• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

     

     

    ♥bon Week-end♥

    Il y a quatre pensées illimitées :l'amour,

    la compassion, la joie et l'égalité d'âme.

    Bouddha

    //////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    Info (F)utile

    Les chats les plus imposants sont le ragdoll et le 

    maine coon:ils  peuvent peser plus de 9 kg !

    Quant au minet le plus riquiqui,le singapura,il peut 

    être cinq fois plus petit que ces mastodondes...

    //////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    Le sourire est le même dans toutes les langues.

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////////

     J'ai fais des crêpes hier !

    ♥bon Week-end♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////

    mon mimosa

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 4 Février 2018 à 18:36

    Un bbeau pps , j'ai vu pas mal de ces coins mais il en manque encore comme l'ile de Glénans ! J'ai fait aussi des crépes cela a fait le repas du soir avec un bol de chocolat ! Miam ! Bonne semaine Renée , bisous 

    22
    Dimanche 4 Février 2018 à 13:47

    Merci pour tes partages Renée,

    les crêpes ont bien sautées sans coller au plafond yes

    et la Bretagne quel régal pour moi , la bretonne exilée !!!

    Bon dimanche mon amie.

    Bisous de Christiane

    21
    Dimanche 4 Février 2018 à 07:46

    waouuu, un bon tas de crêpes, est-ce qu'il y en a une pour moi...hihihi, douce journée

    20
    Samedi 3 Février 2018 à 19:26

    Tes crêpes sont bien appétissantes je n'en ai pas encore faites demain peut-être .
    Bises

    19
    Samedi 3 Février 2018 à 18:01

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée humour" et voilà

    18
    Samedi 3 Février 2018 à 15:29
    renee

    Vou savez du vous régalez.....superbe les clichés de Bretagne merci. Bisous

    17
    Samedi 3 Février 2018 à 15:04

    Salut,

    On a mangé aussi des crêpes.

    Super les zozios.

    On a un temps hivernal avec pluie et froid.

    On nous prévoit de la neige la semaine prochaine.

    Bonne journée

    16
    Samedi 3 Février 2018 à 12:47

    il est joli ton PPS,en gironde nous avons beaucoup de brouillard et il fait pas chaud j'ai l'impression  que l'hiver a pris rigueur pour la chandeleur,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    15
    Samedi 3 Février 2018 à 11:18

    bonjour Estrelita , tu vas bien

    toujours une belle page chez toi

    de belles photos sur ton pps

    et l'oiseau j'adore

    bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    14
    Samedi 3 Février 2018 à 11:15

    De magnifiques photos dans ce PPS.

    Bises et bon weekend Renée

    13
    Ara
    Samedi 3 Février 2018 à 10:25

                            Bonjour Renée. Je viens te souhaiter de passer un très bon                 D.                  dimanche. Bises amicales de l’oiseau.

    12
    Samedi 3 Février 2018 à 09:59

     Bonjour Estrelita, j'espère que tu vas bien. Ton arbre est déjà bien fleuri et très jolie. La Bretagne est superbe. J'y suis allée 3 fois en vacances dans le Morbihan. Je te souhaite un bon week-end gourmand. Bisous. 

    11
    Samedi 3 Février 2018 à 09:36

    Crèpes aujourd'hui ! superbe pps ! et le mimosa c'est mon arbre préféré

    10
    Samedi 3 Février 2018 à 09:02

    Belle Bretagne, chaque endroit est magnifique

    Un beau mimosa, tu as de la chance, chez nous c'et seulement de l'eau partout

    Bon week end, bisous à vous deux

    9
    Samedi 3 Février 2018 à 08:25

    Joli PPS....ici aussi on a fait les crêpes et on les a toutes mangées

    Bon week-end, bisous

    8
    Samedi 3 Février 2018 à 08:14

    Moi aussi j'ai fait des crepes hier !!!!!

    c'est drole il  ya du mimosa sur tous les blogs ce matin ! c'est aussi le sujet du mien, du mimosa sur tous les chemins de bretagne !

    bon week end et porte toi bien

    7
    Samedi 3 Février 2018 à 07:54

    Ton mimosa est superbe et beaucoup de crêpes; il en reste?
    Mangé une seulement et les autres sont pour ma mère qui est plus amatrice que moi.
    Bisous et bon WE

    6
    Samedi 3 Février 2018 à 06:53

    oui, mais Bouddha n' avait pas besoin de bosser pour vivre !

    Les plus gros, mais  aussi des chats fragiles et  vite malades.

    Nous aussi, avec de la cassonade !

     Magnifique ton mimosa !

    La Bretagne indissociable de la mer

     Passe une bonne fin de semaine

     Bisous

    5
    Samedi 3 Février 2018 à 06:53

    ces photos vu du ciel, me rappelle de bons moments passés dans certains de ces endroits....belle journée à toi

    4
    Samedi 3 Février 2018 à 06:33

    Bonjour estrelita ! moi aussi j'ai fait des crêpes pour les enfants et j'en mange qq unes en les faisant hihi ! Beau PPS de la-haut ! Bisous !

    3
    Samedi 3 Février 2018 à 05:35

    Moi aussi j'ai fait des crêpes 

    C'est bon et conviviale 

    Merci pour ton billet bonne humeur 

    @+

    Mise au point sur les fleurs de mon jardin Rose63

    2
    Samedi 3 Février 2018 à 05:17

    Bonjour  ESTRELITA

    Je ne pense jamais très loin

    Hier c'est déjà le passé et pourtant

    une journée superbe qui nous manquait

    depuis bien longtemps, avec le frais en matinée,

    puis ensuite en plus du ciel clair un bon soleil

    avec plus 12° que du bonheur.

    Et demain fait parti de mon devenir

    Je prends chaque nouveau jour

    Dans l'action du présent

    Bon samedi & bon week end

    ressemblant a notre vendredi passé.

    Amitiés *# ^^¤^^ # * Bisous

    J-G-R-C-2018

    VACANCES 2016 MARTINIQUE: 2/4 - 6/12 habit.  CLÉMENT LE  FRANCOIS  D  02/02/2018

    1
    Alexomy
    Samedi 3 Février 2018 à 00:13
    Bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :