• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

     

    ♥bon Week-end♥

    Il est bon d'être ferme par tempérament

    et flexible par réflexion .

    Marquis de Vauvenargues.

    ////////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

    « ♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 15:41

    Salut

    Le brouillard s'est emparé de l'arrageois.

    Dehors le froid domine alors on sort couvert même pour aller jusqu'à la poubelle.

    Le reste de la journée on est au chaud.

    Bonne semaine

    15
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 12:40

    superbe ce PPS il y a des paysages magnifiques,chez nous c'est un dimanche sous la pluie,je te souhaite une belle journée,bisous

    14
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 12:19

    De très belles images! gros bisous et bon dimanche!

    13
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 11:05

    bien belles images, tujours un plaisir à regarder....merci et bon dimanche

    12
    Samedi 15 Décembre 2018 à 19:21

    Bonjour Renée, bien les oiseaux, au moins ils ne mâchent pas leurs mots, et j'aime beaucoup , temps de soleil  moins froid, ça sent la neige mon feu a du mal de chauffer,  mon fils le deuxième a la grippe ainsi que mon petit fils, mais ils sont venus quand même comme tous les samedis,  passe une bonne soirée ma douce amie, gros bisous de nous Marie

    11
    Samedi 15 Décembre 2018 à 17:07

    bonne soirée....Résultat de recherche d'images pour "weihnachten"

    10
    Samedi 15 Décembre 2018 à 16:04

    sublimes ces photos! passe un bon week-end, gros bisous. cathy

    9
    Samedi 15 Décembre 2018 à 13:56

    Coucou Estrelita, j'aime beaucoup tes décos et ton fond où l'on met les com. Oh j'ai bien ri aussi par chez toi avec les ziozio lol et comme c'est vrai, on vit dans un monde qui n'est pas imaginaire mais eux sont dans le monde des bisounours... Très beau ton pps. Merci bon week-end bisous 

    8
    Samedi 15 Décembre 2018 à 12:58

                                                                     IMG_0013

    Bon weekend 

    Bisous 

    7
    Samedi 15 Décembre 2018 à 12:14
    Bon week-end à toi aussi.
    6
    Samedi 15 Décembre 2018 à 10:38

    Coucou Renée,

    J'aime beaucoup les ciel de ce PPS.

    Bises et bon weekend

    5
    Samedi 15 Décembre 2018 à 08:26

    Un bon photographe !!

    Bon week-end, bisous

    4
    Samedi 15 Décembre 2018 à 08:18

    .......BONJOUR  Marine......

    ♥✿✿♥✿✿♥✿✿

    j'arrive sur ton blog

    et je trouve la porte ouverte

    donc je me permets d' entrer

    ma visite est juste amicale

    pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un très bon weekend

    fait de petites joies du quotidien

    gros bisous pour le PPS

    3
    Samedi 15 Décembre 2018 à 07:51

    bonne journée . bises

      • Samedi 15 Décembre 2018 à 10:20

        J arrive toujours pas à te mettre un com c'est le CAPTCHA qui m'empêche ! désolée bon weeek-end bises

    2
    Samedi 15 Décembre 2018 à 06:16

    disons qu' il faut s' adapter aux situations !

    Un photographe doué !

     Passe  une bonne  fin de semaine

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :