• bouquets

    2je9oxj  

    Citation Drôle
    <<Quand un diplomate dit oui;cela veut
    dire peut-être;quand il dit peut-être,
    cela signifie non;et quand il dit non,ce
    n'est pas un diplomate.>>
    Henry Louis Mencken
    Image and video hosting by TinyPic**********
    ****************


    Image and video hosting by TinyPic
     
                                                                                           J'ai réussie à mettre mes images
     par hébergement . j'ai pas signé mais c'est de moi.                          
                                                        
     

    3cuq3uki.gif
       Une blagounette
     Un écossais convoque sa nouvelle femme de chambre.
    -Ma femme et moi,nous sommes très  contents de vous.
    Voici un chèque de cinq cent livres pour votre mois.
    -Oh ,merci,Monsieur!dit la femme de chambre.
    -...Et le mois prochain,continue l'Ecossais,si nous
    sommes toujours aussi contents de vous,je
    vous le signerai!
     ****************************
    Diapo

     


                                                                                                       
                                                            
                                                                                                    
     

    3cuq3uki.gif
    bisous-vert.gif


      
    « CarnavalFête du papier »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 19 Février 2010 à 21:39
    mamie cool
    Superbe ton diapo ! un véritable ravissement pour les yeux !
    20
    Vendredi 19 Février 2010 à 21:23
    mamie cool
    N'ayant plus le temps de venir te rendre visite dans la journée car je garde ma petite fille Lara et comme elle marche depuis 2 mois elle occupe tout mon temps, je mettrais donc mes coms le soir les lundis mardis jeudis et vendredis, je tenais à te prévenir bisous ! et bonne soirée
    19
    Jeudi 18 Février 2010 à 23:00
    tataflo
    Oh là là, il est déjà  tard... alors je te souhaite une excellente nuit. On se retrouve demain, je serais plus disponible.

    Bisous
    18
    Jeudi 18 Février 2010 à 19:20
    Pauline
    Je te souhaite une bonne nuit.
    Bisous.
    Pauline

    17
    Jeudi 18 Février 2010 à 18:35
    C'est un bel article Marine
    Bisous et Bonne soirée à toi
    16
    Jeudi 18 Février 2010 à 18:25
    dany SAILLY
    Bien du mal à mettre un com!!!!  tu es trés douée les images sont belles,  POUR DOTI TU SAIS PAS ENCORE TERRIBLE  ELLE SE REMET DIFFICILEMENT DE SES OPERATIONS DE SES ESCARES  ILS L'ONT DE NOUVEAU CHOOTEE POUR QU'ELLE NE SOUFFRE PAS TROP vivement la fin de ce cauchemard !!!!!  bisous 
    15
    Jeudi 18 Février 2010 à 16:22
    Maria Dora
    Merci pour mon petit Mathéo , je ne le vois méme pas pour souffler ses bougies ! C'est triste ! Bonne soirée , bisous Marine !
    14
    Jeudi 18 Février 2010 à 14:16
    Bopnjour Renée. Ce matin j'ai des problèmes pôur accéder à ton blog. Mais je suis persévérante et me voici pour te souhaiter une bonne journée.
    13
    Jeudi 18 Février 2010 à 14:08
    SONYA
    effectivement elle est très drôle cette citation
    gros bisous créoles
    ma douce 
    12
    Jeudi 18 Février 2010 à 13:49
    Pauline
    Recoucou Renée, magnifiques créas, tes cadres sont très beaux !
    Superbe diaporama !
    Gros bisous et bonne journée !
    Pauline.

    11
    Jeudi 18 Février 2010 à 13:37
    pas bête l'écossais....bonne journée à toi
    10
    Jeudi 18 Février 2010 à 13:24
    Nany
    Superbe travail,
    la première est dans mes tons,
    alors ma préférence va là..
    Bisousxxxx
    9
    Jeudi 18 Février 2010 à 12:55
    Rosedesneiges
    super tes images
    bonne journée
    bisous
    rosedesneiges
    8
    Jeudi 18 Février 2010 à 11:38
    Coucou comment va tu ? Nous super le soleil est venu nous faire coucou aujourd'hui ce qui nous a permis de faire une balade ce matin. Cette après midi je vais chez une amie pour papotage autour d'un café !


    Nouveau design sur mon blog et dernière journée d'envois pour le concours-photo "chaleur"

    bonne journée
    7
    Jeudi 18 Février 2010 à 11:29
    mamiedanie
    je viens de me permettre de visiter ta petite famille.
    tu as une belle famille!
    félicitation!
    bisous
    6
    Jeudi 18 Février 2010 à 11:19
    mamiedanie
    c'est encore moi,
    question:
    sur ta bannière du haut,c'est toi au bord de locéan?
    si c'est le cas ,c'est beau et tu es superbe les cheveux au vent!
    bisous
    5
    Jeudi 18 Février 2010 à 11:15
    mamiedanie
    bonjours et bonne journée!

    super des images,j'en suis pas encore là!
    mais petit à petit l'oiseau fait son nid,comme on dit!
    bisous
    danie
    4
    Jeudi 18 Février 2010 à 11:11
    Marithe et Alain
    Malin cet écossais on devrait faire pareil pour les impots
    Bonne journée
    3
    Jeudi 18 Février 2010 à 10:26
    ZAZA
    Excellente la citation
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzz
    ZAZA
    2
    Jeudi 18 Février 2010 à 09:51
    virjaja
    le diapo est absolument magnifique!!! et bravo pour tes crés. gros bisous Marine. cathy
    1
    Jeudi 18 Février 2010 à 09:33
    coucou bonjour marine trés belle ces création super les blagounettes passe un bon jeudi de gros bisous pour toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :