• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥bonjour,

     

    ♥bon Week-end♥

    Rien n'est plus difficile,et donc plus précieux,

    que d'être en mesure de décider.

    Napoléon Bonaparte

    ////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ////////////////////////////////////////

    Quelques petites photos des vacances

    à Biscarosse de ma fille et mes petits-enfants.

     

    /////////////////////////////////

    beau texte

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

     

    La page de Gloria

     

    ♥bon Week-end♥

     

     

    ////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 11 Août 2019 à 20:01

    Je passe en vitesse de faire de gros bisous, le temps ma manque, la maison ne désemplit pas !!!

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop bisous"

    12
    Dimanche 11 Août 2019 à 17:05

    Salut

    Le temps est maussade.

    On devait manger dehors et faire un barbecue.

    On a mangé dans la salle à manger de bonnes saucisses pur porc.

    Bonne semaine

    11
    Dimanche 11 Août 2019 à 15:57

    oh quelle coquine cette Gloria ! bisous

    10
    Dimanche 11 Août 2019 à 06:51

    eet oui un peu d'humour ne peut pas nous faire du mal bien au contraire, rire ne peut que nous détendre.....passe un bien doux dimanche

    9
    Samedi 10 Août 2019 à 19:20

    Salut,

    Super ton article , je me suis régalé avec le texte.

    Ma Bretonne m'a dit aussi qu'on ne l'avait pas mordu à Morlaix.

    Le temps est propice aux balades.

    On a un petit vent qui rafraichit.

    Bon dimanche

    8
    Samedi 10 Août 2019 à 16:12

    Bonaparte avait bien raison !!!

    Magnifique vidéo des vacances de ta fille

    et petits-enfants à Biscarosse Renée coolbeurk

    Belle fin de journée ensoleillée, balade , soleil ici  ,

    Bises de Christiane

    7
    Samedi 10 Août 2019 à 16:00
    Renee

    L'endroit est joli ils ont du passer de bonnes vacances. Bisous

    6
    Samedi 10 Août 2019 à 12:15

    Très jolie vidéo et superbe texte !

    5
    Samedi 10 Août 2019 à 09:42

    Les photos de ta fille sont très belles. Je connaissais ce beau texte.

    Bises et excellent weekend

    4
    Samedi 10 Août 2019 à 07:45

    Merci à ta fille pour les photos et quel beau nuage au début.
    Très joli texte et tellement vrai.
    Quant à Gloria, elle exagère non?
    Bisous et bon week-end

    3
    Samedi 10 Août 2019 à 06:56

    bravo pour ce texte que je devais mettre également ces jours ci......je vais vérifier qu'il ne soit pas programmer, bravo à ta fille pour son joli film, que de belles plages....passe un doux samedi

    2
    Samedi 10 Août 2019 à 06:13

    Certaines  décisions  engagent  beaucoup !

     Je  connais  un  peu  Biscarosse,  jolie  plage,  mais  certains  jours  les vagues  sont  grosses !

     Un beau texte  qui  montre  à quel  point  le temps  passe !

     Bonne   fin de semaine

     Bisous

    1
    Samedi 10 Août 2019 à 04:39

    Voici un billet bien complet 

    Merci aussi à tes enfants pour les photos estivales 

    Bon weekend 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :