• bonne journée


     Ce billet je vous le fait aujourd'hui pour mardi ,en espérant que vous le verrez que demain matin .
    Je serais absente toute la journée ,car mon mari va voir le chirurgien pour fixer la date de son opération pour ces varices.Et comme nous sommes pas loin de chez Nadine ma fille ,nous sommes invités à manger.
    *****************************
    Je vous souhaite une très bonne journée.
    j'irai plus tard vous mettre un com.


    ************************

     
     

    « Mer déchaînée à Erdeven...Coucou.. »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 20 Mai 2009 à 08:42
    j'espère que malgre l'inconvénient de cette visite médicale, tu as bien profité de ta journée et de ta fille. bisous chantal
    6
    Mercredi 20 Mai 2009 à 08:09
    virjaja
    coucou Marine, j'espère que la journée avec ta fille était belle. courage a ton mari... gros bisous. cathy
    5
    Mercredi 20 Mai 2009 à 06:26
    isdael
     J'espère que vous avez passé une agréable journée , alors cette opération est prévue pour quand?  pas marrant les varices , cela fait souffir !!!  mais tu feras une bonne infirmière !!!!  bonne journée 
    4
    Mardi 19 Mai 2009 à 21:54
    Marithe
    J'espère que vous avez passé une bonne journée en compagnie de votre fille

    Bises
    3
    Mardi 19 Mai 2009 à 20:35
    J'éspère que tu as passé une bonne journée.Bisous Renée!
    2
    Mardi 19 Mai 2009 à 14:33
    Rosedesneiges
    J'espère que tu auras passé une bonne journée avec ta fille et sous le soleil aussi.bon et long weekend demain je pars 5 jours.
    gros bisous
    rosedesneiges
    1
    Mardi 19 Mai 2009 à 09:21
    Mamie+Cool
    Bonjour Renée !

    Le soleil est de la partie chez nous aujourd'hui ! chez toi aussi j'espère ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :