• ♥ Bon vendredi ♥

    ♥ Bon vendredi ♥bonjour,

    Pensée du jour

    "Confiance encore..."

    Dans les rapports humains,la confiance en 

    l'autre est indispensable pour bâtir une relation 

    saine et sereine.

    *********************

     

    ♥ Bon vendredi ♥

     *******************

    Almachat

    ♥ Bon vendredi ♥

    ***************

    Pour le vendredi musique pour Tataflo

     

     

     

     

    ********************

    suite de "Rions"

    j'espère ne pas choquer personne ce n'est 

    que de l'humour.

    ♥ Bon vendredi ♥

    ♥ Bon vendredi ♥

    ♥ Bon vendredi ♥

    ♥ Bon vendredi ♥

    ♥ Bon vendredi ♥

    ♥ Bon vendredi ♥

    ♥ Bon vendredi ♥

    ♥ Bon vendredi ♥

    ♥ Bon vendredi ♥

    *********************

    Passé une 

    BONNE JOURNEE

    ♥ Bon vendredi ♥

     

    « ♥ Rions ♥♥ un peu de tout ♥ »

  • Commentaires

    21
    Samedi 9 Février 2013 à 00:46

    j'ai oublié

    bon samedi

    20
    Samedi 9 Février 2013 à 00:46

    salut

    super tes dessins sur le mariage gay

    19
    Vendredi 8 Février 2013 à 21:26

    bonjsoir Estrélita

    ça fait du bien de rire!!

    déjà qu'on rit de moins en moins

    bonne soirée

    et

    we

    bisous

    18
    Vendredi 8 Février 2013 à 20:24

    Merci ma belle pour ce beau post complet, superbes ces BD, et l'article sur ce beau chat très bien, un plaisir de venir dans ton bel univers. Beau WE et de gros bisous ma belle

    17
    Vendredi 8 Février 2013 à 19:39

    Un petit coucou pour

    te souhaiter un bon week-end.

                                                                                   

    16
    Vendredi 8 Février 2013 à 18:53
    PEARL9

    On rigole bien sur ton blog Estrelita. bises et bon début de week-end.

    15
    Vendredi 8 Février 2013 à 18:44

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end

    Bisous

    14
    Vendredi 8 Février 2013 à 18:28

    Coucou ma belle MDR avec tes blagounettes... j'adore ta magnifique composition ! Bon week-end à toi Gros bisous Mary

    13
    rosedesneiges
    Vendredi 8 Février 2013 à 18:05

    bon weekend et de grod bisous


    rosedesneiges

    12
    Miss Mary
    Vendredi 8 Février 2013 à 17:55

    Bonsoir Marine, merci pour ta petite visite sur mon blog..... Oh comme c'est charmant cette chanson du regretté "Bourvil" mais c'est pas jeune !!! (rires)..... Bon week-end, bisous à bientôt;  'Miss Mary"

    11
    Vendredi 8 Février 2013 à 17:37

    oh la la tu me replonges dans mes souvenirs avec salade de fruits j'aime trop douce pensée ti bo

    10
    Vendredi 8 Février 2013 à 16:02

    Et bien merci, j'ai encore beaucoup ri grâce à toi aujourd'hui bisous !

    wk4.gif

    9
    Vendredi 8 Février 2013 à 15:03

    Bonjour ma douce Estrelita

    Ô purée tu ne les as pas loupé ces gays, j'ai aimé surtout la trisième mdr mdr pdr
    Bonnejournée ma douce amie

    Gros bisous

    Méline

     

     "Bonjour" - Avec des roses...

     

    8
    Vendredi 8 Février 2013 à 13:42

    Bravo Mme la bretonne ! gay gay marions-les je ne sais où tu as trouvé tout çà mais c'est EXTRA !!! je crois que çà ne fait pas rire tout le monde ... tant pis ! journée moins belle qu'hier ! bisous !

    7
    Vendredi 8 Février 2013 à 12:32

    Merci pour cette salade de fruits!!! On fait le plein de vitamines en chanson aujourd'hui!!

    Gros bisous et bon appétit!

    6
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:07

    on a le droit de rire de tout ;bises bonne journée

    5
    Vendredi 8 Février 2013 à 08:48

    moi ca me fait bien rire ! bonne journée !

    4
    Vendredi 8 Février 2013 à 08:05

    Bon choix de chanson et non je ne suis pas choquée.
    Bisous et bon vendredi

    3
    Mamé Annie
    Vendredi 8 Février 2013 à 08:03

    super tes petites blagounettes du matin, j'espère que tout le monde a compris que c'était de l'humour !

    bonne journée, bisous

    2
    couture60 Profil de couture60
    Vendredi 8 Février 2013 à 07:52

    trés bon j'adore tes dessins  hier on m'a raconté une blague  dans ce sens j'étais pliée   ,  ici un vent de fou   bonne journée  ,demain Montpellier    bizzzzzzzzzzzzzzz

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 06:35

    Coucou ma Renée, j'adore le mariage en afghanistan..... Bises et bon vendredi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :