• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    Je soutiens les Gilets Jaunes

     ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

     

     

    ♥bon Week-end♥

    C'est une perfection de n'aspirer point

    à être parfait.

    Fénélon

    ////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ////////////////////////////////////

    Le calendrier lunaire

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    Très beau

     

    ///////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    //////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    20
    Lundi 3 Décembre 2018 à 05:54

    Bonjour ma douce amie

    Il est magnifique ton billet varié, çà met du baume au coeur.

    Hélas quelle tristesse infinie avec ces casseurs qui n'ont rien à voir avec les VRAIS gilets jaunes.

    Merci pour ton gentil passage.

     

    ***

     

    Décembre sous les flamboyants .

    En ce mois de décembre..

    Fabriquons nos bijoux d’ambre !

     

    Chez vous le froid s’installe

    Chez nous l’été s’étale…

     

    Nos flamboyants s’invitent au bal

    Le soleil nous sourit tropical!

     

    Bleu, vert , jaune et rose

    Se marient aux flamboyants et tout explose

    Là bas..Neige immaculée

    Se mélange au poète rouge unifié

    La mer est amoureuse

    La terre nous est précieuse …

     

    Flamboyons nos cœurs en ce mois de décembre

    Avec le goût d’un amour d’ambre !

    Et que les fêtes soient sans arme

    Amour soleil séchera les dernières larmes !

    Ligue des poètes

    ***

     

    Je te souhaite un beau lundi au soleil et je t’envoie de grosses bises ensoleillées de mon ti rocher.

    19
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 16:30

    joli PPS,moi aussi j'en reçois pas mal,,il pleut chez nous mais il fait doux je te souhaite un très bon dimanche,bises

    18
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 12:33

    Salut
    Le temps est maussade.
    Pluie , vent et froid sont au rendez vous.
    Je plains les gilets jaunes.
    Bonne journée

    17
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 11:16

    que de belles fleurs! gros bisous, passe un bon dimanche. cathy

    16
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 06:38

    que de belles fleurs, il faudrait que je prenne des cours d'art floral....passe un beau dimanche

    15
    Samedi 1er Décembre 2018 à 15:40

    Salut,
    le temps est pluvieux.
    Il fait frais alors on se chauffe .
    Bonne journée

    14
    Samedi 1er Décembre 2018 à 15:16

    il est superbe ce PPS,ont revois a peut près tous les même,il pleut chez nous ,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    13
    Samedi 1er Décembre 2018 à 14:51

    Coucou Renée , oui ce raz le bol n'excuse pas ces débordements de masse et cette violence des casseurs donne une bien mauvaise image de notre pauvre France ! . Cette anarchie nuira à l' économie surtout en cette période festive , enfin !! . Bon weekend Renée , gros bisous , escapade , 

    12
    Samedi 1er Décembre 2018 à 13:11

    bon weekend

    bisous

    françoise80

    11
    Samedi 1er Décembre 2018 à 10:53

    Bonjour ma renée, très joli ce matin, j'iame les vérités ditent par les oiseaux, trop bien et vraies,  pauvre France, on est mal loties ,  c'est dommage qu'on peut pas retourner en arrière !  il fait beau avec du soleil ca mtin  mais bon la pluie est annoncée, passe une bonne journée, bisous de nous marie

    Image associée

     

    10
    Samedi 1er Décembre 2018 à 10:16

    Superbe PPS, bisous !

    Bon week end !

    9
    Samedi 1er Décembre 2018 à 08:53

    Ras le bol de GJ et c'est mon droit !

    8
    mamietitine
    Samedi 1er Décembre 2018 à 08:17

    coucou ma tite douce

    Je passe de bonne heure ce matin , journée de rendez vous médicaux

    j'espère que ça va passer vite , j'ai horreur des scanners...lol

    mais il faut bien ....lol ..., j'espère que tu vas bien , ma tite doucette

    je te souhaite un bon weekend , même s'il risque d'être pluvieux , plein de

    gros bisous ma douce

    7
    Samedi 1er Décembre 2018 à 08:15

    je suis une retraitée qui vit seule, je soutiens les gilets jaunes. bises 

    6
    Samedi 1er Décembre 2018 à 07:58

    Merci pour ce magnifique PPS, moi aussi je soutien les gilets jaunes !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Samedi 1er Décembre 2018 à 07:54

    Un joli pps bien fleuri.
    Bisous et à lundi
    Bon week-end

    4
    Samedi 1er Décembre 2018 à 07:10

    ça me fait rêver au printemps, mais il y a encore un peu à attendre.....passe un doux 1er décembre

    3
    Samedi 1er Décembre 2018 à 06:54

     Commençons ce mois de Décembre, dans la joie et le bonne humeur,celle que procure les blogs, ces instants de petit bonheur qui illuminent  la journée et font oublier  la fronde  et  la grogne !!!!  bonne journée  bizzzzz pour les fleurs !!!

    2
    Samedi 1er Décembre 2018 à 05:49

    La  perfection n' est pas de notre  monde !

     Que de jolies fleurs !

     Passe une bonne fin de semaine

     Bisous

    1
    Samedi 1er Décembre 2018 à 00:30

                                                 Merci pour tous ces compositions florales 

                                          Merci pour le tableau des conseils 

                                                       Bonne journée 

                                                                              Bisous 

                                                           IMG_9397

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :