• bonjour je vous emmène faire un tour sur une île dans le vent!!!


    Comment allez-vous !!!pas trop abuser  de champagne !!!!!
    ****************************
    un petit tour au chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ------------------------------------------
    Madère une île dans le vent
    Au large du Maroc, Madère connaît unsuccès touristique grandissant .Promenade sur cette île accessible et authentique
    ******************************


     ***********************


     jardin botnique


     marina


     routes escarpées


     île verte


     harmonie blanche


     funchal


     une agapanthe
    ***************************


     

    « Bonne Année à tous et paix dans le monde..Il était une fois en Bavière »

  • Commentaires

    10
    mémé
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:20
    mémé
    c'est trop beau! et ces fleurs! ici il a fait moins 5 ce matin! eh oui! en Provence aussi on se pèle!!!je fais ma valise! j'arrive! bisous!mémé
    9
    rosedemai
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:20
    rosedemai
    bonjour Marine.Je me suis bien promenée en venant chez toi ,en plus celà m'a permis de voir de beaux paysages ,ici c'est un paysage de neige à gros flocons depuis ce matin
    bisous
    rosedemai
    8
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 08:22
    Marie-Thérèse et Ala
    Ce que je connais de Madère c'est liquide et j'aime bien pour faire des sauces....
    Noé n'est pas un Saint et il va manger les graines pour les mésanges et les autres qu'il ne prend pas à l'intérieur c'est juste pour que les autres oiseaux n'en aient pas, heureusement il n' a pas grande appétit alors c'est juste pour faire voir que c'est à lui.

    Image hébergée par servimg.com
    A nouveau bonne année et bon dimanche
    7
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 06:01
    claudiane
    bonjour, superbe, je rêve d'y aller et depuis longtemps, un jour peut être ???? merci pour la ballade , dianou
    6
    Samedi 3 Janvier 2009 à 21:43
    Soizig22
    Bonsoir Renée. Quel beau reportage . Cela me donne envie de partir , il va falloir que je me décide.
    Bisous
    Françoise
    5
    Samedi 3 Janvier 2009 à 21:36
    eva48
    tout simplement magnifique cette ile ,quel beau séjour vous avez fait bisous
    4
    Samedi 3 Janvier 2009 à 19:16
    Coucou et merci pour ces photos. Quel dépaysement avec notre temps actuel !!!! mais l'hiver est là patience pour le soleil et en attendant il suffit de regarder tes photos. Merci;gros bisous
    3
    Do
    Samedi 3 Janvier 2009 à 16:30
    Do
    Waouh comme c'est beau Madère, je ne connais pas, jamais été.  Merci pour la visite !  C'est une cachotière hein, notre Fruito ! Je te souhaite une belle soirée, à bientôt, bisous, Do
    2
    Samedi 3 Janvier 2009 à 16:20
    kahouette
     Bonjour Marine ! Magnifique cette île...Il doit y faire bon vivre, avec toute cette luxuriante végétation, c'est un pays pour moi ça !!!! Merci pour la promenade, quand on hiberne, on aime bien se réchauffer avec de si jolies images !!!! Gros poutous et bon week-end. kahouette
    1
    Samedi 3 Janvier 2009 à 13:28
    tatiana
     Hello , je prend mes lunttes de soleil et j'arrive .Ca doit être bien plaisant c'est endroit .Merci pour la promenade .Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :