• ♥Bon samedi♥

    ♥Bon samedi♥

    bonjour,

     

    ♥Bon samedi♥

    L'homme vraiment libre est celui qui refuse

    une invitation à dîner sans donner d'excuse.

    Oscar Wilde

    (écrivain et auteur dramatique anglais;1854-1900)

    ////////////////////////////

    ♥Bon samedi♥

    <<Nous sommes dans une société

    où les pizzas arrivent plus vite que la police.>>

    Claude Chabrol

    ♥Bon samedi♥

    ♥Bon samedi♥

    ////////////////////////////////

    Je suis contente j'arrive a refaire du vélo

    ça tire un peu mais ça va

    ♥Bon samedi♥

    ///////////////////////////

    quelques photos  de chez mon ancienne

    voisine en Mai 2015

    un rodho

    ♥Bon samedi♥

    ♥Bon samedi♥

    fleur de palmier

    ♥Bon samedi♥

    ♥Bon samedi♥

    /////////////////////////////////////

    La page de Gloria

    ♥Bon samedi♥

    //////////////////////////////

    Humour(du net)

    ♥Bon samedi♥

    ♥Bon samedi♥

    ☻☻☻☻☻☻

    un grand merci de mon chéri

    ♥Bon samedi♥

    Bonne Journée

    ♥Bon samedi♥

     

     

     

    « ♥Anniversaire♥et musique♣♥bon Dimanche♥ »

  • Commentaires

    19
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:24

    Bonsoir  ma  douce auriane   un bisous  du soir  un  bon  weekend et bon   14  juillet  gros  bisous  avec  mon amitié  pascalou59

    18
    Samedi 11 Juillet 2015 à 18:46

    Coucou Renée

    Je vois que tu tiens une super forme, malgré la canicule qui nous laisse tous et toutes sur le carreau !!!

    Comment fais-tu ?

    Ou bien le vélo, c'est à l'aurore ???

    Tu es bien belle sur la photo.... cool

    Ce matin, balade à 7 H pour dérouiller les jambettes dans un Parc sous l'ombrage des arbres..
    et l'attaque des moustiques, malgré le répulsif....

    Bien, les citations ! he

    Bisous bisous en cadence
    Ouch, le rythme, du mal à suivre....

     

     

    17
    Samedi 11 Juillet 2015 à 18:40

    Coucou,

    C'est super que tu puisses refaire un peu de vélo... tu vas concurrencer les participants du tour de France bientôt???

    Bonne fin de journée

    Bisous

    16
    Samedi 11 Juillet 2015 à 17:47

    salut

    pas mal la seconde citation

    le vélo rien de tel pour garder la forme mais faut faire attention aux pédales

    bonne journée

    15
    Samedi 11 Juillet 2015 à 16:07
    14
    orléanie
    Samedi 11 Juillet 2015 à 11:32

    Bonjour Renée, merci de ta gentille visite, j'aime beaucoup ton blog, ta page est magnifique ,j'aime les citations, c'est un peu mes pensées du matin,tu refais du vélo, je pense que je vais m'en acheter un, j'aimais avant faire du vélo, et j'aime toujours,  mais mon homme ne se lève pas avant 9h30 , puis son journal, et le cora donc, parfois si j'avais pas mon blog, je me sentirais bien seule, il fait chaud, je fais attention a mon allérgie, cette fois,  gros bisous ma douce, bonne journée, Orléanie

    13
    Samedi 11 Juillet 2015 à 11:16

    Un bien joli jardin, bravo pour le vélo ça fait du bien d'en faire !

    12
    Samedi 11 Juillet 2015 à 10:30

    C'est chouette ma Renée de pouvoir reprendre la bicyclette. Tu t'entraines pour aller rejoindre le tour de France qui passe demain dans ta région.

    Bises et bon samedi. ZAZA

    11
    Samedi 11 Juillet 2015 à 08:43

    bravo pour le vélo mais sois prudente ! bonne journée

    10
    Samedi 11 Juillet 2015 à 08:19

    Bon début de we et gros bisous

    9
    MIZOUSZE
    Samedi 11 Juillet 2015 à 08:19
    Bonjour AURIANA un petit coucou, car je ne peux pas ouvrir les photos sur la tablette .c'est drôle car j ouvre tous les autres blog ......enfin c'est pas grave ....c'est bien si tu peux refaire du vélo c'est une bonne rééducation,mais vas doucement.. Nous allons encore avoir chaud , .... Je te fais de grosses bises .MIZOUSZE
    8
    Samedi 11 Juillet 2015 à 08:13

    Super que tu refasses du vélo!
    Beau chez ta voisine, mais avec le temps, tout doit être grillé maintnant et les restrictions d'eau s'emplifient.
    Bisous et bon samedi

    7
    Samedi 11 Juillet 2015 à 08:13

    Bonjour Renée,

    Super le vélo....tu dois aller pédaler à la fraîche je suppose car en ce moment, houlala pour s'agiter ! Toujours aussi beau et chaud chez moi. Aujourd'hui gros trafic car départs en vacances...je ne vais donc pas bouger. J'espère que tout va bien chez toi. Il est super beau le jardin de ton ancienne voisine....les successeurs ont-ils gardé la même configuration ? Mille gros bisous joyeux et un

    6
    Samedi 11 Juillet 2015 à 07:52

    Bonjour ma douce estrelita, je te souhaite un bon week-end gros zou

    5
    Samedi 11 Juillet 2015 à 07:50

    cette plante grâce me parait magnifique....passe une bien douce journée

    4
    Samedi 11 Juillet 2015 à 07:22

    Doucement la pédale par ses chaleurs , à moins que par chez toi cela soit plus aéré ? 

    Bisous et bon samedi Lucia

    3
    Samedi 11 Juillet 2015 à 07:09

    Héhé tu es belle sur ta bicyclette !!! bon WE à lundi bisous !

    2
    Samedi 11 Juillet 2015 à 06:13

    Oui, mais ce n' est pas très poli !

    Le spizzas arrivent chaudes, mais la police ne l' est pas !

    Jolies photos  prises  chez ta voisine !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    1
    Samedi 11 Juillet 2015 à 05:29

    Bonjour  Estrelita

    Un week end pour profiter
    Un week end pour déconnecter
    Un week end pour flâner
    Un week end pour se marrer
    Un week end pour tout oublier
    Un week end pour se gâter
    Un week end… un vrai !

     Le meilleur pour ces deux jours
     Mes Amitiés  Bisous

        56MELDIX77    

     

       le Briard     Breton     

    CITATIONS   11/07/2015

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :