• ♥ Bord de St Goustan ♥

    ♥ Bord de St Goustan ♥

     

    ♥ Bord de St Goustan ♥

    Reconnaître que l'on ne sait pas

    Avouer que l'on ne sait pas est parfois d'un 

    grand soulagement,au lieu de faire croire-et de

    se convaincre-que l'on peut y arriver.

    ****************

     

    ♥ Bord de St Goustan ♥

    réponse↑

    Le picodon(Rhône-Alpes)

    Le lait de chèvre entier lui donne sa saveur

    caractéristique délicatement parfumée.

    *******************

    Almachat

     

    ♥ Bord de St Goustan ♥

    **************

    Aujourd'hui balade le long de la rivière

    de St Goustan (Auray)longue balade

    ce sera en plusieurs fois (photos de mon fils)

    il aime faire de longues randonnées

    photos en diapo

     

     

     

     

     

    *************

    Humour

    ♥ Bord de St Goustan ♥

    ♥ Bord de St Goustan ♥

    ******************

    BONNE JOURNEE

    ♥ Bord de St Goustan ♥

     

    « ♥ Bon dimanche ♥♥ Défilé de la fête du thon ♥ »

  • Commentaires

    18
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:53

    J'aime beaucoup la ville d'Auray et sonvieux port. Très belle balade. Bisous

    17
    Mardi 13 Août 2013 à 05:17

    bonjour  ESTRELITA


    le soleil commence a decliner de plus en plus tot


    son rayonnement s'en ressent


    les matins sont plus frais 9°


    mais le principal c'est que la pluie reste au large


    bon mardi bonne ballade Bisous


        le Briard         Breton     

    16
    Lundi 12 Août 2013 à 20:27

    j'aime bien la petite pensée du jour

    bravo pour la vidéo

    je te souhaite une très belle soirée

    gros bisous du soir

    15
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Lundi 12 Août 2013 à 19:37

    Bonsoir ma douce Estrelita

    Galère en panne d'internet jusqu'à maintenant pfff et restauration du pc re-pfff
    Merci pour les zozios et merci pour ce magnifiquediaporama

    Je te souhaite ma puce une excellente soirée avec mes plus gros bisous

    Méline

    14
    Lundi 12 Août 2013 à 17:55

    La rivière de Saint Goustan, un magnifique lieu de promenade que j'ai vu il y a bien longtemps...

    bonne soirée

    13
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 12 Août 2013 à 17:54

    avouer qu'on ne sait pas n'est pas une honte on est là pour apprendre et tous les jours on découvre des choes nouvelles

    12
    Lundi 12 Août 2013 à 16:09

    une belle rivière,une belle promenade,je te souhaite un très bon lundi,bises

                        

    11
    Lundi 12 Août 2013 à 16:09
    ema2

    J'aime bien le proverbe qui est sur ta page almachat... je trouve que c'est bien vrai.

    Passe une belle après - midi, bisous Estrelita.

    10
    Lundi 12 Août 2013 à 13:00

    C'est bien de pouvoir faire de longues balades, j'aime ça aussi mais je n'ai pas assez de temps pour marcher pendant des heures!

    Bisous

    9
    Lundi 12 Août 2013 à 11:52

    salut

    super les zoziaux comme d'habitude

    bonne journée

     

    8
    ..-
    Lundi 12 Août 2013 à 11:40

    warum ??? ouf les cigognes....il y en plein cette année et que de BB ......CIGOGNES...bien-sûr...une dizaine  dans un pré  l'autre soir

     

    bonne journée...........ouf ouf    warum.....
    und  warum net....??? pourquoi pas ?...

     

    bonne journée

    7
    Lundi 12 Août 2013 à 09:49

    Très joli diapo de cette agréable promenade bisous !

     

    6
    Lundi 12 Août 2013 à 09:30

    belle promenade , belle rivière . bises bonne jornée

    5
    Lundi 12 Août 2013 à 09:03

    Bonjour estrelita ! pas étonnant que le chat ait des instinct "diabolique" c'est un grand filou !!! bonne journée en ce lundi qui va être très chaud encore ! bisous !

     

    4
    Lundi 12 Août 2013 à 08:13

    Coucou ma Renée,

    Une belle promenade matinale qui file la pèche. Merci.

    Bises et bon lundi. ZAZA

    3
    Lundi 12 Août 2013 à 08:12

    Gros bisous ensoleillés et belle journée!

    2
    Lundi 12 Août 2013 à 07:46

    Merci à ton fils et cela va être une promenade bien agréable.
    Bisous et  bon lundi

    1
    Lundi 12 Août 2013 à 06:29

    une journée qui s'annonce ensoleillé, ouf ce matin il n'y avait que 15°, les intérieurs vont vite se raffraichir.....passe une excellente journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :