• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

     

    ♥bon Week-end♥

    Je n'ai envie que de t'aimer.

    Paul Eluard

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    /////////////////////////////////////////////////////////

    pour vos gentils commentaires ma fille vous dit

    ♥bon Week-end♥

    ////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////////////////////

     peut-être déjà vu!

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    question d'enfants 

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////////

    ça sent les soucis !

    ♥bon Week-end♥

    /////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

     

    « ♥Vendredi mu&annif♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 16 Février 2020 à 19:54
    17
    Dimanche 16 Février 2020 à 15:22

    Salut

    On a de forts coups de vent et de la pluie.

    On reste au chaud.

    Bonne journée

    16
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:07

    un tél portable peut-être très utile en cas de pépin, mais il faut aussi prendre des précautions....les photos sont très parlantes....douce journée

    15
    Samedi 15 Février 2020 à 21:29

    drôles de maisons ... je voudrais les visiter à l'intérieur yes bon dimanche et belle semaine à venir ♥

    14
    Samedi 15 Février 2020 à 17:57

    Bonjour Auriana, un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche. Gros bisous.

    13
    Samedi 15 Février 2020 à 17:40

    Salut,

    Ca fait des dégâts un téléphone qui explose.

    Super les zozios sur griveaux.
    On se prépare à recevoir une tempête encore.
    Pour l'instant on est au chaud.
    Bonne soirée.

    12
    Samedi 15 Février 2020 à 15:59

    HELLO  RENEE

    tiens , tiens

    je me suis preparée  pour demain un plat de choux de bruxelles

    a midi repas Valentin avec "homme"

    apres celui d' hier soir entr'Amis au resto

    bon WE  bisousss

    11
    Samedi 15 Février 2020 à 09:54

    Les coux de Bruxelles, j'adore !

    Bises et bon weekend

    10
    Samedi 15 Février 2020 à 09:41

    Et bien un judicieux conseil pour le téléphone portable je ne savais pas !

    9
    Samedi 15 Février 2020 à 09:12

    Coucou Estrelita, mon mari adore les choux de Bruxelles mais j'en fais rarement ça pu dans la maison après lolll ! Ne ris pas je te vois hii !

    Les bâtisses en pierre dans les montagnes servent de bergerie et elles sont bien jolies faites main pierre sur pierre, j'adore.

    Bon week-end, et les xyoxyo ont raison arrête de dépenser zut alors !

    Gros bisous 

    8
    Samedi 15 Février 2020 à 08:13

    Merci pour ce billet, oui il ne faut jamais laisser son portable dans la voiture !!!

    Bon week-end, bisous

    7
    Samedi 15 Février 2020 à 08:13

    La recette des choux de Bruxelles est notée.
    Pas de voiture, donc aucun souci pour le portable, mais de toute façon, avant, jamais je ne le laissais à l'intérieur du véhicule.
    Bisous et bon week-end

    6
    Samedi 15 Février 2020 à 08:08

    Hello Marine

    Hier un temps printanier, Jallen a ressorti la trottinette pour faire le tour de Ceret Que demander de mieux pour la période des vacances , ce matin nous pourrons aller flâner sur le marché, pourvu que ce temps  dure ..  bon samedi  bisettes 

    5
    Samedi 15 Février 2020 à 06:56

    Bonjour estrelita !

    De gros bisous !

    4
    Samedi 15 Février 2020 à 06:46

    Bonjour ma douce amie

    En un clic, malgré la distance qui nous sépare, me voilà en un instant à la porte de ton bel univers pour te remercier de ton gentil passage chez moi.

    Pour les téléphones portables, çà craint vraiment, une gamine de 15 ans est décédée il y  qq jours, de l'imprudence il faut vraiment faire très attention. Pour les voitures électriques, aucun souci avec les batteries, tout est conçu en cas de fortes chaleurs ayant moi-même depuis 2 ans 1/2 une Zoé électrique et habitant sur une île où il y fait très chaud l'été.

    J'aime ton beau billet varié.

    Je te souhaite un beau vendredi et un délicieux week-end et j'espère que la douceur et le soleil seront présents dans ta belle région.

    Du haut de mon ti rocher je t'envoie de gros bisous d'amitié.

    3
    Samedi 15 Février 2020 à 06:45

    je pense que dans la poêlée de choux de Bruxelles, monsieur ne mangera que les lardons hihihi.....passe une bien douce journée

    2
    Samedi 15 Février 2020 à 06:38

    c'  est   déjà  bien !

     Je  trouve  que  l' ail   d' Arleux ne  se  conserve   plus  comme  jadis !

    Et  bien,  on  peut  s'inquiéter pour les  batteries   des voitures  électriques !

    Des constructions  abracadabrantesques   aurait   dit   Chirac !

     Je vois   que  les zozios    se tiennent   au  courant   de  la politique

     Passe  une bonne   fin   de  semaine

     Bisous

    1
    Samedi 15 Février 2020 à 00:27

                                      Merci pour ce riche billet 

                                       Bonne journée à toi 

                                         Bisous

                                   Vendredi 14 février 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :