• ♥Bon Week-end♥

    ♥Bon Week-end♥

     

    ♥Bon Week-end♥

    Peu importe à quelle vitesse tu avances,

    du moment que tu ne t'arrêtes pas.

    Confucius

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥Bon Week-end♥

    Comment expliquer qu'à force de manger 

    beaucoup de pain ,on finisse par avoir de la brioche ?

    Pierre Dac

    ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

    ♥Bon Week-end♥

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥Bon Week-end♥

    Dans ce pps ,j'ai habité quand j'étais enfant au passage à niveau

    'isthme de Penthièvre,ensuite à Portivy ,et maintenant à Erdeven

    St Cado,Pont-Lorois ,Locoal-Mendon c'est pas loin de chez moi.

    à St Pierre-Quiberon j'ai habité aussi.

     

     

     

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////////////////

    Pardon pour ceux qui sont choqués,parfois

    par l'humour !

     

     

    ♥Bon Week-end♥

    ♥Bon Week-end♥

    /////////////////////////////////

    ♥Bon Week-end♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥Anniversaire♥ »

  • Commentaires

    28
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 20:52

    Super pps , j'aime la Bretagne mais je connais mal le Morbihan , il faudra que j'y passe de prochaines vacances ! Bonne semaine Renée , bisous 

    27
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 18:31

    Bon weekend! Je suis d'accord avec Conficius tant qu'on avance on finit par arriver quelque part. L'important c'est de faire un pas, et encore un autre...Je crois que c'est du Saint Exupery si je ne me trompe pas dans le petit prince.

    Bisous !

    26
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 17:48

    Salut,

    le temps est super beau alors je suis allé à la fête du moulin,

    bonne semaine

    25
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 11:34

    superbe Bretagne, merci! pas choquant l'humour... gros bisous, passe un bon dimanche. cathy

    24
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 08:24

    Que c'est beau le Morbihan

    bon week end, bisous

    23
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 07:37

    très belle couleur sur ces photos.....si tu as habité au passage à niveau, tu dois être fille ou petite fille de cheminot....passe un beau dimanche

    22
    Samedi 23 Septembre 2017 à 21:03

    heMaligne la jolie femme ! Tant pis pour son rustre de mari : l'avarice est un vilain défaut !

    J'ai tout aimé ! juste un pincement au coeur pour le girafon.....

    Merci et gros bisous

    21
    Samedi 23 Septembre 2017 à 19:55

    Bonsoir Renée

    Tu habitais une bien belle région .

    Merci pour ces beaux pps .

    Je te souhaite une agréable soirée.

    Gros bisous

    20
    Samedi 23 Septembre 2017 à 19:33

    Hihi , je suis bien certaine que le mari n'avait pas pensé dans ce sens là le mot b...e, maligne la petite femme.

    Bisous et bonne soirée 

    Lucia

    19
    Samedi 23 Septembre 2017 à 17:41

    Salut

    J'aime ton  humour,

    Super les zozios,

    bonne journée

    18
    Samedi 23 Septembre 2017 à 16:45
    renee

    Très très beau PPS, espère tu vas bien. Bisous doux weekend

    17
    Samedi 23 Septembre 2017 à 16:15

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon we! gros bisous

    16
    Samedi 23 Septembre 2017 à 13:56

    Coucou Renée , oui tu habitais une superbe région et merci pour ton PPS sympa . Bon week end à toi aussi , gros bisous , escapade , 

    15
    Samedi 23 Septembre 2017 à 13:25

    Magnifique ton pps!Superbes endroits.Bizz

    14
    Samedi 23 Septembre 2017 à 13:00

    Image associée

    bonne journée...bon we...au soleil ...il va de soi !

    13
    Samedi 23 Septembre 2017 à 12:38

    Ce n'est pas choquant le vocabulaire quand c'est des blagues!!!

    Jolies les photos de ta région... ça donne vraiment envie de découvrir ton coin...

    Bisous et bon week-end!

    12
    Samedi 23 Septembre 2017 à 11:17

    C'est un joli PPS d'une belle région que je ne connais pas !

    Bisous !

    11
    Pauline1604
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:22
    Pauline1604

    Bon week-end Renée, gros bisous

    Pauline

    10
    Samedi 23 Septembre 2017 à 09:00

    Très beau PPS, St Cado y est bien représenté. Pourrais tu me dire où se trouve le château d'une des photos, je ne connais pas.

    Bisous bon week end

    9
    Samedi 23 Septembre 2017 à 08:36

    je te souhaite un bon week end

    8
    Samedi 23 Septembre 2017 à 08:34

    Merci pour ce moment délicieux 

    _DSC0528Que ton weekend soit agréable !

    Facteur ......un métier qui se perd ......

    7
    Samedi 23 Septembre 2017 à 08:20

    J'aime tout .... pas choquer du tout il faut bien rire  !!!

    Bon week-end, bisous

    6
    Samedi 23 Septembre 2017 à 07:57

    Pour l'histoire du facteur, ce futur retraité est tombé sur une blonde !

    Bises et bon samedi

    5
    Samedi 23 Septembre 2017 à 07:56
    4
    Samedi 23 Septembre 2017 à 07:51
    Ton pps me rappelle des souvenirs de vacances. Bisous et bonne journée
    3
    Samedi 23 Septembre 2017 à 06:41

    un petit arrêt n' a jamais empêché d' arriver !

    S' il n' y avait que le pain !

    IL y a des endroits qu' on doit avoir du mal à quitter tant ils sont beau !

     Un mari pris au pied de la lettre, méfiance !

     Passe une bonne journée et une bonne fin de semaine

     bisous

    2
    Samedi 23 Septembre 2017 à 06:10

    rire ne fait de mal à personne, alors continu à nous mettre quelques blagues de temps à autres...douce journée

    1
    Samedi 23 Septembre 2017 à 05:57

    Sincèrement ma préférée c'est celle du facteur !!! Bisous estrelita !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :