• ♥bon Vendredi♥

    ♥bon Vendredi♥bonjour,

     

     

    ♥bon Vendredi♥

    Tout ce qui est véritablement sage est simple

    et clair.

    Maximme Gorki

    //////////////////////////////

    ♥bon Vendredi♥

    ////////////////////////////////////

    Le calendrier lunaire

    ♥bon Vendredi♥

    ////////////////////////////////////

    Juste une vidéo aujourd'hui

    connaissez-vous?

     

    //////////////////////////////////

    ♥bon Vendredi♥

    Douces pensées pour nos défunts

     

    ♥bon Vendredi♥

    ♥bon Vendredi♥

    ♥bon Vendredi♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 16:21

    Hello Estrelita

    Ils sont de chez nous (Liège) les frère Taloche.

    Merci pour le partage.

    Bon 1er mai et bon weekend.

    Cordialement

    Rohnny

    12
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 15:54
    Renée

    Déjà vu cette vidéo mais toujours aussi bon de la revoir. Bisous bisous

    11
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 14:22

    Salut,

    Super ton agenda .
    Le temps est pluvieux et froid.
    La sciatique est de retour et je déguste.
    Bon week-end

    10
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 13:20

    eux je ne les connaissais pas, mais j'adore cette chanson!! gros bisous. cathy

    9
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 13:14

    Oui je les connais ils me font bien rire !

    Bon vendredi !

    8
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 13:12

    Je les adore, ils me font rire !!!

    Bon weekend, bisous

    7
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:36

    J'adore les frères Taloche, ils sont géniaux, surtout cette chanson, chaque fois que j'entend l'original je pense à eux.

    Il pleut chez nous, une vrai pluie bretonne....lol

    Bisous bonne journée

    6
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 09:02
    Non je connais pas cette vidéo . c'est la pluie chez nous je te souhaite une belle journée bises
    5
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 08:53

    Merci pour cette belle page animée 

    Bisous 

    Je suis de retour d'Irlande 

    Merci à toi pour tes visites pendant mon absence 

    4
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 08:01

    Non, je ne connaissais pas la vidéo et j'aime beaucoup la gestuelle.
    Bon 1er Novembre à toi.
    Bisous

    3
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 07:52

    Bonjour Marine

    Je fais un petit arrêt chez toi

    Pour venir te souhaiter

    Une bonne journée

     Et un bon mois de novembre 

    Qu'il soit tendre et reposant

    Gros bisous .

    2
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 07:20

    et  pourtant  il y a  peu   de sagesse   en ce  bas  monde !

     Un beau  spectacle avec  les grues,  mais aussi  avec  les  cigognes.

    Je  suis  passé  40  ans   dans  Bailleul où  j' avais un client,  sans  voir  ce  château  d' eau !

     Chez  moi,  je reçois  les  chaines  belges,  et  les  frères  Taloche  s'y produisent   souvent,  ils  sont  nos  chevaliers   du  fiel !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    1
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 06:26

    un magnifique château d'eau, mais dommage qu'il soit si loin pour aller le voir....passe un doux 1er novembre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :