• ♥Cantizac,Barrarach♥

    ♥Cantizac,Barrarach♥

     

    ♥Cantizac,Barrarach♥

    <<Ecouter les autres,c'est encore la meilleure façon

    d'entendre ce qu'ils disent.>>

    Pierre Dac

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Cantizac,Barrarach♥

    ♥Cantizac,Barrarach♥

     

    /////////////////////////////////////////

    d'autres photos de la balade de ma fille Lysiane

    c'est à Séné mais c'est pas le même endroit ça ressemble ..

    c'est Cantizac ,Barrarach à Séné merci ma fille♥

     

    /////////////////////////////////////////

    ♥Cantizac,Barrarach♥nouvelle du jour

    ♥Cantizac,Barrarach♥

     

    ///////////////////////////////////////

    ♥Cantizac,Barrarach♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 18 Avril 2021 à 21:10

    Bisous.

    13
    Dimanche 18 Avril 2021 à 18:32

    Encore une belle page variée, bravo, ta vidéo faite avec les photos de ta fille sont très belles, des endroits plein de charme. J'espère que ton we se passe bien, je te fais de gros bisous

                                      Bon dimanche reposant....avec Hilda - duchesse-74

    12
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:59
    Satt, les MERDIAS sont tous sur la même longueur d'onde et je ne parle pas des TV. Hier on a bouffe de l'enterrement toute l'après midi je croyais qu. On était en France ? À part ça ce matin ça va mieux et il fait beau. Bon dimanche
    11
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:11

    un endroit super calme, pas âmes qui vivent....de quoi se ressourcer....passe un doux dimanche

    10
    Samedi 17 Avril 2021 à 17:40

    COUCOU   DU  SOIR  MA  CHERE  RENEE

    MERCI pour cette chanson d'Alain Barriere ,

    un de mes chanteurs preferés

    je fais le vide dans ma maison, et du coup, je suis HS

    je ne vais pas me faire prier, la douche et au lit

    bon WE et bisous

     

    9
    Samedi 17 Avril 2021 à 14:49
    Renée

    elle fait de chouettes clichés ta fille merci a elle. Bisous doux weekend

    8
    Samedi 17 Avril 2021 à 13:08

    Bravo à Lysiane, elle fait de belles photos. Une belle balade au calme.

    Bon week end.

    7
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:36

    bonjour Renée , merci pour Alain Barrière que j'aime +++ !  super tu as réussi  hi hi   ! , et un très beau diapo et paysage comme j'aime ! et ++ gros bisous beau weekend A+ 

    6
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:05

    Encore de très belles photos de ta fille, merci.

    Bises et bon samedi

    5
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:01

    Toujours de jolies photos de ta fille , des paysages qui donnent envie de s'évader !

    4
    Samedi 17 Avril 2021 à 07:34

    bravo à ta fille, il y a une certaine douceur de vivre en regardant ces jolis endroits.....passe une agréable journée

    3
    Samedi 17 Avril 2021 à 07:33

    c'   est   une   lapalissade !

    Merci    pour    cette   balade  marine !

     Oh    oui,     c'   est   pénible   ces    émissions    sur   la   pandémie !

     Passe  une  bonne   fin   de  semaine 

     Bisous

    2
    Samedi 17 Avril 2021 à 06:58

    -

    Estrelita--Bonjour 

    Le Samedi et le Dimanche sont

    des jours pour la famille et les amis!

    Fini le travail le bricolage! Place a l’Amitié!

    A toutes mes amies et tous mes amis

    Je vous souhaite un excellent samedi

    Une belle journée et une bonne soirée

    Sans oublier une douce nuit avec de beaux rêves

    Vous l’aurez compris mes chers ami e s

    Je vous souhaite un agréable week-end

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    1
    Samedi 17 Avril 2021 à 06:12

                                                Je prends une tisane chaque soir

                                                             ça facilite  pour embrasser Morphée 

     Bonne journée 

    Tout commence par un rêve | La Tribu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :