• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

     

     

    ♥bon Week-end♥

    La réussite consiste à aller d'échec en échec

    sans perdre l'enthousiasme.

    Winston Churchill

     

    ♥bon Week-end♥

    ////////////////////////////////////

    petite balade du 24/09/19 au bois et à la mer d'Erdeven

     

    //////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

     

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 22:02

    Très jolie balade. Bonne soirée. Gros bisous.

                                                           Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine automne gif"

    18
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 22:00

    Merci Renée pour ta jolie promenade et pour ton passage malgré mon absence ! J'espére que tout ira mieux mais mon neveu est toujours dans un état critique , s'il s'en sort ce sera avec des séquelles ! A bientot , gros bisous et bonne semaine !

    17
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 17:15

                                    Bonjour Renée, 

    Belle ballade   sur la vidéo j'adore, tu as changé ta photo  toi  et a mer, tu es très jolie comme ça,  les oiseaux, toujours aussi fou je les adorent,  il a plu et le vent souffle mais super beau le matin, Fabien dort, merci de ton amitié,  j'ai pas trop le moral,  mais bon  on y peut rien, gros bisous de moi et Fabien Marie

    16
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 11:48
    Salut, Le temps est pluvieux mais avec 20°. On ne se plaint pas car le chauffage ne se met pas en fonctionnement. Bonne journée
    15
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 07:07

    tes photos me font penser à la chanson "le petit chemin qui sent la noisette" de Mireille...j'entendais souvent Maman la chanter....douce journée

    14
    Samedi 28 Septembre 2019 à 21:03

                                            Bonsoir  Renée

                                           je suis HS une journee de fou

                         je vais de ce pas retrouver mon lit qui me tend les bras

    bonne semaine et gros bisousss                    

    13
    Samedi 28 Septembre 2019 à 18:02

    Salut,

    Je me suis bien marré avec les zozios.
    Pas de pluie aujourd'hui et on n'a pas vu de nuage toxique venant de Rouen.
    Il y a du monde dans les magasins avec toutes les promos.
    Bon week-end

    12
    Samedi 28 Septembre 2019 à 17:00

    les tulipes se plantent de fin Octobre jusqu’à mis décembre ainsi que tout les bulbes qui fleurissent au printemps,je vais faire un article dans la semaine,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    11
    Samedi 28 Septembre 2019 à 16:37

    Bonjour Renée

    Je n'ai planté aucun bulbe les jardinières ont encore les fleurs d'été et il fait encore bien sec le peu de pluie n'a pas mouillé le sol en profondeur .
    Bises et bon dimanche

    10
    Samedi 28 Septembre 2019 à 15:43
    Renee

    Merci pour cette jolie balade en vidéo c'est bucolique. Bisous

    9
    Samedi 28 Septembre 2019 à 12:25

    très bon we à toi également ....mais que de pluie ..jamais contente me diras-tu ...♥

    8
    Samedi 28 Septembre 2019 à 10:00

    J'ai l'impression de repartir en vacances, enfin encore 8 mois à attendre.

    J'aime bien les réflexions des zozios surtout les 2ème, il y a des grincheux partout, les gens ne supportent plus rien.

    Bisous bon week end

    7
    Samedi 28 Septembre 2019 à 09:58

                            J'ai apprécié  la balade dans les bois et au bord de                                  l'eau 

                               Je te fais un gros bisous 

                                              Bon weekend 

     

    6
    Samedi 28 Septembre 2019 à 08:53

    jolie balade. passe un bon weekend. gros bisous. cathy

    5
    Samedi 28 Septembre 2019 à 08:37

    Merci pour cette belle balade, c'est très beau !!

    Bon weekend, bisous

    4
    Samedi 28 Septembre 2019 à 08:17

    De très belles photos Renée. Il y avait du vent.

    Bises et bon samedi

    3
    Samedi 28 Septembre 2019 à 07:52

    Merci pour la balade et quel plaisir de pouvoir aller en forêt et de respirer de l'air iodé.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon week end"

    2
    Samedi 28 Septembre 2019 à 07:01

    je suis fort surprise de ce mélange pomme et haddock, je ne pense que ce soit fait pour moi....mais passe tout de même un excellent samedi

    1
    Samedi 28 Septembre 2019 à 07:00

    Autrement  dit,  il  faut  le moral !

     Merci  pour  la jolie  balade  en forêt  et au  bord   de la mer

     Passe une bonne  fin de semaine

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :