• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

     

     

    ♥bon Week-end♥

    L'amour,l'amour,l'amour.

    C'est l'âme du génie.

    Wolfgang Amadeus Mozart

    ////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    Au départ,j'avais tout pour être un homme

    de droite.

    Je suis un homme de droite contrarié.

    Guy Bedos

    /////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    //////////////////////////////////////////////////////

     

     Cours de français par les Birds

     

    //////////////////////////////////////////////

     Douces pensées pour les pauvres enfants de Millas

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    ♥bon Week-end♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon lundi♥ »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:54

    Un beau pps qui donne envie de soleil ! Oui c'est triste cet accident pauvres enfants et pauvres parents juste a l'époque des fétes ! Bonne semaine Renée , bisous

    19
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:10

    ton PPS est superbe,c'est un temps triste que l'ont a un temps d'hiver,bonne journée,bises

     

    mon cadeau a tout ce qui veulent sera sur mon blog demain il suffit de le prendre ,

    18
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 08:33

    Bonjour Renée

    Un terrible drame de plus , quelle immense tristesse .

    -------

    Superbe le pps , j'aime beaucoup .

    Je te souhaite un agréable dimanche.

    Gros bisous

    17
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 07:25

    des photos superbes que l'on ne peut que regarder, car la vie ne nous permettra pas d'y aller....passe une bien agréable journée

    16
    Samedi 16 Décembre 2017 à 16:34
    renee

    tout bon weekend Estrelita merci des jolis pps...Bisousssss

    15
    Samedi 16 Décembre 2017 à 14:38

    Salut,

    Le temps est ensoleillé et on a 5° .

    J'espère qu'il fera beau demain.

    J'ai des problèmes pour le diapo ou la vidéo.

    J ergarderais plus tard les birds.

    Bonne journée

     

    14
    Samedi 16 Décembre 2017 à 14:06

                                   coucou
    Je te souhaite de rester fidèle à toi-même
    De ne jamais trahir tes valeurs si belles
    De te respecter à la hauteur de ce que tu es
    De t’épanouir pleinement dans tout ce tu fais
    Te t’entourer de bons amis(es) et de belles personnes
    De connaître des moments de solitude pour te retrouver face à toi-même
    De vivre de beaux moments de partager avec les personnes que tu aimes
                                groos bisous

    13
    Samedi 16 Décembre 2017 à 13:15

    Bon week end !

    12
    Samedi 16 Décembre 2017 à 12:19

    Image associée oui bon we.... en espérant sans neige..........

    11
    Samedi 16 Décembre 2017 à 10:06

    Hawai ça fait rever ! bonne journée

    10
    Samedi 16 Décembre 2017 à 10:03

    Bonjour Renée , beaucoup de tristesse pour ces familles et nous pensons bien à elle ! . Beau PPS , merci et bon week end à toi , gros bisous , escapade 

    9
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:59

    J'aime bien l'idée des belles filles dans le verger à croquer !

    Bonne journée 

    Bisous 

    8
    Samedi 16 Décembre 2017 à 08:54

    Tes 2 PPS m'ont plus !!!

    Beaucoup de peine pour ces familles dans le malheur !!!

    Bon week-end, bisous

    7
    Samedi 16 Décembre 2017 à 08:00

    Bonjour Estrelita ! Oh la la je pense à ces familles quel malheur c'est une atrocité encore là . J'ai bien ri heureusement avant avec ton cours de français! Bisous doux WE !

    6
    Samedi 16 Décembre 2017 à 07:48

    Oh oui, pensées pour les victimes et leurs familles dans ce terrible drame.
    Bisous et bon week-end

    5
    Samedi 16 Décembre 2017 à 07:32

    bonjour mon amie 

    mon petit passage matinal

    pour te souhaiter une très bonne journée

    en ce samedi  bien triste  ici   !!

    couvre toi bien si tu sors ..et passe une bon weekend 

    bisous de remerciements pour mes amies dans la peine 

    4
    Samedi 16 Décembre 2017 à 07:03

    Tout le monde en rêve

    c' est bien un menteur de gauche

     Une île  qui nous fait rêver depuis longtemps

     Super ces jeux de mots !

     Passe une bonne fin  de semaine

     Bisous

    3
    Samedi 16 Décembre 2017 à 07:03

    comme tu dis un très joli pays, avec du soleil, c'est ce qui nous manque ces jours ci....passe un agréable samedi

    2
    Samedi 16 Décembre 2017 à 06:58

    Comme ce pps est beau j'ai particulièrement aimé les photos de Corail 

    Oui quel malheur la perte de ces enfants ....Une pensée pour ces familles dans le chagrin

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    1
    Samedi 16 Décembre 2017 à 05:10

    Bonjour  ESTRELITA

    A huit jours du réveillon de Noel

    les préparatifs doivent être bien avancés

    ou sont sur le point de l’être.

    Que cette fin d'une semaine très agité

    vous apporte les bons choix ,

    pour le plaisir de toutes et tous.

    Je vous souhaite hors météo,

    une merveilleuse fin de semaine

    remplie de tendresse et de douceur.

    Pour nous a 5 heures 00

    ni plus ni moins c'est zéro degré

    Amitiés ~ * # *~ Bisous

       56MELDIX77    

       le Briard         Breton     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :