• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

     

    ♥bon Week-end♥

    N'aie pas peur de voyager lentement,

    mais seulement de rester immobile.

    Sagesse chinoise

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    Je n'ai pas l'esprit d'escalier,j'ai 

    l'esprit d'ascenseur en panne.

    Serge Gainsbourg

    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ////////////////////////////////////////////////////

    petite diapo de mes photos lors de ma balade

    dans le bois d'Erdeven

     

    ///////////////////////////////////////////////////

    diapo de 2010 (cueillette de champignons

     

    ////////////////////////////////////

    cueillette du début octobre par mon homme

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

    //////////////////////////////////

     

    en ce moment il trouve des girolles

    ////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

     

     /////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:16

    De quoi faire une bonne omelette! biggrin bon dimanche et gros bisous

    20
    Pauline1604
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 13:34
    Pauline1604

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien.

    Jolies couleurs d'automne!

    Tu dois te régaler

    Gros bisous et bon dimanche

    Pauline

    19
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 12:42

    Salut,

    Le temps est ensoleillée,

    Bonne semaine

    bonne semaine

    18
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:51

    Bonjour  ESTRELITA

    Surprise au lever du jour 

    malgré une grande fraîcheur, 

    un bon trois degrés,

    avec un ciel plus bleu que bleu,

    nous dirons une couleur bien uni.

    Avec un tel début de dimanche,

    je vous souhaite une belle journée.

    Amitiés ~^#^~Bisous

      56MELDIX77     Le Briard     Breton   

    Vacances – Musées – Zoos - Eglises

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Citations – Histoires - Proverbes,,,

    http://56meldix77.eklablog.com/

    Recettes - Poèmes

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    17
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 06:29

    tes PPS ne passaient pas hier et non plus ce matin, dommage....douce journée à toi

    16
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:37

    Bonsoir Renée

    Miam , il y a de quoi se régaler .

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous

    15
    Samedi 4 Novembre 2017 à 16:48

    Magnifique cueillette de champignons !!! Vous devez vous régaler. Miam !

    J'espère que vous avez passé une belle journée

    Bisous

    14
    Samedi 4 Novembre 2017 à 14:43

    Salut,

    Tu vas te régaler avec tous ces champignons.

    Super les zozios.

    Bonne journée

    13
    Samedi 4 Novembre 2017 à 13:59

    Super balade dans ce bois aux couleurs d'automne et la cueillette de champignons extra mon époux se régalerait ! Bon week end Renée , bisous 

    12
    Samedi 4 Novembre 2017 à 13:19

    Résultat de recherche d'images pour "samedi humour"   oui bon we............la preuve

    11
    Samedi 4 Novembre 2017 à 13:05

    Agréable balade dans ce bois ensoleillé aux couleurs automnales !

    Bisous !

    10
    Samedi 4 Novembre 2017 à 11:34

    Super tous ces champignons... de quoi préparer de bons plats!

    J'aime les manger mais comme je ne les connais pas je ne les cueille pas.

    Bon samedi!

    9
    Samedi 4 Novembre 2017 à 11:21

    bonjour Renée , ah oui merci pour tes photos d'automne  j'aime +++ ! et les champignons !!! ah oui une belle récolte et vous avez du vous régaler !!! , superbes tes diapos ! 

    merci ... gros bisous bon weekend  A+

    8
    Samedi 4 Novembre 2017 à 09:06

    Coucou. Je suie absente sur la bloguo, je suie alitée depuis le début de la semaine. La saison des Champignons et terminée en Sologne. bisous.

    7
    Samedi 4 Novembre 2017 à 08:47

    Je préfère avoir le nez sur mon clavier  , si je lève les yeux  le gris du ciel fait peur  hihihiihi   aujourd'hui  on sortira le parapluie   !!! bon samedi     je mangerai bien une omelette champignons  hihihihihi  bisettes  ma belle

    6
    Samedi 4 Novembre 2017 à 07:46

    Sympa la balade en forêt et j'ai fais le plein de bon air.
    Et quel champignon à la fin.
    D'ailleurs, belle récolte et moi qui n'y connais rien, j'admire.
    Bisous et bon WE

    Wk

    5
    Samedi 4 Novembre 2017 à 07:30

    voilà une bien belle cueillette, j'en mangerai bien un peu...(lol) douce journée

    4
    Samedi 4 Novembre 2017 à 06:45

    Chacun a sa maison qui lui ressemble 

    L'essentiel c'est d'y vivre heureux 

    en ce 3 nov 2017 Rose63

    Voyager c'est s'enrichir ...

    Bonne journée 

    3
    Samedi 4 Novembre 2017 à 06:38

    On dit que s' arrêter, c' est déjà reculer !

    c' est parce qu' il fumait trop !

     Jolies photos du bois, et belle récolte de cèpes !

     Chez moi, c' est plutôt la lépiote élevée

     Passe une bonne fin de semaine

     Bisous

    2
    Samedi 4 Novembre 2017 à 06:11

    de belles photos de ta ballade ! jolis champignons ! bonne journée

    1
    Samedi 4 Novembre 2017 à 05:39

    Bonjour  ESTRELITA

    Belle conservation des champignons ( lol )

    Après un vendredi matin

    dans le brouillard puis la grisaille,

    la semaine se termine

    sous la pluie chez nous, malgré tout,

    je vous souhaite, un agréable samedi ,

    bien meilleur que la météo nous l'annonce.

    Amitiés ~*&*~ Bisous

       56MELDIX77      Le Briard       Breton    

    Recettes – Poèmes

     

    ttp://56meldix77.eklablog.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :