeil

    doux samedi

    9
    Samedi 11 Février 2012 à 09:54
    margaux33

    bises bonne journée

    8
    Samedi 11 Février 2012 à 09:37
    Miss Mary

    Bonjour Marine, je vois que tu aimes les feuilletons, moi je ne regarde pas beaucoup la télé, mais Maman suit le feuilleton "les feux de l'amour" depuis de très nombreuses années !!! Bonne journée glaciale, bisous à bientôt;      "MISS MARY"

    7
    Samedi 11 Février 2012 à 09:28
    Figaro

    Je ne connaissais pas ce feuilleton.

    Par contre le marché des halles saintes-clairs à Grenoble, je connais bien !

    Bisous et bon week-end !

    6
    Samedi 11 Février 2012 à 09:15
    khanel3

    pour la devinette, je me doutais d'un truc comme ca ! quel beau mimosa, j'adore ! bonne journée !

    5
    Samedi 11 Février 2012 à 09:13
    loridyl

    j'adore le mimosa,

    bon week end

    bises gelées

    4
    Samedi 11 Février 2012 à 09:07

    Ton feuilleton est dépaysant, mais je ne connais pas du tout; merci de la découverte.
    Bisous et bon samedi

    3
    Samedi 11 Février 2012 à 07:58
    ZAZA

    C'est ce feuilleton là que tu regardeS en début d'après midi ma Renée... OUI... il en faut pour tous les goûts.. Perso, je préfère un bon polar....!!!! -10 ce matin... brrrr. J'attends au fond de mon lit que Poux ronchon vide la cheminée. Après le prends le relai pour nettoyer la vitre de l'insert et rallumer une flambée. Bises et bon Samedi ma Renée

    2
    Samedi 11 Février 2012 à 07:54
    annie

    Bonjour et bon week end au chaud, bisous

    1
    Samedi 11 Février 2012 à 07:30
    nicole !

    Bonjour Marine ! c'est avec encore un -9 à 6h du matin que je viens visiter ton chez toi !!! toujours un brin d'humour pour mettre la bonne humeur au coeur ! merci ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :