• ♥bon vendredi♥

    ♥bon vendredi♥bonjour,

     

    ♥bon vendredi♥

    Qui d'autre ?

    Qui d'autre  que nous peut décider de ce 

    qui est bien ou mal pour nous ?

    ***********************

     

    ♥bon vendredi♥

     

    réponse 

    De la Loire,qu'elle rejoint au Bec d'Allier,

    près de  Nevers (Nièvre)

    ************************

    Almachat

     

    ♥bon vendredi♥

    *********************

    Pour Tataflo  chanson 

    que l'on supporte pas 

    Comme j'ai pas trouvé aucune(qui m'agace) je mets celle-ci 

     

     

     

    **************

    Ma copine qui habite à 200m de chez moi

    a habillé son épouvantail  pour le printemps 

    ♥bon vendredi♥

    ♥bon vendredi♥

    ♥bon vendredi♥

    ♥bon vendredi♥

    ♥bon vendredi♥

    j'ai voulu prendre plus près et je n'ai que la moitié.

    il est beau je trouve

    **********************

    j'ai reçu une carte de Khanel3

     

    ♥bon vendredi♥

    Humour

    ♥bon vendredi♥

    ♥bon vendredi♥

    *******************

    BONNE JOURNEE

    ♥bon vendredi♥

     

     

     

    « ♥ suite et fin du château de Chambord ♥♥Jardins de Léonardslee♥ »

  • Commentaires

    19
    Samedi 23 Mars 2013 à 14:38

    Magnifique cet épouvantail, super, gros bisous REnée Béa

     

    18
    Moune17 Profil de Moune17
    Vendredi 22 Mars 2013 à 21:59

    Un bel épouventail très élégant ,bravo à ta voisine

    Passe une bonne fin de semaine

    Bisous

    17
    Chtis-Supporter
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:38

    coucou mon amies je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie et je vien aussi par lintermediaire de mon sondage donc voila j'ai consacrer une nouvelle rubrique avec mon sondage donc voila je te demande de venir voter a mon blog et je te demande aussi de deposer ton commentaires avec tes reponse et ci ta reponse et a ameliorer et bien je te demande de me deposer un commentaires avec ton conseil voila merci beaucoup de ma comprehension donc a tres bientot j'espere et oui je suis toujours en vacances mais je serais de retour dimanche donc voila je te fait un gros bisous et je viendrais lire ton commentaires des mon retour donc voila je te souhaite un bon week end et une bonne navigations sur mon blog gros bisous ton amie le chtis-supporter et Allez Lens

    16
    rosedesneiges
    Vendredi 22 Mars 2013 à 19:49

    Ta voisine a eu un ebonne idée c'est vraiment joli


    bon weekend


    bisous


    rosedesneiges

    15
    alexomy
    Vendredi 22 Mars 2013 à 18:48

    http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/semaine_jonquille/daffodils_swaying_md_clr_st.gif

    Tu as raison: il est magnifique.

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end.

                                                                               

    14
    Vendredi 22 Mars 2013 à 18:10
    ta copine a de l'imagination c'est super joli gros bisous
    13
    Vendredi 22 Mars 2013 à 13:25

    merci Estrelita , l'épouvantail est bien décoré ... !  et merci pour tes beaux articles  bon week-end  A+  bises 

    12
    Vendredi 22 Mars 2013 à 10:56

    Roooo ! j'adore l'épouvantail :) il est beau. Et le chien qui se tient l'estomac génial  ! j'adore le petit bonhomme en mousse ...bonne journée à toi Bisous ensoleillées Mary

    11
    Vendredi 22 Mars 2013 à 10:15

    bonjour-14.gif

    Il est super beau cet épouventail, le mannequin du printemps ! passe une belle journée bisous !

    10
    Miss Mary
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:17

    Bonjour Marine, merci pour cet article très varié..... Je craque devant le bel "épouvantail" du voisin de ta Voisine, elle l'a très bien habillé, les couleurs sont vraiment printanières ! (rires).... La chanson "le petit bonhomme en mousse" de P.Sébastien met de bonne humeur, dès le matin, c'est cool ! bonne journée et bon week-end, bisous.   "Miss Mary"

    9
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:11
    trop drole les photos à la fin ! bonne journée ! bisous
    8
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:03

    belépouvantail ! belle carte de Khanel . bises bonne journée

    7
    Vendredi 22 Mars 2013 à 08:45

    Bonjour Estrelita ! je le trouve superbe cet épouvantail les oiseaux vont être contents de se poser là !!!
    euh moi si il y a quelqu'un que je ne peux pas "encadrer" c'est bien P.Sébastien arrogant mal élevé au possible il coupe la parole à ses invités et ses chansons même si elles sont entraînantes ne volent pas très hautes si l'on prend le temps d'écouter - voilà mais il en faut pour tous les goûts et je respecte ton choix - quant à ses émissions OK de très bons numéros mais il n'y est pour RIEN ! rendons à César ce qui est à César !!! le soleil brille bisous !

    6
    Vendredi 22 Mars 2013 à 08:19
    ema2

    Il est très beau cet épouventail Estrelita. Je te souhaite une belle journée. Bisous.

    bonjrou

    5
    Vendredi 22 Mars 2013 à 08:09

    Bonjour ma douce Estrelita

    J'adore l'épouvantail qui a revêtu ses vêtemenets de printemps

    J'espère que tu vas bien ma puce

    Bonne journée

    Gros bisous

    Méline

     

     
    4
    Vendredi 22 Mars 2013 à 07:58

    Il est bien beau cet épouvantail et tu pourras féliciter ta voisine et amie.
    Bisous et bon vendredi

    3
    Vendredi 22 Mars 2013 à 07:38

    voilà un épouventail qui est fort sympathique.....j'aime beaucoup...douce journée à toi

    2
    Mamé Annie
    Vendredi 22 Mars 2013 à 07:32

    Magnifique cet épouvantail, je me demande s'il va faire peur aux oiseaux !

    bonne journée, bisous

    1
    Vendredi 22 Mars 2013 à 07:26

    Il est beau cet épouvantail... Il va certainement attirer beaucoup d'oiseaux...!!!! Bises et bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :