• ♥Bon Week-end♥

    ♥Bon Week-end♥

    bonjour,

     

    ♥Bon Week-end♥

    De ton ami,dis du bien,de ton ennemi,ne dis rien.

    Proverbe arabe

    ////////////////////////////////

    ♥Bon Week-end♥

    Leurs idées sur la politique

    Coluche: C'est pas dur la politique comme métier !

    Tu fais cinq ans de droit,et tout le reste c'est de travers.

    Jean Yanne:S'il y avait un impôt sur la connerie,l'Etat

    s'autofinancerait lui-même.

    ♥Bon Week-end♥

    ♥Bon Week-end♥

    ///////////////////////////

    ♥Bon Week-end♥

    **************

     

    /////////////////////////////

    La page de Gloria

    ♥Bon Week-end♥

    /////////////////////////////////////

    ♥Bon Week-end♥

     

    ♥Bon Week-end♥

    ♥Bon Week-end♥

    ♥Bon Week-end♥

    //////////////////

    ♥Bon Week-end♥

    ♥Bon Week-end♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon lundi♥ »

  • Commentaires

    28
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 23:52

    Bonjour Estrelita, un petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine. J'ai adoré le moment humour !! bises du Québec

    27
    mamietitine
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 21:37

    coucou

    une petite visite , ce soir , avant de partir demain

    chez ma mère qui a besoin de moi..., pour te souhaiter

    une belle semaine ... je serai absente quelques jours....

    Je t'envoie de gros bisous

    A bientôt

    mamietitine

    26
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 15:39

    Coucou Renée , j'aime ton PPS et surtout ton en - tête festif . Bon Dimanche , bisous , escapade , 

    25
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 14:04

    Salut

    il fait 3° mais on a du soleil.

    Bonne journée

    24
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 07:32
    23
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 07:13

    ton second PPS est plus difficile,  les phrases sonnent justes avec beaucoup de tristesse, douce journée

    22
    Samedi 3 Décembre 2016 à 22:53

    Bonjour estrelita,

    Ne crains rien, il ne fait pas si froid que cela avec la neige, il fait 0, donc pas froid mais on annonce un peu plus froid avec soleil la semaine prochaine, soit environ -6.

    Bonne fin de semaine et à bientôt.

    21
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:33

    idem pour moi... je ne recevais plus non plus !? des caprices informatique ... merci pour ton passage & gros bisous 

    20
    Alexomy
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:22
    Bon week-end. Bises.
    19
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:04

    croissant volés...chat alors....

    très bonne soirée...

     

    quelle température par chez toi ???

    18
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:16

    Bonsoir Renée

    Coluche , j'adore , il n'y en aura jamais deux comme lui yes!

    Je te souhaite une belle soirée .

    De gros bisous

    17
    Samedi 3 Décembre 2016 à 13:37

    Superbes phrases et citations !

    Bon week end , bisous !

    16
    Samedi 3 Décembre 2016 à 13:28

    Bonjour Estrelita, j'espère que tu vas bien. Je traine en ce jour et ça fait du bien. Super la page de Gloria, bisous et très belle après - midi à toi.

    15
    Samedi 3 Décembre 2016 à 13:13

    Bon week-end et à lundi, bisous

    14
    Samedi 3 Décembre 2016 à 12:10

    Salut

    J'ai bien aimé le PPS sur les citations

    Pas mal les zoziaux sur le départ de MOI-JE

    Bonne journée

    13
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:13

    bien, les définitions . bises

    12
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:21

    Coluche et Jean Y avaient tout compris depuis longtemps !!

    Bon W E, biz.

    11
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:15
    ZAZARAMBETTE

    Deux PPS intéressants Renée.

    Bises et bon week-end

    10
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:05

    Excellentes les citations de coluche et J.Yanne!! gros bisous et bon we!

    9
    Samedi 3 Décembre 2016 à 09:44

    J'aime bien Gloria, pauvre bête, mais il faut un coupable.

    Beau PPS, mais il me semble le connaitre...... lol

    Les zozios dans l'actualité, ils n'ont peut être pas tort.... on verra dans les années à venir

    Bisous bon week end

    8
    Samedi 3 Décembre 2016 à 09:37

    ah oui !!  magnifiques les pps et de belles phrases  et  hi hi hi hi  merci Coluche et +++   gros bisous bon weekend  A+    ici  -5°  ce matin 

    7
    Samedi 3 Décembre 2016 à 08:02

    Des phrases dignes de bon sens.
    Et j'aime la citation de Jean Yanne.
    Bisous et bon samedi

    6
    Samedi 3 Décembre 2016 à 07:52

    j'adore ces jeux de mots, certain sont doués...passe une bien agréable journée

    5
    Samedi 3 Décembre 2016 à 07:48

    pauvre toutou si innocent ! lol ! bonne journée

    4
    Samedi 3 Décembre 2016 à 07:46

    De belles phrases qui , pour certaines laissent à réfléchir...

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 07:12
    Coucou Renée,
    Gloria et son chien, les zozios.....la journée commence dans le rire et la bonne humeur. Passe un excellent samedi. Gros bisous
    2
    Samedi 3 Décembre 2016 à 06:09

    Pour l' ennemi mieux vaut agir !

    Coluche  avait raison, beaucoup méritent la prison !

    IL faut les trouver ces expressions et devises, difficile de se souvenir de toutes !

     Bonne fin de semaine

     Bisous

     

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 00:50

    Petit passage tardif , bonne nuit et bon W.E. aussi à toi .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    P.S. Le froid est arrivé chez nous gla gla nous atteignons les 0° la nuit .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :