• ♥♥Bonne Fête à toutes les Mamans♥♥

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                        *******************

      

    Image and video hosting by TinyPic

          Douces pensées aussi aux mamans disparues 

          dont ma maman.

        

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                       ************************

    Image and video hosting by TinyPic

                                            *******************************

      Cet après-midi je reçois mes 6 enfants et petits-enfants ,nous serons 

    18 car tout le monde ne vient pas ,j'espère qu'il fera

    beau comme les jours derniers.

     A vous tous je vous souhaite une


    Image and video hosting by TinyPic

          2q5OdFVI4g[1]    

     

    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥ suite voitures anciennes ♥♥ Mon après-midi d'hier♥ »

  • Commentaires

    31
    robin
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:01
    robin

    BONNE FETE MAMAN CHERIE GROS ENORMES BISOUS A TOUT A L'HEURE

    30
    Pauline
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:01
    Pauline

    Un très bel article pour toutes les mamans ! Bravo Renée !

    Bisous.

    29
    Lundi 4 Juin 2012 à 10:04

    Coucou Marine,  félicitations pour cette magnifique famille nombreuse ! (je suis  d'une famille de 8 enfants...)

    Ce lundi commence bien  niveau soleil, mais prévu que 15°.  Repiquage des poireaux, puis petite marche de 30 '.  bisous > a demainjardinchampcom-copie-1.png

    28
    Lundi 4 Juin 2012 à 09:30

    coucou marine j'aurais pas le temps de passer + tard alors je te fais un bisou maintenant !! mais 6 enfants c'est pas mal au fait  ça t'en fait une grande famille !!! 

    27
    Lundi 4 Juin 2012 à 08:32
    Monique & Alain

    Bonjour Marine

    On espère que tu as passé une très bonne fête des mamans et que tu as été comblée.

    On t'embrasse bien amicalement

    Bonne semaine

    Monique & Alain

    26
    Lundi 4 Juin 2012 à 08:17

    et voilà de beaux moments pour ceux qui ont les enfants près de chez eux.....passe un doux lundi

    25
    Lundi 4 Juin 2012 à 07:34
    marilène

    J'espère que tu as passé une belle journée.

    Bon début de semaine.

    24
    Lundi 4 Juin 2012 à 00:14
    icioula08

    J'espère que tu as passé une bonne journée de

    Tis bos du soir

    23
    Dimanche 3 Juin 2012 à 22:10
    nadia-vraie

    Bonne Fête des mamans Marine et bon après-midi avec tous tes enfants et petits-enfants. Profites de cette belle richesse.

    À bientôt.

    22
    Dimanche 3 Juin 2012 à 21:55
    nath p

    Très bonne fête à toi et plein de bons moments auprès de ta famille bisous nath p

    21
    Dimanche 3 Juin 2012 à 18:42
    khanel3

    J'espère que tu as passé une belle journée des mamans ! demain il y aura le poème que j'ai eu, surprise ! bonne soirée !

    20
    Dimanche 3 Juin 2012 à 18:07

    je te souhaite une bonne fête

     

    gros bisous

     

    excuse mon retard mais j'ai travaillé tout le week-end

    19
    Dimanche 3 Juin 2012 à 17:43
    Ramu

    Bisous,Renée.Bonne soirée.

    18
    Dimanche 3 Juin 2012 à 16:15
    Mamé

    je te souhaite une agréable journée !avec ta famille .

    Bisous Mamé

    17
    Dimanche 3 Juin 2012 à 16:06
    kola

    Par ce dimanche pluvieux chez moi, je viens te souhaiter une excellente fête et une magnifique journée, profite bien de tes enfants en ce jour si particulier, bisous

    Jacqueline

    16
    Dimanche 3 Juin 2012 à 15:30
    Mamie Cool

    Le poème est superbe et très touchant ! bisous

    bonne-fete-a-toutes-les-mamans

    15
    Dimanche 3 Juin 2012 à 14:46
    Gilles-B2000

    Bonjour Marine !
    Je me mets sur l'ordinateur un tout petit moment pour venir te saluer avant de regarder la 2ème demi-finale de rugby à la télé. J'espère bien une qualification de Clermont pour la grande finale la semaine prochaine !
    Bonne journée de fête des mères en famille ! Bisous !

    14
    Dimanche 3 Juin 2012 à 14:23
    Muriel

    bonne fête à toi, maman et grand-maman comblée..

    bisous..Muriel

    13
    Dimanche 3 Juin 2012 à 12:59

    bonne fête à toi chère marine ! 

    12
    Dimanche 3 Juin 2012 à 12:22
    daphne44

    Alors passes une belle journée et bonne fête a toi

     bizzzz

    11
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:53
    10
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:51

    Je passe en vitesse te souhaiter une belle journée et une belle fête des mères!

    Il pleut chez nous donc on sera enfermés aujourd'hui... c'est pas de chance!!

    Gros bisous

    9
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:40

    Bonjour Marine,profites bien de ta journée avec tous tes enfants.Bonne fête des mères et de gros bisous

    8
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:39
    mamiedanie

    bonjour Marine,

    je te souhaite une bonne journée et une bonne fête.

    bisous

    7
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:10
    Glycine blanche

    Je te souhaite une excelente journée en famille. Bises.

    6
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:57
    Marithé

    Je te souhaite une bonne fête en compagnie de tes enfants et petits enfants.

    J'espère que vous aurez du beau temps ici il pleut et pas de visite de jardins sous la pluie.

    Bises

    5
    ema
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:54
    ema

    Douces pensées à ta maman Marine. Moi je pense aussi à ma maman de coeur. Je t'embrasse, très belle journée à toi ! 

    4
    Dimanche 3 Juin 2012 à 08:36
    Frieda

    Bonjour Marine

    Je te souhaite une belle journée en famille

    Et une bonne fête des mères

    Bisous

    Frieda

    3
    Dimanche 3 Juin 2012 à 08:31

    je te souhaite une excellente journée, tu seras bien entourée......

    2
    Dimanche 3 Juin 2012 à 08:01

    Bon dimanche à toi en famille.
    Bisous 

    1
    Dimanche 3 Juin 2012 à 07:16
    Dianou

    bonjour, merci pour ton com, bon dimanche et surtout bonne fête des mères , bravo pour le concours de nadia vraie , une belle image de ce petit canard !Je te souhaite plein de bonnes choses , gros bisous, dianou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :