• ♥ Boston ♥

    bonjour mi et colombe

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                              **************************

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

     réponse↑premier mois du calendrier républicain,vendémiaire

    dont le nom vient de vendanges,va du 22 septembre au 22 octobre.

    9lk82lqd.gif Mon amie qui est venue me voir en septembre a fait avec son homme une excursion Boston,toronto ,Niagara,New-york,Washington.. Je commence à les mettre en diapo ,mais pour expliquer!!!  ,j'y étais pas et elle a pas su tout me dire ,je commence par Boston .vous verrez les photos peut-être que certains d'entre vous connaissent ...

    on commence par la 1ère diapo Boston.

       voici le circuit de l'excursion  

    capt1 

    ***********************



     

                      9lk82lqd.gif

     

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥Gratin de pointes d'asperges au jambon♥♥ Parc du Quinquis n°2 ♥ »

  • Commentaires

    19
    jeannine
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:56
    jeannine

    quelle veine ! j'aimerai tant visiter ce pays bonne journée ,chezmoi dans le nord entre cambrai et valenciennes il pleut des cordes

    18
    Samedi 6 Octobre 2012 à 10:52

    quel beau voyage tu as fait ! gros bisous Marine 

    17
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 16:25
    ninou83

    coucou Marine je passe te souhaité un bon week-end biz ninou83

    16
    ema
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 05:33
    ema

    Bonjour Marine, je me suis levée tôt ce matin alors je viens te faire un bisous. Si je peux je reviendrai plus tard voir ton billet du vendredi sinon je me rattraperai demain car je vais avoir une super journée bien chargée.

    Gros bisous !!!

    15
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:11
    Soizig la Dinannaise

    Bisous

    Françoise

    14
    ema
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 17:50
    ema

    C'est super Marine. Moi je connais Toronto et niagara falls ! Je te souhaite une belle soirée, bisous !

    13
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 17:08
    Mamie Cool

    C'est super de voyager si loin en diapo...et ça ne coûte rien rires !

    bisous-ab-copie-1.gif

    12
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 16:59

    Boston est à découvrir

    c'est très beau

    douce fin de journée

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    11
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 16:40
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine , j'ai appris pleins de choses sur les vendanges grâce à toi et ton article

    Mes parent ont eu fait ce genre d'excursion aussi , ils sont passé par Niagara , mais  au final , pas très contents , beaucoup de choses vues et de routes faîtes , mais très peu d'arrêts et ceux ci très rapides , donc il fallait en voir le maximum dans un minimum de temps

    Joli diaporama !

    je te souhaite une belle fin d'après midi , amitiés et bisous de Thierry


    10
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 16:00

    Merci Marine pour la belle diapo je connais un peu mais ça fait un bail cet été nous devions aller à Los Angelès chez un petit neveu c'est sur la côte ouest de l'autre côté mais voilà c'est remis à plus tard ! Bon aprés midi à toi. Bisous Mary

    9
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 13:06
    nadette

    superbes photos

    bisous nadette

    8
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:35
    7
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:27
    Miss mary

    Bonjour Marine, merci pour ce beau diaporama, j'aime beaucoup..... Je connais l'Ouest Américain, les Etats-Unis c'est grand, il y a beaucoup à voir !!! (rires)..... Bonnen journée, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    6
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 10:16
    Frieda

    Bonjour Marine

    Je te souhaite une douce journée

    Bisous

    Frieda

    5
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 09:13

    Tu pourras remercier tes amis pour les photos.

    Ce n'est pas un endroit où j'irai... mais c'est pas mal!

    Bisous et bon jeudi

    4
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 07:52

    Merci à ton amie et je sens que nous allons  nous régaler avec ces photos.
    Bisous et bon jeudi; ouf ça pleut enfin!!! 

    3
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 07:38
    ZAZA

    Un beau circuit et ce très belles photos. Bises et bon jeudi.

    2
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 07:01
    khanel3

    ca c'est un beau voyage  ! bonne journée !

    1
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 06:58

    quelques endroits que je connais bien.....passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :