• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

     

     

    ♥bon Week-end♥

    Il faut juger les sentiments par des actes

    plus que par des paroles

    George Sand 

    //////////////////////////////////////

    Nous sommes revenus de la visite du Stomalogue

    tard hier et fatigués.Nantes c'est loin!

    Nous devons retourné pour visite de l'anesthésiste

    avant l'opération qui aura lieu le 5 décembre

    et mon homme restera une journée et une nuit

    avant ça ,visite chez le cardiologue .

    heureusement ma fille Nadine est avec nous

    et nous conduit.Merci ma fille♥

    ////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    peut-être déjà vu!

     

    /////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥Endroits magnifiques♥ »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 16:20

    Bonjour Renée , j'espére que tout ira bien pour ton homme , me voici de retour sur mon blog mais avec une bouillotte dans le dos , je vais mieux mais encore un peu mal aux lombaires donc pas trop d'ordi la position n'est pas bonne ! Bonne soirée et bonne semaine , bisous 

    19
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 15:55

    Salut

    Pas évident de sortir par ce temps .

    On ne sait pas s'il faut prendre un parapluie ou une ombrelle!

    Et puis il fait frais avec 8° en plein soleil alors on reste au chaud.

    Bonne semaine

    18
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 13:13
    Il est beau ce PPS.chez nous il fait froid première offensive de l'hiver. Je te souhaite un très bon dimanche bises
    17
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 09:55

    Nantes c'est vraiment très loin, heureusement que ta fille peut vous emmener. A Lorient et Auray il n'y avait pas de médecin pour cette opération.

    Bisous à vous deux et du mieux pour Patrick

    16
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 05:53

    et l'on ose dire que les personnes âgées sont toujours en vacances, tu parles de vacances quand on fait les hôpitaux.....grrr j'espère que tout ira bien pour vous deux....bon dimanche

    15
    Samedi 27 Octobre 2018 à 17:37

    Coucou bonjour Estrelita , merci pour l'anniversaire de Cricri d'amour , tu sais il vaut mieux tard que jamais car ça fait toujours plaisir et crois moi il était super content ha ha ha .

    Bonne soirée à toi et gros bisous marseillais sous la pluie .

    Renée (mamiekéké).

     

    14
    Samedi 27 Octobre 2018 à 17:17

    Salut,

    il est très beau le jardin du PPS.

    Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai une hybride.

    Bonne journée

    13
    Samedi 27 Octobre 2018 à 17:13

    Bonjour Renée, j'espère que ce n'est pas  grave comme dit Fanou pour ton mari,  c'est toujours stressant  un peu malgré tout,  aujourd'hui, je te dis pas, mon coeur a failli s'arrêter net, je reçois ma facture et mon échancier pour l'année a venir, car je suis mensualisé depuis des années, et  j'ai failli tomber a terre ,  on me demandais  780 euros a payer  de surpus d'electricité, et la mensualisation de 120 euros par mois au lieu de 50 actuellement,   j'ai eu très peur, j'ai de suite pris le téléphone  pour les avoir, , j'ai réussi, ils travaillent le samedi bonne aubaine, j'ai beaucoup discuter, et j'avais les factures de l'année précédente, c'est bien une erreur  de chez eux, il m'ont  calculé 2000 KW en trop, les chiffres se sont inversés dans le ordinateur,  donc lundi  ils m'appellent, car peut-être qu'il y a eu aussi d'autre erreur comme ça avant, mais j'ai pleuré ma douce, , tu parles,  c'est juste ma pension de veuve retraité, j'aurais pu manger des cailloux ensuite , on verra lundi mais ça fait du bien d'en parler avec toi, gros bisous et bonne soirée ma douce amie, Frimousse3

    12
    Samedi 27 Octobre 2018 à 16:30

    Re, Auriana, merci à toi pour à nouveau ton gentil com et tes explications. C'est dur quand les hôpitaux sont lointains. Bon courage et bon weekend. Gros bisous.

    11
    Samedi 27 Octobre 2018 à 15:51
    Renee

    On espère que tout se passera bien pour ton homme...Mince pas de chance de devoir aller si loin!

    Le pps est splendide. Bisous

    10
    Samedi 27 Octobre 2018 à 15:51

    Bonjour Auriana, merci de ta gentille visite qui me fait toujours plaisir. J'espère que ce n'est pas grave pour ton mari. Ton PPS est magnifique, je viens souvent te lire et prendre des conseils sur le jardin ou aussi des délicieuses recettes. Toujours une tendinite qui me fait mal au genou. Dans quelques temps je reprendrais mon eklablog. J'attend de me rétablir. Prends bien soin de toi et de ton mari. Bon courage!!! Bonne fin de journée et bon dimanche. Gros bisous. 

    9
    Samedi 27 Octobre 2018 à 15:08

    il est magnifique ce jardin sur ton PPS,il fait pas très chaud mais bon on avance vers l'hiver,je te souhaite un très bon Samedi,bises

     

    8
    Samedi 27 Octobre 2018 à 15:02
    7
    Samedi 27 Octobre 2018 à 13:08

    J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton homme !!!

    Bon week-end, bisous

    6
    Samedi 27 Octobre 2018 à 12:38

    Je crois donc comprendre que opération à Nantes en vue!

    Je me suis fait opérer  à Nantes ( clinique BRETECHE ), j'ai été satisfait.

    Biz, bon WE.

    5
    Samedi 27 Octobre 2018 à 12:02

    Rien de grave j'espère, bon courage à ton homme. Vous avez la chance d'avoir Nadine près de vous.

    Bises et bon weekend

    4
    Samedi 27 Octobre 2018 à 11:27

    Bon week-end à toi et merci pour les nouvelles.
    Bisous et à lundi

    3
    Samedi 27 Octobre 2018 à 11:25

    7° ce matin ça ira.....très bon we à toi également ....bien au chaud

    Одноклассники

    2
    Samedi 27 Octobre 2018 à 09:53

    oui, on voit  bien  avec le  gouvernement qu' on en reste  à la parole !

    Ces  fleurs paraissent presqu' irréelles !

     Il y a tout  un protocole  à suivre, qui prend  du temps, heureusement  comme tu dis que tu as ta fille !

     Passe une bonne fin de semaine

     Bisous

    1
    Samedi 27 Octobre 2018 à 09:13

    Bon courage à ton homme et prenez soin de vous 2 ! Ah oui on commence à avoir besoin de nos enfants parfois ! Bon WE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :