• Bonnes Fêtes de Pâques..

    imagebj4.png

    Celui qui ne progresse pas chaque jour

    recule  chaque jour

    Confucius(philosophe chinois;555-479av.J.C.)

    *****************************************

    Hier j'ai été  chez l'ophtalmo,j'ai un début de

    cataracte ,je retourne  dans un an  et je 

    devrais me faire opérer.

    étant à Hennebont  ,j'aipris 2 photos  des

    remparts.

    Au retour je me suis acheter une paire de

    chaussures pour dimanche (car je vais dansé  )

    020410-011.JPG

     

    ************************************

    Début des Remparts

    020410 001

     

    *************************

    020410 003

     

    3cuq3uki.gif

     

    ma créa

    Realisation du 02-04-10

     

    ****************************************

    Une blagounette pour finir

    Une ravissante jeune femme  est prostrée  devant

    une boutique de vêtements.

    -Qu'elles sont belles!murmure-t-elle.

    Jamais je ne pourrai me les offrir...

    A cet instant,un vieux beau  s'approche d'elle

    en souriant.

    -Excusez-moi,mademoiselle,mais je vous ai

    entendue.

    Quelque chose vous tente particulièrement,dans cette

    vitrine?

    -Oh, oui!dit la jeune femme.Ces chaussures,là!

    -Eh bien qu'à cela ne tienne!dit le vieux beau.

    Si vous acceptez de venir prendre un verre dans

    ma garçonnière,ces chaussures sont à vous!

    -Une  demi-heure plus tard ,transportant ces

    chaussures dans un carton,la jeune femme

    pénètre dans l'antre du séducteur .

    -Je vous préviens ,dit-elle,je suis frigide.

    -Vraiment ? dit le vieux beau.vous m'étonnez beaucoup..

    Cinq minutes plus tard ils sont couchés et le Don Juan

    s'active tant qu'il peut.

    Au bout d'une demi-heure d'efforts,il sent  la jeune

    femme se trémousser et pousser un soupir

    de satisfaction.

    -Alors!Vous voyez! Vous prenez  du plaisir avec moi!

    -Non,non dit-elle en en souriant gentiment.

    J'essayais mes  chaussures....

    ***********************************

    Non ,non  c'est pas moi hihihi..

    image-bon-journee.png

     paque2Sans-titre-1.gif

     

     

    « coucouQuestion :Quand? »

  • Commentaires

    27
    Soledad
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:32
    Soledad

    Bonsoir Marine, c'est marrant que tu racontes une blagounette sur les chaussures alors que tu t'en es achetées pour aller danser (lol). J'espère que tu te sentiras bien à l'aise dedans et profites-en bien. Quant à ton problème de cataracte tu sais que maintenant c'est une opération banale qui réussit très bien.

    Je te souhaite de bonnes fêtes pascales. Bisous à toi et patrick

    26
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:17
    mounic

    des chaussures neuves pour aller danser! quel courage! alors danse bien! bisous mémé

    25
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:03
    nadette

    elle fût très bonne cette journée

    bonne soirée

    bises nadette

    24
    Dimanche 4 Avril 2010 à 14:10
    ninou83

    coucou et bonne fête de pâques

    ici pluie de puis se matin et je crois que sa va être comme ça toute la journée !!!

    bisou et a bientôt ninou83

     

    23
    Dimanche 4 Avril 2010 à 07:09
    Marithe et Alain

    A cette heure les chaussures doivent être brisées

    Bonne journée

    22
    Samedi 3 Avril 2010 à 22:47

    Joyeuses paques.
    Passe un bon week-end.

    21
    Samedi 3 Avril 2010 à 21:32
    CricriCat

    Merci pour ta visite chez moi. Jolie aussi ta créa pour Pâques. Pour l'instant, je suis en pause pour cause de préparation concours. Je reviendrais te voir. A bientôt. Bon week-end de Pâques. Bisous. Cricri

    20
    Samedi 3 Avril 2010 à 21:17
    mamybell-sybille

    Jolis t créa et tes chaussures! tu as les mêmesgoût que moi en habillement ...

    Grosses bises

    19
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:43
    SONYA972

    très belle fêtes ma doudou

    gros bisous 

    18
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:26
    Maria Dora

    De belles chaussures pour aller danser , vraiment ! Bonnes fétes de Paques , bisous !

    17
    Samedi 3 Avril 2010 à 18:52
    virjaja

    passe un bon week-end Marine! superbes tes chaussures!!! gros bisous. cathy

    16
    Samedi 3 Avril 2010 à 18:50
    Marithe

    Tes chaussures sont très jolies et les remparts aussi

    Bises

    15
    Samedi 3 Avril 2010 à 18:40
    PEARL

    je te souhaite un agréable week-end Pascal, gros bisous!

    14
    Samedi 3 Avril 2010 à 18:27

    voilà de bien jolie déco pour pâques....pour la cataracte mon mari va passer sa visite le 15 pour savoir quand il va se faire opérer, il aura les deux yeux.....je trouve qu'il y a maintenant beaucoup de personnes qui se font opérer des yeux....belle soirée à toi

    13
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:06
    Aiguille du Nord

    Point de vue météo tu as plus de chance que moi, superbes tes photos!

    T'inquiète pas trop pour tes yeux, à l'heure actuelle ça s'arrange encore assez vite!

    Tu en as de la chance d'aller danser!!!

    Bisous

    Domi

    12
    Samedi 3 Avril 2010 à 14:04
    tataflo

    Eh bien avec des si belles chaussures, tu vas pouvoir danser tout l'après-midi...

    Jolies tes photos prises hier.

    Pas de soleil en Haute-Savoie aujourd'hui, mais pas de pluie non plus, donc j'ai pu jardiner un peu ce matin.

    Passe un beau samedi après-midi

    Bises

    gif pâques

    11
    Samedi 3 Avril 2010 à 11:32

    Très belle chaussure que tu as là !

    voir l'image en taille réelle

    En espérant que lundi il fasse beau pour l'omelette de pâques.

    10
    Samedi 3 Avril 2010 à 11:28
    Mary

    Merci à toi aussi ! de vraies chaussures de star ! lol ! elles sont belles ! bisous.Mary

    9
    Samedi 3 Avril 2010 à 11:14
    Mamie Cool

    Magnifique ces remparts, et tes chaussures au top ! belle journée à toi bisous !

    mouton-paques.jpg

    8
    Samedi 3 Avril 2010 à 10:41
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Une superbe porte ! J'adore ! Passes de bonnes fêtes de Pâques. @+ Amicalement. Patrick.

    7
    Samedi 3 Avril 2010 à 10:18
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    Bienvenue au club!!

    Pour moi aussi il faut que j'envisage l'opération. Cela ne me réjouis pas du tout

    Bonnes Paques avec plein de gros oeufs en chocolat

    Bisous

    Françoise

    6
    Samedi 3 Avril 2010 à 10:11
    Marithe et Alain

    Jolie la porte des remparts !

    Bises et bon week-end

    5
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:59
    ZAZA

    Hennebont est une très belle ville.

    Des chaussures découvertes, espérons que le temps soit moins pluvieux que cela cet été, autrement tes chaussures vont rester dans leur boîte.

    Bonne journée - Bizzzzzzzz - ZAZA

    4
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:46
    mamiedanie

    bonjours marine,

    c'est beau ces remparts!j'aime toutes ces photos sur les différents blogs,comme ça je voyage sans sortir de chez moi! bonne danse!

    bisous

    3
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:35

    Bonjour. Tu vas pouvoir faire la belle avec ces jolies chaussures! Amuse toi bien. Joyeuses Pâques. Bises.

    2
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:31
    Muriel

    superbes tes sandales pour aller danser !!!!!! amuse toi bien !!!

    bisous..Muriel

    1
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:07
    sandrine

    coucou, je crois que nous aussi nous allons danser demain soir ! une surprise est organisée pour les 18ans de la filles de nos amis ! bon week end pascal, gros gros bisous(une surprise chez moi pour toi)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :