• ♥ Canapé de saumon aux pommes♥

    Image and video hosting by TinyPic

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                     **********************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                        **********************

          

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                        *******************


     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                          **********************************

                 La page de Gloria


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                  ***************************

      Réponse de l'énigme

                 VAUTRIN

                     VARGAS

                  MALET

         BOILEAU

                   STEEMAN

                   GRANGE

                 GRISOLA

             SIMENON

    ******************************************

         

                  


    Image and video hosting by TinyPic

     

    « ♥ Balade au bord de l'eau ♥♥ Mardi-arc-en-ciel ♥(vert&jaune) »

  • Commentaires

    16
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:01

    Ta recette à l'air bonne, merci, bisous Renée.

    15
    Lundi 28 Mai 2012 à 19:56
    icioula08

    Bonsoir Marine , j'ai très envie de faire ce canapé de saumon, j'adore le sucré salé !

    bonne soirée tis bos ma grande

    14
    Lundi 28 Mai 2012 à 18:48
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    un pur délice cette recette

    bonne soirée

     

    ti bo 

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

     

    13
    Lundi 28 Mai 2012 à 18:41
    DentelleDeLune

    Bonjour   Marine , hum !!! j'adore la saumon , la pomme doit bien se marier avec je pense !

    J'espère que tu as passé un bon Lundi , bonne soirée et nuit

    Amitiés et bisous de Thierry


    12
    Lundi 28 Mai 2012 à 17:57
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    Je te le répéte encore, mais que tes carte du jour sont belles.

    Bisous
    Françoise 

    11
    Lundi 28 Mai 2012 à 17:29
    Muriel

    il a fait bien beau aujourd'hui, j'ai été un momentme reposer au jardin..

    bisous..Muriel

    10
    Lundi 28 Mai 2012 à 17:23
    dany

    hihihi  le lundi soirée scrable ,j'éviterai les mots  hihihihihi  mais c'est avec une amie donc!!!!  ton dicton me plait bien il a fait 32°  nous aurons du pain  bisous  ma belle

     

     

     

     

     

    9
    Lundi 28 Mai 2012 à 16:46
    Miss mary

    Bonjour Marine, j'adore le saumon, mais je n'aime pas trop "le sucré-salé" alors je ne mettrai pas de pommes ! trop bien ta petite page sur "Gloria" j'adore.... Bonne soirée, bisous à bientôt.     "Miss Mary"

    8
    Lundi 28 Mai 2012 à 16:03
    Mamé

    Je te souhaite une agréable journée !

    Bises Mamé

    7
    Lundi 28 Mai 2012 à 15:40

    Eh bien oui, bientôt la fête des mères... ma maman viendra manger à la maison pour l'occasion!

    Bisous et bel après-midi

    6
    Lundi 28 Mai 2012 à 14:28
    juju **

    Une bonne journée belle Marine ! un temps ici copmme j'aime 25° c'est parfait ! 

    5
    Lundi 28 Mai 2012 à 12:27

    BON LUNDI ET GROS BISOUS.

    4
    ema
    Lundi 28 Mai 2012 à 12:07
    ema

    Bonjour Marine, les canapés de saumon au pommes doivent être un délice. Je vais manger en famille, je te souhaite un très bon lundi. Bisous ! 

    3
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:32

    Bonne journée à toi et quelle chaleur!!!!!
    Bisous 

    2
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:27
    fruito

    bonjour Marine

    te souhaite un bon lundi

    belle musique et photos

    gros bisous

    1
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:14

    gloria est bien rigolote

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :