• ♥Bon samedi♥

    ♥Bon samedi♥bonjour,

     

    ♥Bon samedi♥

    Du temps pour soi

    Lorsqu'on planifie sa journée,penser

    à laisser au moins un espace de temps vierge

    pour soi.

    Ou mieux: oser écrire sur son agenda

    temps de repos, de rêve,de détente.

    Le temps consacré à se relaxer aide à 

    prendre du recul.

    ************************

    ♥Bon samedi♥

    "Maintenant que je suis vieux,

    lorsque je parcours un cimetière,

    j'ai l'impression de visiter des appartements."

    Edouard Herriot

    ♥Bon samedi♥

    ♥Bon samedi♥

    ********************

    pps(reçu)

     

    ******************

    Humour(du net)

    ♥Bon samedi♥

    ♥Bon samedi♥

    *********

    Bonne Journée

    ♥Bon samedi♥

     

     

    « ♥vendredi musique♥♥Bon dimanche♥ »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 08:41

    Excellent les zosiaux ! bonne journée

    17
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 04:26

    Bonjour  Estrélita

    Au plaisir de lire ces braves zoziaux

    Le passage du dimanche

     En espérant une suite de samedi  

    Avec son vingt cinq degrés  

    Bonne journée ensoleillée

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Un ami

    Est celui qui vous laisse

     L’entière liberté

     D’être vous-même.

    MORRISON  Jim 

     

    16
    Samedi 18 Octobre 2014 à 22:50

    salut

    il est super le PPS sur les sans dents

    bonne journée

    15
    Samedi 18 Octobre 2014 à 20:11

    Bon week end ,

    bizs

    14
    Samedi 18 Octobre 2014 à 15:37

    Bonjour Estrélita.

    Belle pensée du jour a mettre en application quelquefois,pour être zen...

    je te souhaite un bon weekend dans ton Morbihan ,qu'il fasse aussi beau que chez moi dans Midi -Pyrénée.

    Bisous. flore.

     

    13
    ALEXOMY
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:17

    Bon week-end .

    C'est les vacances!

    Bises de ROMY

    12
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:54

    et on a bien besoin de penser à soi, d'oublier un peu les autres

    11
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:09
    ema2

    Bonjour ma petite Estrelita et merci de ta visite. J'espère que tu vas bien également. Je me rappelle que tu dois subir une intervention prochainement. Gros bisous et bon week - end !

    10
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:01

    Ton PPS est très bien fait et vrai, MOI JE LE DIS C'EST DÉGUEULASSE ET NUL à CH...! de la part d'un soi disant président !

    Bon week end bisous !

    9
    Samedi 18 Octobre 2014 à 10:25

    bises bonne journée

    8
    Samedi 18 Octobre 2014 à 09:47

    Un PPS avec des images qui choquent ma Renée. Mais tu sais riches ou pauvres, il seront tous égaux devant l'ankou.  Bises et bon samedi. ZAZA

    7
    Samedi 18 Octobre 2014 à 09:36

    oui super ce pps et rire,je pense qu'il vas faire très beau ce week-end,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    6
    Samedi 18 Octobre 2014 à 09:31

    Bien le PPS, mais il y a trop de différence entre les personnes... c'est vraiment malheureux!!

    Bon samedi!

    Bisous

    5
    Samedi 18 Octobre 2014 à 08:03

    Bien vu le ppss.
    Bisous et bon samedi

    4
    Samedi 18 Octobre 2014 à 07:45

    Bon week end et gros bisous!

    3
    Samedi 18 Octobre 2014 à 07:38

    Bonjour

    c'est d'une tristesse !

    J'ai bien aimé les pensées du jour

    bon week end à toi, bises

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 07:04

    sur ce pps, il y a des photos insupportables et d'autres complètement absurdes.....passe un doux samedi

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 06:22

    Bonjour Estrelita !  Ah j'ai bien ri de bon matin avec ton PPS ah que c'est bien vrai tout çà !!!

    Doux WE et à lundi car moi le dimanche c'est sacré ... c'est le jour du Seigneur ... enfin presque quoi ! gros bisous 

     

                                17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :