• ♥Bon Week-End♥

    ♥Bon Week-End♥

    bonjour,

    ♥Bon Week-End♥

    ♥Bon Week-End♥

    Le véritable amour ne connaît ni le soupçon,

    ni la méfiance.

    George Sand

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥Bon Week-End♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥Bon Week-End♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Bon Week-End♥

    ♥Bon Week-End♥

    ♥Bon Week-End♥

    /////////////////////////////////////////

     

    Douce pensée pour ma sœur Jacqueline

    qui est née le 14 juillet 1949 et est décédée

    très jeune à 23 ans (à cause d'un chauffard)

    elle aurait 69 ans aujourd'hui !je pense toujours

    à elle 

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥Bon Week-End♥

    ALLEZ LES BLEUS

    ♥Bon Week-End♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥Merci les Bleus♥ »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 17:05

    Salut,
    Le temps est super beau.
    On mange dehors et souvent des barbecues.
    On voudrait quand même un peu d'eau pour les salades.
    Bonne semaine

    11
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 15:41
    Renée

    petit coucou en ce dimanche ou je m'octroie un peu de repos. Bisous

    10
    Samedi 14 Juillet 2018 à 16:18

    Bon 14 Juillet sous le soleil

    bisous

    9
    annie31
    Samedi 14 Juillet 2018 à 11:46

    Ma bougie brûle depuis ce matin pour mon fils décédé à 47 ans il y a presque un an et c'est aussi pour votre soeur morte encore plus jeune que mon fils. Pour les parents, on ne se remet jamais de la mort d'un enfant et je pense très fort à eux en cette date anniversaire.

    Bonne fin de journée et bien amicalement.

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 14:20

        Bon week-end bien amicalement

    8
    Samedi 14 Juillet 2018 à 10:19

    Bises et bon weekend du 14 juillet ma Renée

    7
    Samedi 14 Juillet 2018 à 09:06

    Superbes champignons une douce pensée pour ta sœur je te comprends, bisous !

    6
    Samedi 14 Juillet 2018 à 08:43

    coucou du samedi ! bisous

    5
    Samedi 14 Juillet 2018 à 08:34

    bleu blanc rouge Roe63

    Bon 14 juillet .........que le meilleurs chanceux gagne !

    4
    Samedi 14 Juillet 2018 à 06:34

    C' est  pour ça qu' on se fait parfois avoir !

     Un monde étrange et beau que celui des champignons !

    Une pensée pour ta soeur victime d' un chauffard !

     Passe une bonne  fin de semaine

     Bisous

    3
    Samedi 14 Juillet 2018 à 05:19

    Bonjour Estrelita ! Comme je comprend que tu penses à ta soeur . Merci pour ton PPS original . Dans ma solitude je vais passer un agréable WE, le défilé du 14 juillet j'adoooore et demain nos footeux qui ce serait formidable s'ils gagnaient on y crois !!! Bisous !

    2
    Samedi 14 Juillet 2018 à 05:19

    ils sont superbes ces champignons, mais peut-on les manger !!!!!on va se contenter de les regarder en photo....plus sage....passe un doux 14 juillet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :