• Bon Vendredi ..

    Aujourd'hui petit billet .mes petits vont bientôt arrivés.
    ********************
    IDEE POSITIVE
    L'enfant a toujours l'intuition de son histoire.Si la vérité lui est dite,cette vérité le construit.
    Françoise Dolto
    (pédiatre et psychanalyste française;1908-1988)

    Mes petits oiseaux

    photo flou

    C'est derrière ma vitre que je les ai pris ,ils sont mignons ..
    ce sont mes habitués
    ***************

     *******************


     
    « Paris vu par ma fille..Manoir de Kercadio ... »

  • Commentaires

    12
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:05
    fruito
    coucou Marine j'aime bien être dans le flou..gros bisous de fruito tiens toi aussi tu es à la couleur framboise hihihi je t'ai taggée lol
    11
    Do
    Samedi 18 Juillet 2009 à 08:56
    Do
    Bon samedi, ma danseuse préférée !  J'imagine que tu as dû t'en donner à coeur joie lors du concert de Johnny ! 
    Comme elles sont jolies tes photos, je comprends que tu aimes observer ces petits oiseaux, rien de plus relaxant et positif pour l'esprit.  Je te te souhaite une belle journée, gros bisous, Do
    10
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 23:32
    mamybell-sybille
    C'est très joli c'est oiseaux et ça fait du bien !
    bises
    9
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 18:04
    Marithe
    Tout d'abord merci pour la recette de nettoyage des cuivres, je vais essayer ce week-end
    Les oiseaux c'est chouette d'avoir pu les prendre

    Bises
    8
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 09:49
    kahouette
    Coucou Mariine ! Je ne savais pas que tu voulais concurrencer David Hamilton en faisant des photos floues artistiques !!!!!! Moi je trouve qu'ils sont bien mimis tes zozios...Bonne journée avec ta tribu, gros bisous et bon WE :)
    7
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 09:22
    Sylvie
    Tu as raison de dire tes habitués, moi aussi je dis ça et des fois ça fait rire les gens et pourtant on les reconnait ! Bonne journée. Chez moi il pleut.
    6
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 09:21
    Soizig22
    Bonjour Marine
    Les photos des oiseaux sont réussies. En plus tu as fait un flou très artistique ( peut-être involontaire) mais qui renforce le coté rêve.
    Bisous
    Françoise
    5
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 09:16
    maminou9
    bonjour Marine merci d'avoir trouvé les ânes mimi comme toi j'aime beaucoup l'âne qui est plus intelligent que l'on crois !!!!  tes oiseaux font un vrai festin tu dois en avoir pas mal qui viennent , la photo d'un lac je suppose avec cette brûme c'est magnifique, passe une bonne journée gros bisous de maminou 
    4
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 09:03
    dianou
    bonjour, rigolotte tesphotos , flou artistique ? bisous dianou
    3
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 08:50
    Mamie Cool

    Bonjour Renée !
    Quel joli spectacle derrière ta fenêtre ! c'est très mignon !

    2
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 08:49
    ZAZA
    Il sont tout mimi, même derrière la vitre.
    En tou cas ils font un vrai festin
    Bonne journée Marine
    Bizzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    1
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 08:42
    c'est adorable de voir les oiseaux se baigner......ils doivent se plairent......à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :