• ♥Cascades à Chamarel♥

    ♥Cascades à Chamarel♥

    ♥Cascades à Chamarel♥

    Mioche

    Au XVI° siècle,le mot désignait une <<miette>>A la fin du XVII° siècle,

    il n'était plus que le synonyme de <<enfant>>.

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Cascades à Chamarel♥

    ******************************************

    De mes archives mars 2023(photos de Jacky,mon fils)

     

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Cascades à Chamarel♥Auriculaire !

    ♥Cascades à Chamarel♥

    //////////////////////////

    ♥Cascades à Chamarel♥

     

    « ♥A toutes les mamies♥♥bon mardi♥ »

  • Commentaires

    14
    Lundi 4 Mars à 18:12

    l'ile maurice me tenterait bien s'il y avait moins d'avion, moi et l'avion cest toute une histoire ..  te souhaite un bon lundi soir ma belle biz flo

    13
    Lundi 4 Mars à 16:17

    gros bisous estralita

    12
    Lundi 4 Mars à 15:05

    Salut, C'est foutu pour la FAC les zozios....

    La semaine commence avec le soleil mais est ce que cela va durer?

    Peut être que le printemps arrive en avance , qui sait ?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne SEMAINE

     

    11
    Lundi 4 Mars à 13:45
    Renée

    Je ne les ai vue que de loin alors tes clichés me font plaisirs. Bonne semaine bisous

    10
    Lundi 4 Mars à 13:05

    Bonjour Renée

    Superbes toutes ces photographies , merci à ton fils pour le partage!

    Excellente journée à toi

    Bisous

    9
    Lundi 4 Mars à 13:01

    Très belles photos en vidéo ! bisous

    La château du Haut-Barr

    8
    Lundi 4 Mars à 12:49

    cool .....comme à chaque fois ...bon lundi ...mais où est le soleil ????

    7
    Lundi 4 Mars à 12:33

    bonjour Renée , ah oui merci pour ce beau partage car j'adore les cascades et là waouh  j'aime +++++++++++++++ ! gros bisous  a+  merci

    6
    Lundi 4 Mars à 10:11

    j adore les cascades et n 'en voit pas souvent 

     merci pour les photos 

     kénavo Renée 

    5
    Lundi 4 Mars à 09:28

    Bonjour Estrelita

    belles ces photos, de belles montagnes et eau

    et les oiseaux mdr

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 4 Mars à 09:21

    j'ignorais    entre  miette    et   mioche !

     Merci   à    ton     fils   pour  ces   belles   cascades !

     Passe    une     bonne     journée,   avec      du   soleil   chez   moi

     Bisous

    3
    Lundi 4 Mars à 09:07

    c'est magnifique cette cascade!!! gros bisous. cathy

    2
    Lundi 4 Mars à 07:12

    De magnifiques photos Renée.
    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazarambette.fr

    1
    Lundi 4 Mars à 03:36

                              Merci à ton fiston pour ces belles cascades

                                     j'apprends pour le mioche !

                                            Bonne semaine

                                                  Bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :