• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

     

    ♥bon Week-end♥

    Un mois de mai viendra peut-être où...

    les hommes se demanderont:comment ai-je

    pu avoir si peur ?

    Vladimir Jankélévitch

    *************************

    ♥bon Week-end♥

    //////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ////////////////////////////////////////////////

    La page de Gloria

    ♥bon Week-end♥

     

     

    /////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    c'était pavé de  bonnes intentions

    ♥bon Week-end♥

    ////////////////////

    c'est le fameux effet -yo-yo

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////

     

    ♥bon Week-end♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥Anniversaire♥ »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 5 Mai 2019 à 19:32
    18
    Dimanche 5 Mai 2019 à 16:20

    Bonjour Renée
    Le PPS des petits riens est bien agréable à regarder .

    Froid aujourd'hui , 4° ce matin .

    Bises

    17
    Dimanche 5 Mai 2019 à 14:38
    Salut, C'est une journée pluvieuse. Le matin il fait froid alors on s'habille chaudement. Bonne journée.
    16
    Dimanche 5 Mai 2019 à 09:39
    Oups ze crois que je j'ai to bu loll
    Il fait soleil et doux ce jour à saint Malo bon dimanche bisous bisous kenavo
    15
    Dimanche 5 Mai 2019 à 07:54

    Je te souhaite un bon week end, bisous

    14
    Dimanche 5 Mai 2019 à 06:50

    toujours de très belles photos que tu nous montres....merci et doux dimanche encore bien frais

    13
    Dimanche 5 Mai 2019 à 05:57

     

     

    Bonjour  ESTRELITA

    Malgré moins deux, 

    oui, moins 2 degrés

    en cette fin e nuit!

    Plus que quelques heures

    pour se mettre sur son 31 

    mais le costume

    comme le bonhomme a pris de l'étoffe!

    Bon dimanche

    et que la pluie passe au large

    comme par chez nous hier.

    une pensée pour vous,

    lors de cette réunion

    entre famille et ami e s!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*. 

    12
    Samedi 4 Mai 2019 à 20:22

    Bonsoir ma Renée, 

    Gloria qui vois trouble mange des graine  qui l'a soule, j'ai vu sur le ivre , la pauvre fallait pas boire autant de vin Gloria !  trop bien les oiseaux,  quand a moi, Fabien a fait trois grosses crises,  en plus j'ai eu mes enfants, on a regarder pour les entreprises, les travaux vont bientôt se commencer,  alors j'ai la tête farcie, il est temps de dormir pour la vider un peu, gros bisous ma douce, Marie

    11
    Samedi 4 Mai 2019 à 16:16

    Salut,

    Il y a de belles images tendres sur le PPS.

    Super les zozios sur Schiappa.

    Le temps est maussade, tantôt de la pluie , tantôt du soleil.

    On reste au chaud.

    Bon dimanche

    10
    Samedi 4 Mai 2019 à 10:41
    Joli PPS, très doux Ce matin il fait un froid de canard, j'espère que ça va s'arranger, on arrive dans une semaine. Bisous bon week end
    9
    Samedi 4 Mai 2019 à 09:10
    Il semble qu' aujourd' hui, le changement climatique incite à la panique ! C' est vrai que le plus souvent, il suffit d' un petit rien pour rendre e sourire Passe une bonne fin de semaine Bisous
    8
    Samedi 4 Mai 2019 à 09:01

    bon Week-end. bises

    7
    Samedi 4 Mai 2019 à 08:40

    mignon le pps, passe un bon week-end. gros bisous. cathy

    6
    Samedi 4 Mai 2019 à 08:25

    Petit PPS sympa.

    Bises et bon weekend

    5
    Samedi 4 Mai 2019 à 08:04

    Je te souhaite un  bon week-end.
    Un petit rien, juste un bonjour ou un merci, et ça fait plaisir.
    Bisous et à lundi .

    4
    Samedi 4 Mai 2019 à 07:31

    Bonjour, mon amie Marine 

    Me voici, sur ton remarquable blog 

    Ce matin, ciel nuageux on verra la journée  

    Hier cueilli  un saladier  des  premières cerises

      C'est parti !!!elles sont bien sucrées

     Jallen arrive à 10 h il va se régaler !!!!

    Bon weekend  big bises 

    3
    Samedi 4 Mai 2019 à 07:28

     

     

    Bon weekend à toi aussi 

    Bises 

    _DSC1002

    2
    Samedi 4 Mai 2019 à 07:28

    Oui, parfois un petit rien peut donner beaucoup de bonheur !!!

    Bon week-end, bisous

    1
    Samedi 4 Mai 2019 à 06:47

    et oui parfois tout fonctionne bien et d'autres fois c'est un peu la galère.....passe un bien agréable samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :