• "bonne Fête à toutes les mamans"

    bj-bleu.gif

            Citation Drôle

    "Les femmes préfèrent les hommes

    qui les prennent sans les comprendre,

    aux hommes qui les comprennent sans

    les prendre.

         Marcel Prévost

    ********************************************

         Aujourd'hui la fête des mamans

    je pense à ma maman qui n'est plus là

    mais dans mon coeur.

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

      La mère est ce qu'il y a de patient et de fidèle

    et de tout près et de toujours pareil et de

    toujours présent.

    C'est toujours la même figure attentive,et

    c'est  toujours,sous son regard,le même enfant.

      Qui sait que tout lui appartient sans pitié et qui vous

    trépigne  de ces deux pieds sur le ventre.

    Paul Claudel

    barres

     j'ai fais une créa

    Sans-titre-1--2-.gif

    *********************************************

        Blagounettes

    -Maman ,maman!crie une petite fille.C'est drôle,j'ai

    donné un petit bout de gâteau à ce chien ,et depuis

    il me suit en remuant la queue!

    -Donne -moi ce gâteau,dit la mère.

    Je vais en donner  à ton père.

    **********************************************

      Une assistante sociale remplit un dossier pour

    les allocations familiales:

    -Alors,madame ,combien avez-vous d'enfants ?

    -Sept.

    -Quel âge ont-ils?

    -Douze,onze,dix,neuf,huit,sept et six ans.

    Après ,on a eu la télé.....

    ***************************************************

    A la frontière espagnole,côté français,un douanier

    arrête une voiture de touristes.

    -Gin?Vodka?Wisky?Martini? demande le douanier.

    -Non merci,répond le chauffeur.

    Avec cette chaleur je préfèrerais une petite bière,

    si vous avez.

    sepa53bm

    CREAS.gif

    marine8.gif

     

     

     

     

     

     

    « " évasion.."Samedi mon ♥10000ème com♥ »

  • Commentaires

    24
    Lundi 31 Mai 2010 à 03:56
    SONYA 972

    je te souhaite une très belle nuit

    je viens tout juste d'arriver et je tenais à te faire un coucou

    gros bisous 

    23
    Dimanche 30 Mai 2010 à 23:00

    Bonsoir Renée. Bonne fête à toi aussi et bonne semaine. Hélas ici de la pluie !!! Bises.

    22
    Dimanche 30 Mai 2010 à 21:31
    mamybell-sybille

    Marine, j'espère que tu as passé une belle journée de fête

    Avec quel logiciel fais-tu tes cartes ? elles sont magnifiques !

    Bone semaine & des bises

    21
    Dimanche 30 Mai 2010 à 20:53
    Sylvie

    je fais un essai avec ton blog, je viens de mettre un gravatar et je voulais voir ce que ça donne.

    quand tu as mis le tien, est ce que u t'es inscrite sur un site gravatar ? dis moi, merci.

    Bisous à vous deux.

    20
    Dimanche 30 Mai 2010 à 20:37
    Nany

    Bisous du soir,
    belle et douce soirée.
    Bisousxxx

    19
    Dimanche 30 Mai 2010 à 20:04
    Mary

    je passe un peu tard mais je tenais à te remercier et te souhaiter une bonne fête des mamans à toi aussi Marine trés jolie ta tite créa! gros bisous et passes une douce soirée.Mary

    18
    Dimanche 30 Mai 2010 à 19:05
    Sylvie

    une petite visite tardive, occupée aujourd'hui car ma fille et mon futur gendre étaient là ce week end pour les préparatifs de leur mariage.

    Bisous et bonne semaine.

    17
    Dimanche 30 Mai 2010 à 18:18
    Maria Dora

    Jplie blagounette ! Bonne soirée Marine , bisous !

    16
    Dimanche 30 Mai 2010 à 18:18
    zoreille fany

    Un magnifique blog que je suis heureuse de découvrir, lumineux, gai, qui donne vraiment envie de danser et ta créa est très jolie. Bonne fête des mamans. Bonne semaine et des bisous de Fany de l'ile de la Réunion

    15
    Dimanche 30 Mai 2010 à 16:47
    Muriel

    bonne fête à toi, gentille maman et grand-maman...

    bisous..Muriel

    14
    Dimanche 30 Mai 2010 à 14:03
    ZAZA

    Merci Marine pour cette création. Une bonne fête des mamans également. De gros bisous. ZAZA

    13
    Dimanche 30 Mai 2010 à 13:56
    kiki

     Gros bisous

    12
    Dimanche 30 Mai 2010 à 13:48
    Maria Dora

    Merci , bonne journée également de féte des méres , bisous !

    11
    Dimanche 30 Mai 2010 à 12:32
    nadette

    bonne fête des mamans et merci pour les blagues

    nadette du jura!!!

    il pleut !!!

    10
    Dimanche 30 Mai 2010 à 12:21
    virjaja

    bonne fete des mère et beau Dimanche. gros bisous Marine. cathy

    9
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:37
    ninou83

    bonne journée a toi

    repas en famille aujourd'hui bonne fête des maman !!!!

    bizzz ninou83

    8
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:26
    Emma

    Bonjour marine, j'aime beaucoup la première citation et très jolie créa. Je te souhaite une très belle journée, bisous !

    7
    Dimanche 30 Mai 2010 à 10:53
    Pauline

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien.

    Ouahhhhhhhh !!! Superbe ta créa, j'adore !

    Bonne fête à toutes les mamans !

    Gros bisous et bon dimanche !

    Pauline.

    6
    Dimanche 30 Mai 2010 à 10:45
    annieL

    bonne fete à toi, et gros bisous

    5
    Dimanche 30 Mai 2010 à 10:11
    Mamie Cool

    Bonne fête à toi aussi gros bisous et passe une agréable journée !

    bonne-fete-maman-et-toute-les-mamans-du-monde.gif

    4
    Dimanche 30 Mai 2010 à 10:11
    mamiedanie

    bonjour marine,

    elle est trop belle ta créa!

    ici le temps n'est pas de la fête!

    je te souhaite une bonne fête et une belle journée!

    gros bisous,

    3
    Dimanche 30 Mai 2010 à 09:58

    gif filleBonjour Marine,

     je souhaite le bon dimanche mais aussi une bonne fête à toutes les mères blogueuses et comme tu en fais partie . Bisous et à ce soir.

    2
    Dimanche 30 Mai 2010 à 08:53
    Tataflo

    Coucou,

    Me voilà de retour... avec la pluie... pas de chance...

    Passe un bon dimanche et une bonne fête des mère

    A bientôt

    BISOU

    1
    Dimanche 30 Mai 2010 à 08:39
    LEMANTINE

    Bonjour Marine,

    Belle citation de P. Claudel, et merci pour cette jolie créa,

    Toi de même

    Véronique de Thonon.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :