• ♥Bonne Journée♥

    1982ynsa.gif

    Citation Drôle

    "Le bicentenaire,ça ne se fête

    pas tous les ans,ça se fête

    tous les cent ans"

     François Miterrand

    **********************************

    Aujourd'hui pas un grand

    article ,c'est la journée décoration

    extérieur .

    hier en allant à la piscine il faisait

    tellement beau ,j'ai été prendre

    des photos de la plage ,n'étant

    pas loin.

    PLAGE de KERHILIO

    à marée basse

    91210 001**91210 003

    ******************************************

    91210 004**91210 005

    *********************************************

     la plus belle

     91210 002

    *************************************

    001-copie-2

    *******************************************

    imagejoy-ann.png

      à mon frère.

    ntxbh7sh.gif

    image4.png

    al38k3xj

     

     Une blagounette

    Pissotière

    Jean-Kiki fait un arrêt pipi

    sur l'autoroute.Il s'installe devant

    une pissotière mais son extrême

    sensibilité est brusquement mise à

    mal par l'arrivée d'un gros chauffeur

    de poids lourd,qui s'installe devant

    la pissotière voisine.Il déballe

    sa zibounette et se met à lui

    parler.

    -T'as pas bonne mine,toi, ce matin!Faut dire qu'elle t'en a fait voir hier soir,la

    grosse Glitta.Et la petite Josy,la reine

    du mirliton à moustaches.Et la grande

    Gina qu'on a secouée pour lui 

    décoller la pulpe du fond!

    A cet instant,Jean-Kiki lâche un vent

    sonore.Il se tourne vers son postérieur

    et s'écrie.

    -Toi,tais-toi,t'as eu ton compte .

    tqb4zkst

    poup-e-bleu.gif

    « ♣ Secrets de Cuisiniers♣♣ Illuminations ♣ »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:15
    ninou83

    bonsoir Marine

    et je souhaite un bon anniversaire a ton frère bon week-end bizzzz ninou83

    25
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:01
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    C'est vrai, c'est la plus belles de tes photos réconfortantes avec ce ciel bleu.

    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    24
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:30
    Marithe et Alain

    Comme quoi la mer est belle en toutes saisons merci pour ce beau bol d'air

    Bisous et bonne soirée

    23
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:14
    Maria Dora

    MDR , merci pour la blagounette , elle est un peu hut , mais c'est rigolo ! Bonne soirée Marine , bisous !

    22
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:38
    Soizig la Dinannaise

    Bisous

    Françoise

    21
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:05
    Rosedesneiges

    tu habites une région très jolie

    bisous

    rosedesneiges

    20
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:01
    Pauline

    PS: merci de ton gentil message chez Mamé !

    Bisous.

    19
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:02
    mamiedanie

    coucou marine,

    je suis MDR,je viens de lire ta blague.je vais la raconter à mon mari et à mon fils.

    c'est beau toutes ces étoiles dans ton fond.

    bonne soirée

    gros bisous

    18
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 16:32
    Pauline

    Bonsoir Renée, merci de ton gentil message qui m’a fait plaisir !

    Bon anniversaire à ton frère ! Merci de ces superbes photos ! Bravo !

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous.

    Pauline.

    17
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 16:10
    16
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 15:59
    Kiki

    Jolie la nouvelle déco. Bon week-end Marine, peut-être en lecture si le chapitre 9 de mon roman te tente. Bisous.

    15
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:50

    BONJOUR

    Bon anniversaire à ton frère.

    Courage pour les décos; j'attends les photos.

    Merci pour ces photos de plage:c'est très beau.

    Gros bisous.

    14
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:42
    virjaja

    bon anniversaire a ton frère! elle fait envie ta plage, surtout qu'on a un beau soelil aujourd'hui ... gros bisous Marine. cathy

    13
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:18
    S   O   N   Y  A

    souhaite lui un joyeux anniversaire de ma part

    bisous 

    12
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 13:46
    françoise

    merci, pour cette balade sur la plage.. la dernière est magnifique...

    bon weekend

    françoise

    11
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 13:02
    Muriel

    bonne journée... bisous..Muriel

    10
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 12:26
    Mary

    De belles photos ! vivement l'été lol ! bon anniversaire à ton frère. Grosses bises Mary

    9
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 11:50
    Mamie Cool

    Moi qui suis si loin de la mer j'apprécie beaucoup ces photos qui me font penser à mes prochaines vacances bisous !

    noel-houx-20

    Bonne journée !

    8
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:51
    ZAZA

    Elles sont superbes tes photos Marine. Bises et bon vendredi.

    7
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:13
    COSEDIA

    bonjour marine

    pourquoi aller à la piscine puisque tu as une superbe plage ? quoi, l'eau est froide ?

    mais non, je t'assure, c'est un prétexte pour pas y aller ! lol ! bonne journée

    6
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 08:51
    Marithe

    Les photos que tu as faites hier sont superbes

    En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux blogs je suis dehors en train de ramasser le bois coupé par les élagueurs, le soir quand je rentre je suis "vannée".

    Heureusement qu'il fait beau

    Bises et bonne journée

     

    5
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 08:47
    canelle56

    C'est vrai que la journée d' hier a été très belle... et aujourd'hui surement pareille

    bises marine

    j'oublais , joyeux anniversaire à ton frère

    4
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 08:45
    therese

    Bonjour ,en sologne ce matin nous avons -4 bonne journée bizzzz

                      

    3
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:29
    Grassouillette

    Bonjour,

    ahhhhh, ce beau coin de Bretagne !!!! j'aime beaucoup.... je suis allée plusieurs fois a Carnac-plage, la trinité, quiberon, Belle-Ile.... j'adore...... Vive la Bretagne , j'ai que de bons souvenirs......

    bisous et bonne journée

    Grace

    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 06:57

    ça fait du bien de voir de jolis endroits sans neige....passe une douce journée

    1
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 01:54
    CLDF

    Bonjour Marine,

    Superbes tes images, j'ai bien ri avec la blagounette!

    Je souhaite un merveilleux anniversaire à ton frère et à tout deux une très belle journée.

    Grosssss bisousssss

    Caroline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :