• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    La vérité est en nous,elle ne vient pas du dehors.

    Thomas Carlyle

    ////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ////////////////////////////////////////

    je vous remet la vidéo des costumes que vous n'avez pas pû voir

    en film c'est mieux

     

    ♥bon Week-end♥

     

    préparez vous avant

    ♥bon Week-end♥

    //////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 21:05
    13
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 16:37
    Renée

    J'espère que tu passe un doux weekend suis rentrée et prend plaisirs a voir vidéo et pps. Bisous

    12
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 11:06
    Salut

    Il fait beau .

    Je vais pouvoir terminer la peinture du mur.

    Demain la tonte de la pelouse et ce sera terminé pour le jardin.

    Bon dimanche.
    11
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 07:42

    un beau moment cette vidéo de danse et de musique....passe un doux dimanche

    10
    Samedi 19 Septembre 2020 à 18:42
    Salut, J'ai toujours pas fait de test. On a eu un temps pluvieux aujourd'hui. On est resté devant la télé. Bon dimanche
    9
    Samedi 19 Septembre 2020 à 14:04

     

     
    2 vidéos que j'ai apprécié .....
     Par rapport à ton commentaire sur mon blog , je sais ce que cela veut dire j'avais fait des recherches , lol , mais ce que j'aimerai savoir c'est comment le supprimer définitivement , car j'ai l'impression que c'est cela qui cause soucis .Pour info quand j'ai ouvert le tien , il y avait la même phrase .Bon we , bizzzLucia
    8
    Samedi 19 Septembre 2020 à 13:14

    J'ai bien aimé la vidéo sur les costumes, magnifique !!

    Bon week-end, bisous

    7
    Samedi 19 Septembre 2020 à 11:48
    très bon we à toi également...grand soleil et du vent ...brrr frisquet
    6
    Samedi 19 Septembre 2020 à 08:12

    Très mignonne ta vidéo; avec les costumes, j'étais repassée le voir et commenter.
    Bisous et bon week-end.
    La pluie tombe enfin depuis cette nuit, quel bonheur! Depuis le temps que nous l'attendions!

    5
    Samedi 19 Septembre 2020 à 08:08

                                  Merci pour ces belles vidéos 

                                    Bonne journée 

                                                               Bisous 

    4
    Samedi 19 Septembre 2020 à 07:15

    superbe PPS avec ces animaux....c'est plein de douceur, bravo et doux samedi

    3
    Samedi 19 Septembre 2020 à 06:44

    Elle est mimi ta 1ère vidéo.

    Bises  et bon weekend Renée

    2
    Samedi 19 Septembre 2020 à 05:59

    -Bonjour  ESTRELITA

    Pas de chance pour la journée d'hier,

    un ciel grisonnant dans les nuages

    avec un petit vent pour éviter,

    un fond de l'air suffocant

    ou pour midi il faisait déjà 26°.

    En espérant en ce samedi,

    le retour chaleureux du début

    de semaine pour passer

    un super bon Week End.

    5 h 45 la pluie fait son apparition!

    Amitiés ^ }#{ ^  Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    1
    Samedi 19 Septembre 2020 à 05:55

    au   moins    notre    vérité !

     Il   va  falloir  surveiller   les  températures   nocturnes !

     Merci    pour   les    vidéos,   rien  de tel    que   les   animaux   pour   faire  rire,   quand   aux  costumes,    une   belle  tradition !

     Passe   une  bonne  fin   de  semaine

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :