• ♣Calendrier des produits de saison♣

    fa1.gif

    Idée Positive

    L'amour ne sait rien du passé,

    ni du futur,il est sans

    cesse nouveau.

    Jiddu Krishnamurti.

    ********************************

    Tout à l'heure je vais mhxo3lxa.gif

    ********************************

    019

     

    Table d'équivalences

    017

    018

    ****************************************

    Calendrier des produits de saison

    (4mois)

    001

    002

    003

    004

    005

    Les autres mois plus tard

    animaux-anime pt-10

    Une blagounette

        Verglas

    Deux copains,Gaston et René,ont décidé

    de s'inscrire au rallye Paris-Dakar.Les

    voilà qui foncent chacun sur leur moto

    à travers le désert.Brusquement,ils

    aperçoivent une jolie blonde de l'équipe

    belge agenouillée près de sa voiture.

    Pour lui venir en aide,les deux Français

    s'arrêtent.Ils s'aperçoivent alors que la blonde

    est en train de mettre des chaînes à ses pneus.

    -Vous  vous équipez pour la neige?demande

    Gaston amusé.

    -Non,pour le verglas,réprique-t-elle.

    -Y a pas de verglas dans le Sahara,ricane

    René.

    La blonde belge pose alors ses outils

    et se retourne,l'air las.

    -Alors,pourquoi croyez-vous qu'ils ont sablé

    la piste?

    animaux-anime pt-10

     6kghfyk3.jpg

    Rêvons..................................

      crea4.gif

     

    « ♥Bon Dimanche♥♥Parfum d'intérieur♥ »

  • Commentaires

    25
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:01
    nawel

    Bonsoir Marine,

    C'est une excellente idée que ce tableau des saisons...

    Bisous et bonne soirée

    24
    Lundi 13 Décembre 2010 à 21:30
    Maria Dora

    Bien la blague sur la blonde ! Bonne soirée , bisous !

    23
    Lundi 13 Décembre 2010 à 21:09
    nath P

    Je vois que tu as toujours de très bonnes idées d'articles ! ton blog est une vraie encyclopédie ! je te souhaite une belle semaine et je t'embrasse très  fort nath p

    22
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:15
    Sylvie

    Un petit passage ce soir pour te souhaiter bonne soirée !

    21
    Lundi 13 Décembre 2010 à 19:44

    pas bête du tout, ton pense bête pour le poids des ingrédients...merci et belle soirée

    20
    Lundi 13 Décembre 2010 à 19:07
    isdael

    Billet instructif merci Renée  bizzzzzzz

    Bonne Soirée à toutes et tous...Bisous...Amitiés

    19
    Lundi 13 Décembre 2010 à 18:55
    mamé

    J'ai bien apprécié ta table d'équivalence Marine ! merci je file la recopier sur le hamac que tu as laisser...

    Bises Bonne soirée Mamé

    18
    Lundi 13 Décembre 2010 à 18:24
    nadette

    ah ma petite blagounette!!!!!

    j'adore

    biz nadette

    17
    Lundi 13 Décembre 2010 à 18:08
    Eliane
    Bonsoir Marine , lol  ca me fait penser a quelqu'un cette dame et son ''assistante ménagére''...  lol
    merci pour toutes ces belles infos

    Porte maison noel
     - 3 ° et ciel clair et plutôt ensoleillé
    c'était une belle journée d'hiver !
    a bientôt et belle soirée 
     

    16
    Lundi 13 Décembre 2010 à 18:01
    Rosedesneiges

    bonne journée Marine tès froid ici

    bisous

    rosedesneiges

    15
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:58

    Bonne soirée et bisous

    14
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:43
    S O N Y A

    c'est la joie chez toi

    je te souhaite une très belle journée

    bisous

    13
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:02
    Pauline

    Gros bisous

    Pauline

    12
    Lundi 13 Décembre 2010 à 16:07
    mamé

    Bonjour Marine et "bienvenue dans "la cage d'escalier"

    Bises La concierge Mamé

    11
    Lundi 13 Décembre 2010 à 15:44
    ninou83

    bonjour du VAR

    bonne semaine bizzzz ninou83

    10
    Lundi 13 Décembre 2010 à 14:07
    françoise

    trop dro^le la page de gloria, j'adore!!!!

    le tableau des équivalences bien pratique, ma balance, de ménage, ne fonctionne plus très bien... je reviendrais pour noter.

    bises

    françoise

    9
    Lundi 13 Décembre 2010 à 12:35
    annieL

    Bonjour, et bonne journée

    8
    Lundi 13 Décembre 2010 à 09:12
    Tataflo

    Je passe te souhaiter une excellente semaine.

    Merci pour les tables des équivalences, c'est toujours très utile, on ne s'en souvient pas toujours!

    Bon lundi

    cloche
    7
    Lundi 13 Décembre 2010 à 09:10
    cosedia

    bonjour marine

    j'adore la blague du paris dakar ! je te souhaite un bon début de semaine

    6
    Lundi 13 Décembre 2010 à 09:08
    CLDF

    Salut ma belle Marine,

    Excellente la blagounette, je suis pliée!

    Je te souhaite une très belle journée et te fais plein de grosss bisoussss

    Caroline

    5
    Lundi 13 Décembre 2010 à 09:07
    canelle56

    Bonne idée  ce calendrier  de produits  de saisons...bonne  journée

    bises Marine

    4
    Lundi 13 Décembre 2010 à 09:02
    Mamie Cool

    boulesapin-copie-1.gif

    Une très bonne idée que tu as eu de mettre ce tableau des équivalences c'est utile surtout quand on l'oublie souvent comme moi merci ! bonne semaine à toi bisous !

    3
    Lundi 13 Décembre 2010 à 07:57
    ZAZA

    Une très bonne idée ce calendrier de saison Marine. Bises et bon lundi

    2
    Lundi 13 Décembre 2010 à 07:57
    therese

    Bonjour MARINE le petit coucou du lundi ,bonne journée  bizzzz

                         

    1
    Lundi 13 Décembre 2010 à 07:56
    Marithe et Alain

    C'est le ministre qui a dit de sabler -LOL-

    Bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :