• ♥Bonne Année♥

    ♥Bonne Année♥

    ♥Bonne Année♥

    ♥Bonne Année♥

    A partir d'aujourd'hui,décide d'un style,d'un genre de vie

    que tu garderas aussi bien seul que devant les autres.

    Epictète

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥Bonne Année♥

    ///////////////////////////////////////////////

    calendrier lunaire

    ♥Bonne Année♥

    /////////////////////////////////////////////////////

    Je vous souhaite à tous mes aminautes une 

    ♥bonne et heureuse année♥ et surtout la santé(c'est 

    une grande richesse)

    ♥Bonne Année♥

    ♥Bonne Année♥

    un peu de musique 

     

     

    //////////////////////////////////////

    ♥Bonne Année♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    23
    Samedi 2 Janvier 2021 à 21:04

    bonne belle et heureuse année et surtout la bonne santé ma chère Amie  grosses Bises ♥

    22
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 22:16

    Bonsoir Ma Renée,

    Merci pour tes bons vœuxma douce.

    Bonsoir mes amis

    Merci pour vos bons vœux, en retour je vous adresse les miens de santé, de joie, de bonheur et d'amour , que l'année 2021 chasse très loin l'année 2020... année de souffrance et de désespoir. Ceci est un copier coller, je reprendrai mes commentaires demain. Après une pause, ce n'est pas chose simple, mes amis ont été tous là, merci à tousBonne soirée à tous et gros bisousBonne Année Méline

    21
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 22:08

    Bonsoir Estrelita, très belle et heureuse année 2021 à toi et tes proches. J'espère que tu vas bien, bises.

    20
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 18:27

    Nonjour

    Merci beaucoup pour vos bons vœux

    Recevez à votre tour tous mes vœux de bonheur et santé pour l'année 2021. Une excellente santé afin de vous permettre d'affronter au mieux tous les problèmes qui se présentent à nous depuis un certain temps.

    Prenez soi de vous.

    @lain

     

    19
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:30

    Merci Estrelita

    A mon tour je te souhaite ainsi qu'à tes proches une belle année 2021

    Joie Bonheur et surtout Santé

    Bisous

    18
    Marie-France
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:05

    Bonjour

    Je te remercie pour tous ces vendredis en chansons et je te souhaite un bon jour de l'an.

    17
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:51
    Renée

    Merci très bonne année 2021 a toi et tes proches. Gros bisous

    16
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:52

    je passe te souhaiter une bonne annee et surtout la sante,c'est primordiale!!gros bisous

    15
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:42

    bonjour Estrelita

    je te remercie pour tes voeux

    a mon tour je te souhaite une belle année

    et surtout une bonne santé

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    14
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:41

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2021 MA CHERE ESTRELITA ET SURTOUT UNE BONNE SANTE.

    Gros bisous prends soin de toi

    13
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:37

    Coucou Renée , oui merci pour tes voeux et reçois les miens pour une bonne continuation avec ta vie ! . Sans oublier tes articles sympas , bisous , escapade , 

    12
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:08

    Merci de tes bons voeux, je vous souhaite une bonne année et surtout n'allez pas attraper cette saloperie, faites attention à vous.

    Gros bisous de nous deux à vous deux

    11
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:04

    bonjour Renée , merci pour tes voeux  , ah oui on aime la compagnie Créole  et tous nos voeux pour 2021 , la santé et +++ de belles choses  gros bisous  a+

    Meilleurs Voeux

    10
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:49
    9
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:21

    Merci à toi aussi Renée et tous tes êtres chers.

    Bises amicales 

    Christiane

    8
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:51
    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:41

    Merci de tes bons vœux pour cette nouvelle année 2021, Renée.  

    En échange, je te souhaite tout au long de cette année,  

    Des éclats de rire, pour dissiper la morosité, 

    De l'audace, pour oser inventer et créer autrement, 

    De la confiance, pour t'épanouir pleinement, 

    Des douceurs, pour croquer la vie à pleine dents, 

    Du réconfort, pour être rassuré lors de moments délicats, 

    De la bonté, pour le plaisir de donner aux autres, 

    Des rayons d'espoir, pour illuminer idées et humeur, 

    De la vaillance, pour aller de l'avant tel un aventurier de l'avenir ! 

    De la persévérance pour mener à bien tes projets,  

    Mais aussi, une excellente santé, et des libertés retrouvées… 

    De gros bisous d’amitié.

    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:30

    merci pour tes vœux, espérons que cette nouvelle année soit meilleure....en tout cas passe un bien agréable vendredi

    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:13

    Merci et bonne année à toi aussi.
    Bisous.
    Meilleurs Voeux 2019 - Arts Martiaux Mourenxois Judo

    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 07:56

    erci, bonne année à toi aussi, bisous

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 07:12

    C'  est   le   moment    de   prendre    des  résolutions !

    Une    bonne  année    à  toi   et ta   famille,   santé   et  bonheurs

    Bisous

    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 01:42
    Merci ! Bonne année 2021 à toi aussi et ceux sui te sont chers. Bon 1er de l’an. Et bon week-end.
    Bisou.
    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 00:49

                                                            Vendredi 1 er janvier 2021

    Bonne année 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :