• ♥ Bon Week-end♥

    ♥ Bon Week-end♥bonjour,

     

    ♥ Bon Week-end♥

    Lorsque l'on n'a pas tout donné,on n'a rien donné.

    Georges Guynemer

    ///////////////////////////////////////

    ♥ Bon Week-end♥

    /////////////////////////////////////

     

    ♥ Bon Week-end♥peut-être déjà vu !

     

    ///////////////////////////////////////

    ♥ Bon Week-end♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥ Bon Week-end♥

    ♥ Bon Week-end♥

    ♥ Bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥ Bon Week-end♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥Le chirurgien clandestin♥ »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 31 Mars 2019 à 19:54

    Bonsoir ma Renée,  grand soleil chez nous , mais  ça va tomber la pluie, on n'en a bien besoin,  le WE s'est bien passé, Fabien a eu sa nouvelle banquette  et il a dormi 4h  cet après-midi, il est bien dedans c'est moelleux pour son dos,  demain  on reprend   et commence avril, donc gare les poisssons d'avril, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous de nous Marie

    Image associée

     

    17
    Dimanche 31 Mars 2019 à 18:34

                                 un petit coucou de fin de WE

    j'espere que tout va bien pour toi

    j'arrive a poster des articles

    mais encore des difficultés pour retrouver les amis du blog

    courage je vais y arriver ! ! !

    a bientôt

    bisousss

     

    16
    Dimanche 31 Mars 2019 à 14:05

    sympa le PPS; passe un bon dimanche. gros bisous. cathy

    15
    Dimanche 31 Mars 2019 à 12:01

    Salut,

    Elle est super Gloria.

    il fait beau et on voit quelques oiseaux dans la haie.

    On fera une balade cet après midi.

    Bonne journée

    14
    Dimanche 31 Mars 2019 à 09:54

    Coucou Estrelita ! Tes piafs me font rire à chaque fois et l'autre pétasse qui se présente sur une liste  je ne l'aime pas du tout, elle joue un rôle pour mieux avancer, encore une arriviste ça !

    Ah oui tout ce qui est jaune (je me marre je vois mes pensées jaunes sur ma fenêtre hiii) au-secours vla les vilains flics ! Je suis contente qu'ils persévèrent nos amis les jaunes et quand je vois le Roi qui ne bouge pas ça m'énerve, hormis se trimbaler avec sa grand-mère il n'en a rien à fiche de nous. Pauvre France redevenue à l'état primitif...

    Bon aller il faut beau et chaud à saint Malo et chez toi je pense aussi, donc on vit ouf ! Enfin un peu moins avec le monde le week-end ici !

    Bon dimanche gros bisous, kénavo 

    13
    Dimanche 31 Mars 2019 à 09:39

     

     

    Bonjour  Estrélita

    Le micro passage du dimanche,

    Quoi que vous fassiez,

    profitez bien de votre journée

    que ce soit en famille, entre amis,

    seul peut-être, reposez-vous,

    enfin que les prévisions ne soient

    que plaisirs et bien au rendez vous.

    Bon dimanche avec le soleil!

    Amitiés ¤ * }={ * ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.





    12
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:26

    Dernier jour du mois de mars,  Chouette de croire que j'ai fais une grasse matinée  jamais levée à 7 h 30 hihihihi    le soleil n'est pas encore levé il na pas mis son réveil !!!!! , j'espère que tu passeras un bon dimanche ,gros poutous  Marine , pour commencer demain un joli mois d'Avril 

    11
    Dimanche 31 Mars 2019 à 06:33

    un très chouette pps, des photos à voir puisque ce sont des endroits où l'ion ira probablement jamais.....passe une bien agréable journée

    10
    Samedi 30 Mars 2019 à 17:58

    Salut,

    Si ca continue on va interdire le jaune, MDR

    Le temps est superbe et on a 19°

    C'est l'été presque .

    On va certainement le payer toute cette douceur.

    Ou alors c'est le réchauffement climatique ?

    Bonne journée

    9
    Samedi 30 Mars 2019 à 15:31
    Renee

    Les iles sont belles mais bon sang que c'est loin! bisous doux weekend

    8
    Samedi 30 Mars 2019 à 11:40

    Superbe diapo, sacrée Gloria, bisous 

    Bon week end !

     

    7
    Alexomy
    Samedi 30 Mars 2019 à 10:55
    Bon week-end.
    Bises.
    6
    Samedi 30 Mars 2019 à 09:02

    Bises et bon weekend Renée

    5
    Samedi 30 Mars 2019 à 07:49

    Je et souhaite un bon week-end.
    Bisous

    4
    Samedi 30 Mars 2019 à 07:19
    3
    Samedi 30 Mars 2019 à 06:02

    C' est  ce  que se dit le fisc !

     Ces petits pays  sont  plutôt  du  côté chaud !

     Passe  une bonne  fin de semaine

     Bisous

    2
    Samedi 30 Mars 2019 à 05:38

    très très pressée ce matin je passe juste te souhaiter une belle journée

    1
    Samedi 30 Mars 2019 à 05:01

     

     

     

    Mars c'est le mois qui il y a 20 ans m'a fait deux merveilleux cadeaux , la naissance de mes deux  premiers petits fils , les cousins ont 18 jours de différence 

    Le 12  Antoine

    et le 30  Clément 

    Et ce soir mon Clément je vais aller le voir en concert dans une salle non loin de chez moi car il joue avec l'orchestre du conservatoire de Cl-Fd 

    Bonne journée et merci pour ton magnifique bouquet 

    Je t'offre une brassée de pensées 

    Pensons à l'unisson Mars 2019 Rose63

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :