• ♥Carbonade Flamande♥

     

    Image and video hosting by TinyPic

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                            ************************************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

      réponse de la devinette

    en Bolivie.Capitale constitutionnelle du pays,elle est située dans les Andes,à 2780m d'altitude.

    **********************************************************

      J'ai reçue une jolie carte de Marilène merci beaucoup


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                     ********************************************************************

            Carbonade Flamande


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                     *******************************************************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                         **************************************************

    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥ Défilé de la fête des oignons♥♥ Beaux châteaux♥ »

  • Commentaires

    18
    jeannine
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:57
    jeannine

    c'est bon et calorique une carbonade ,le pain peut être remplacé par du pain d'épice

    bonne journée

    17
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:57

    Miam miam, ça l'air bon ! bisous

    16
    Samedi 8 Septembre 2012 à 02:15
    Annick
    un plat bien complet cette carbonade! bisous et bon week-end.
    15
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:18
    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    je te souhaite une très belle soirée

    ti bo

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    14
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:53
    icioula08  voyage

    Bonjour Marine( re ) me voici depuis tt à l'heure à lire vos recettes ici où là eh bien ,c'est varié ,cela donne de bonnes idées, je fais cette recette aussi avec du pain d' épice, j'adore, ça tient 'au corps '

    Je vais aller rendre visite à Figaro sur EKla !

    http://icioula24voyage.eklablog.com

    j'attends tes amis'nautes !

    tis bos Marine merci pour ta participation , un vrai bonheur .

    13
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 15:53
    Figaro

    coucou c'est figaro,

    je suis de retour sur la blogosphère sur eklablog

    au fait tu pouuais me donner l'adresse de ton ekla?

    BISOUS

    12
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 14:45

    cette recette n'est pas pour moi car je n'aime pas la bière et pourtant on me dit souvent "t'as tord ! une bonne bibine bien fraîche en été c'est bon....." 

    11
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 14:25
    nadette

    çà donne faim!!!!!

    bon week end ma belle 

    bisous nadette

    10
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:51
    Soizig la Dinannaise

    Bonne journée et bisous

    Françoise

    9
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:47
    Miss mary

    Bonjour Marine, je viens te souhaiter un bon vendredi et merci pour cet article varié, cette recette doit être délicieuse et la carte postale de ton Amie Marilène est magnifique..... Bon week-end, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    8
    ema
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:16
    ema

    Bonjour Marine, je n'ai jamais fait de carbonade flamande mais j'avais déjà étudier la recette. Ce doit être bien bon.

    Bisous et très bon vendredi à toi Marine ! 

    7
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:58

    Bonne journée.

    6
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:52
    Margaux33

    une carbonnade c'est bon ! bises

    5
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:46
    ZAZA

    C'est excellent la carbonade bien mijotée. Par contre en ce moment il fait trop beau et il va faire chaud. On attendra l'hiver. Bises et bon vendredi. ZAZA

    4
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:56
    khanel3

    Une jolie carte ! J'ai jamais tenté cette recette, peut etre un jour ! bonne journée

    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:56

    Bon vendredi à toi et pas la forme du tout pour moi.
    Bisous 

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:52
    escargotine

    une belle recette - bisous fleuris - bon vendredi

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:45
    manou33

    Bonjour marine ! un coucou en passant, une journée très chaude s'annonce, si le beau temps pouvait durer jusqu'à la fin du moi, j'adore Septembre même si les journées sont plus courtes ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :