• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    <<Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre,

    c'est là ton devoir.>>

    Friedrich Nietzsche

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////////

    diapo de photos de mon fils Jacky en mer en Corse

    jeudi

     

    /////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥carte à puce

    ♥bon Week-end♥

     

    /////////////////////////////////////////

    demain d'autres photos

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 7 Mars 2021 à 07:36

    un paysage que l'on aimerait voir souvent.....Je te souhaite une bonne fêtes des grands Mères....passe une belle journée

    9
    Samedi 6 Mars 2021 à 15:51

    Voilà une diapo sympa ! . Bon weekend de détente , bisous , escapade , 

    8
    Samedi 6 Mars 2021 à 15:33
    Renée

    il a de la chance de voir ces beau paysages merci à lui de te les avoir envoyé et a toi du partage......Boulot ou tourisme? Bisous doux weekend

    7
    Samedi 6 Mars 2021 à 12:28

    très bon we grand soleil ...mais frisquet .....

    6
    Samedi 6 Mars 2021 à 10:07
    Salut. Super les zoziaux. Le temps est ensoleillé mais froid. C'est encore l'hiver. Bon week end
    5
    Samedi 6 Mars 2021 à 08:32

    En te lisant ce matin, je viens de trouver l'inspiration pour mon tableau du samedi 13 mars

    Bises et bon weekend

    4
    Samedi 6 Mars 2021 à 07:30

    Je   passe   mon   tour !

    Je   confirme,   c'  est  crevant   de  trouver    des  vers    de  sable

    Merci à Jacky   pour  ses  belles   photos

    Passe    une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous

    3
    Samedi 6 Mars 2021 à 07:17

    hier j'ai une broche, dommage qu'elle se mange aussi vite...(lol), passe un doux samedi

    2
    Samedi 6 Mars 2021 à 06:56

                                      Très agréables photos de ton fils 

                                    Merci à toi pour ce billet 

                              Fête des Grands-Mères - Mairie des 11e et 12e arrondissements de Marseille

    1
    Samedi 6 Mars 2021 à 05:56

    -

    --Bonjour ESTRELITA

    Voici venue la fin de la semaine.

    Avec le weekend bien mérité !

    Un weekend que je vous souhaite

    plus ensoleillé que cette fin de semaine.

    Ensoleillé pas seulement par la météo.

    Mais ensoleillé par l’amour et l’amitié.

    Bon samedi & dimanche avec le plein

    de tendresse et aussi de joie.

    Moins un petit degré a cinq heures!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :