• ♥Bon Week-End♥

    ♥Bon Week-End♥Bonjour,

     

    ♥Bon Week-End♥

    Justices

    Aime et tu seras aimé.

    Accueille et tu seras accueilli.

    Ecoute et tu seras  écouté.

    Donne et tu recevras au centuple...

    Car la vie est ainsi.

    Nous récoltons toujours ce que

    nous semons.

    Alors essaimons du bonheur...

    Il en restera toujours quelque chose.

    ♥Bon Week-End♥

    Me revoilà tout doucement ,je passerais vous voir 

    mais pas tous le même jour ,je vous remercie 

    pour vos gentils commentaires.

    Je vais bien à part les petites inflammations 

    qui me gênent ,j'ai des anti-inflammatoires

    car la nuit je ne dormais pas beaucoup.

    mais ça va ,je ne me plains pas ,il faut laisser le temps.

    **********************

    une photo chez le kiné

    ♥Bon Week-End♥

    Je plie ,je tends et un et deux ......

    ♥Bon Week-End♥

    pps reçu (VANNES)

    *****************

    humour (du net)

    ♥Bon Week-End♥

    ♥Bon Week-End♥

    ♥Bon Week-End♥

    BON WEEK-END

    ♥Bon Week-End♥

    ♥Bon Week-End♥

     

     

     

    « ♥nouvelles fraîches♥♥un ti coucou♥ »

  • Commentaires

    27
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:40

    Bon cela fait du bien de revoir le ciel bleu, même si il fait frisquet  !!!   bon courage ma douce amie   bises en ce mardi

    26
    Lundi 1er Décembre 2014 à 16:41

     Oui il faut du temps pour que cela cicatrise bien , merci pour les bonnes nouvelles .

    Bises

    25
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:22

    Belle semaine et joyeux mois de décembre à toi, gros bisous !

    24
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:57

    Hier soir en regardant les infos ,j'étais scotchée  cela me paraissait incroyable , normalement mes amis d'Argelès devaient passer  , j'ai juste pensé  ils n'ont pas pu venir, j'ai compris en voyant les images à la télé .Ce matin le bleu arrive mais pas une once de vent , peut-être arrivera -t-il dans la journée ; la nature fait à sa guise !!!!

     1er-decembre.gif

    Comment te sens tu ??   bises

     

    23
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:36

    Bon début de semaine, gros bisous

    22
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 20:15

    Tout doucement il faut aller y a pas le feu Prends soin de toi 

    Bonne soirée Bizzzz Lucia

    21
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:25

    Travaille bien! Je suis sure que tu progresses chaque jour davantage!

    Bisous et bonne fin de journée.

    20
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 16:50

    comme tu dis il ne faut pas tjs se plaindre il y a pire que nous et il faut de la patience, et on ne reçoit pas tjs au centuple ce qu'on donne on est qq fois bien déçu

    19
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 13:29

    Ta visite m'a fait très plaisir! repose toi bien, bon dimanche et gros bisous

    18
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 12:30

    Que va nous réserver le mois de décembre qui arrive à grand pas ???  Hier il a plu mais pas de quoi fouetter le chat , ce matin le bleu essai de passer , il fait doux dans la maison sans  feu j'ai 21°   bon dimanche   bises

                                                                     885601bon_dimanche01

    17
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:35

    salut

    l'assemblée le mercredi c'est le théâtre , j'aime bien

    bon dimanche

    16
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:10

    Bon dimanche bisous !

    15
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:54

    Bonjour  Estrélita

    Bonne continuation

    De votre week end

    En retard en ce dimanche

    Sortie nocturne et coucher

    A l’heure de mettre

    Mes premiers messages

     Bisous  &  Amitiés 

    Dans un ciel bleu 08 h 11 h00

     accompagné du soleil

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

      

    Le jour même a des saisons : 

     

    Le matin

    Est le printemps du jour 

     

    Le soir en est l’automne,

     

    Il est moins salubre 

     

    DIDEROT

     

    14
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:10

    tu as du courage ! bonne continuation ! bisous

    13
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 06:53

    tu as une belle balafre.....j'espère que tout va pour le mieux et que tu peux commencer à te balader....douce journée

    12
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 05:49

    Bon retour Estrelita mais ne va pas trop vite, pense à toi en premier.

    je suis contente que tu ailles mieux. Il ne faut pas forcer ta jambe, fais attention.

    Bonne journée et bises amicales.

    11
    Samedi 29 Novembre 2014 à 22:57

    Bonsoir et merci de passer donner de tes nouvelles.

    Bonne continuation pour un bon rétablissement au prix de bcp de courage car la rééducation ne doit pas être facile.

    Enfin le plus difficile est passé. Tant mieux.

    Bon dimanche.

    Bisous.

    Nicole75

    10
    Samedi 29 Novembre 2014 à 12:50

    holala  que cela semble barbare , mais bon il faut que tu en passes par la ,pour retrouver ton genou Fais bien tes mouvements, nous on peut attendre  TOI soignes toi bien , je pense fort à toi   bisous 

    bon courage

    9
    Samedi 29 Novembre 2014 à 12:22

    Eh bien je suis heureuse que tu ailles bien. Continue tes exercices, mais ne force pas trop quand même!

    Pour moi aussi tout va bien.

    Le mois de décembre arrive et on a pas encore eu de froid... il fait 11° aujourd'hui sans soleil.

    Bon week-end!

    Bisous

     

    8
    Samedi 29 Novembre 2014 à 11:12

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles merci et gros bisous !

    7
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:49

    Bonjour

    merci de passer nous voir, j'espère que tu vas mieux, bon courage, tu tiens le bon bout !

    bon week end

    6
    alexomy
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:43

    Bonjour Renée.

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je guette même si je suis occupée par les conseils de classe.

    Je t'encourage à aller de l'avant.

    Gros bisous de ROMY.

    http://monia2009.m.o.pic.centerblog.net/fdb34d94.gif

     

    5
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:29

    un beau pps . bises bonne journée

    4
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:09

    Bon retour parmi nous et prends ton temps. Et heureuse que ça aille bien
    Bisous et bon samedi

    3
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:04

    Tu vas bien récupérer avec ces exercices, gros bisous et courage!

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:01

    Merci pour ces bonnes nouvelles ma Renée. Il faut faire cette gymnastique pour bien récupérer, et ta cicatrice est très belle. Courage. Bises et bon samedi. ZAZA

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:15

    Ah les belles jambes ma Bretonne ! bon le moral va bien alors le genou aussi ! gros bisous à lundi ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :