• ♥bon Week-End♥

    ♥bon Week-End♥

    ♥bon Week-End♥

    En espérant ressembler à quelqu'un d'autre,

    tu gâches la personne que tu es.

    ************************

    ♥bon Week-End♥

    Sur Mars,il fait 160 degrés à l'ombre.

    Mais on n'est pas obligé d'aller à l'ombre.

    Jean Yanne

    /////////////////////////////

    ♥bon Week-End♥

    /////////////////////////////////////

    ♥bon Week-End♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-End♥

    ♥bon Week-End♥

    ♥bon Week-End♥

    ♥bon Week-End♥

     

    /////////////////////////////////////

    ♥bon Week-End♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥Bon lundi♥ »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 15:28

    ton PPS est superbe,en pleine vacances j'espère que tu vas bien,a mon retour tu verra de belles photos,je te souhaite un très bon Dimanche automnal chez nous ,bises

    11
    mamietitine
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 13:53

    coucou ma douce

    je viens te souhaiter un bon dimanche..

    mode ralenti chez moi jusque vers le 15 Août , j'ai très souvent mon  petit fils et j'en profite un maximum , trop bien , rien que du bonheur ....

    Le temps passe si vite que je profite de chaque instant avec lui...lol 

    Ma tite doucette , je t'envoie plein de gros bisous....A bientôt.

    10
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:47

    Bonjour ma Renée 
    Merci pour cette grande série des zozios.

    Je ne suis plus guère motivée par le blog, je crois que je vais l'arrêter; Nouba me prend tout mon temps pour son éducation, elle a 9 semaines et ne cesse de faire des bêtises et le soleil étant permanent, je ne suis pas très souvent à la maison.
    Bonne journée ma douce avec des gros bisous à vous deux

    Méline 

    Résultat de recherche d'images pour "image animée de bon dimanche"

     

     

     

     

    9
    Samedi 22 Juillet 2017 à 20:33

    Salut,

    J'aime bien le PPS,

    Super les zozios comme d'habitude,

    bonne journée

    8
    Samedi 22 Juillet 2017 à 15:26
    renee

    Je passe juste en vitesse et te fais de gros bisous, a vendredi....

    7
    Samedi 22 Juillet 2017 à 13:10

    Impressionnant ce PPS !!

    Bon week-end, bisous

    6
    Mary de Bx
    Samedi 22 Juillet 2017 à 09:41
    Magnifique et impressionnant ton Pps Bon week-end Renée Des bisous
    5
    Samedi 22 Juillet 2017 à 09:15

    bonjour Estrelita tu vas bien

    encore une bien belle page

    il va sur la lune , beau diapo

    et l'oiseau mdr

    bon week-end bisous

    Elyci

    4
    Samedi 22 Juillet 2017 à 08:51

    impressionnant le pps ! bonne journée

    3
    Samedi 22 Juillet 2017 à 07:50

    Le temps d'un aller - retour sur la lune et le WE sera passé.
    A lundi donc.
    Bisous

    2
    Samedi 22 Juillet 2017 à 06:03

    tout dépend de l' exemple choisi

    C' est encore mieux de ne pas y aller.

    C' est beau, mais je préfère rester sur terre.

     Passe une bonne fin de semaine

     Bisous

    1
    Samedi 22 Juillet 2017 à 05:25
    moqueplet
    la nature est parfois cruelle, mais laissons exprimer notre corps.....hihihipasse une bien douce journée et mangeons un peu moins de haricots....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :