• ♥ Caprice n°6 ,d'Icioula♥

    bonjour 3roses bleu

    010-copie-3.jpg

                  ************************************************

      006-copie-5.jpg

         *************************************************

       Aujourd'hui ,je fais le caprice n°6 d'Icioula

        Avec notre pseudo il faut choisir des villes où

    pays que l'on a visité où qu'on aimerait visité.

      voilà ma participation

     

              M: Morne-à-l'eau

            GUADELOUPE (visité)

                 vx-bourg-m-a-l

                

          A:  Anse-des-rochers(St François)

                                  été 3 fois002-copie-4

          R:  Rouen(visité )

    280px-Rouen_panorama.JPG

           i: Ibiza(pas visité)

                Ibiza--Playa_den_Bossa.jpg

           N: NICE(pas visité)

    nice-7.jpg

           E: Etretat(pas visité)

    etretat.jpg  *******************

           Voilà j'ai participer .

      Je vous montre une photo que j'ai aimé en me 

    promenant ,dans le jardin de ma voisine à 200m

    de chez moi (vous vous souvenez les poussins)

    c'est au même endroit .

        

    230312-007.jpg

       Un épouvantail ,vous savez qui c'est!

         Pour sourire

             Un gros ventre

    Un petit garçon regarde sa mère enceinte 

    se dévêtir:

    -Dis ,maman,pourquoi t'as un gros ventre?

    -ça ,lui répond sa maman,c'est parce que

    papa m'a donné un petit bébé....

    Le gamin sort de la chambre et s'en va 

    retrouver son père pour lui demander:

    -Papa,c'est vrai que t'as donné un petit

    bébé à maman?

    -Oui ,lui répond tendrement son jeune papa.

    -Eh bien, elle l'a bouffé!!!

    *******************************************

    Realisation du 13-12-09

               BONNE JOURNEE

       87n47hav


                         


    « ♥Mardi (arc-en-ciel) jaune&orange♥♥jolie histoire♥ »

  • Commentaires

    26
    Mardi 10 Avril 2012 à 11:10
    loridyl

    de belles destinations à faire ou à refaire

    25
    Dimanche 8 Avril 2012 à 18:51
    Pauline

    De belles villes que tu as choisies !

    Jolie créa fleurie !

    Bisous.

    24
    Jeudi 5 Avril 2012 à 18:34
    Béa38

    Avec les enfants, faut vraiment faire attention à ce qu'on dit, lol !

    J'aime beaucoup l'épouventail !

    Bisous

    23
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:23
    Muriel

    trop sympa la Bécassine ... bisous..Muriel

    22
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:03
    Pascal Djemaa

    Bonsoir en passant entre deux articles de presse ! amitiés, Pascal.

    21
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:21
    Mamé

    Bonsoir Marine !

    Un défi super réussi ! Bravo .Bonne soirée à demain !

    Bises Mamé

    20
    Mercredi 4 Avril 2012 à 19:07
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    douce soirée

     

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    19
    Mercredi 4 Avril 2012 à 17:07
    Maria Dora

    Merci Marine pour ma chienne , j'espére qu'elle va guérir ! Je reconnais Bécassine " ma cousine " bretonne j'en ai deux poupées et des plus petits sujets , un bol , des verres , je fais collection d'objets de Bécassine ! Bisous et bonne fin d'aprés midi !

    18
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:49

    il y a beaucoup d'endroits à voir, est-ce que l'on en aura le temps.....belle fin de soirée

    17
    Mercredi 4 Avril 2012 à 15:43
    icioula08  voyage

    Bon je reviens te féliciter , bravo il est beau ton caprice,je connais tous ces jolis endroits, et comme tu le sais la Guadeloupe et notre île soeur ! pour Ibiza je n'ai pas mis les pieds mais l'ai vu d'avion , merci  pour ta participation ,je n'ai pas encore fait le mien ,tu dois être la première ,tis bos Marine

    16
    Mercredi 4 Avril 2012 à 15:40
    icioula08  voyage

    il est où mon com ?

    15
    Mercredi 4 Avril 2012 à 13:19
    nicole !

    Ah mais c'est ma cousine la bécassine ! toujours bien gentils tes billets ! merci ! bisous le temps est triste, bbbeeerrrgggg ! 

    14
    Mercredi 4 Avril 2012 à 13:10
    therese

    ,bONJOUR , j'en ai visité une bonne partie . Bonne journée bizzzzzz

                       

    13
    Mercredi 4 Avril 2012 à 13:02
    Mary

    Hi hi ! excellente la blagounette. M = Madrid visité - A= Athènes visité- R = Russie pas visité et Y = yapatrouvé  pas visité hi hi. Bisous Mary

    12
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:44

    les falaises d'étretat sont superbe il faut que tu y ailles ma chère Marine ! 

    11
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:52
    Frieda

    Bonjour Marine

    Comme un tag avec ces pseudos

    On découvre les lieux de voyage

    Bisous

    Frieda

    10
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:43
    Tataflo

    Oh mais c'est Bécassine qui est dans le jardin de ta voisine!!!!

    Bonne journée (elle est pluvieuse chez nous)

    Bisous

    9
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:38
    Mamie Cool

    Mais oui c'est Bécassine ! très joli bisous !

    paques2-copie-1.gif

    Bon mercredi !

    8
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:20
    margaux33

    beau caprice ! c'est Bécassine ? bises bonne journée

    7
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:07
    ZAZA

    Hé hé ma Renée, beau défi..!!!! Bravo. Bises et bon mercredi -  ZAZA EKLABLOG

    6
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:06
    Marilène

     Merci pour le rire matinal.

    Belle journée.

    5
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:53
    Miss mary

    Bonjour Marine, voilà une belle participation..... Si tu as l'occasion, n'hésites pas à aller à "Ibiza" "Nice" "Etretat" c'est magnifique..... Bonne journée, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    4
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:46
    annieL

    Bonjour et bonne journée, aujourd'hui il pleut chez moi

    3
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:38
    khanel3

    Oh Bécassine !! j'adore ! bonne journée

    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:27
    dany

    jolie Bécassine  ,attention qu'elle ne danse pas sur ta musique entrainante !!!!!!!  bisous 

    1
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:10

    Bécassine en épouvantail? La pauvre!
    Très drôle la blagounette.
    Bisous et bon mercredi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :