• ♥bon samedi♥

    ♥bon samedi♥bonjour,

     

    ♥bon samedi♥

    Bonheur à la mer

    En ce début d'automne,écrire un message

    d'amour ou d'amitié.

    Le glisser dans une bouteille.

    Et la jeter à la mer.

    Songer enfin au sourire de celui ou 

    celle qui, un jour peut-être,découvrira 

    ce signe de fraternité.

    **************

    ♥bon samedi♥

    "Après une heure de gym,

    je me sens mieux;les autres aussi

    me sentent mieux."

    Oscar Wilde

    ♥bon samedi♥

    ♥bon samedi♥

    ********************

    diapo de 2010"Tenenerife

     

    *****************

    Humour(du net)

    ♥bon samedi♥

    ♥bon samedi♥

     

    merci pour vos gentils coms de la part

    de Lysiane bisous

    ♥bon samedi♥

    ♥bon samedi♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥ bon dimanche ♥ »

  • Commentaires

    22
    alexomy
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 10:40
    Coucou;
    Il fait beau chez moi et j'espère que le soleil brille aussi en Bretagne.
    Bon dimanche et gros bisous.

    Romy
    21
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 09:05

    Superbe la diapo ! bon dimanche

    20
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 04:52

    bonjour ma belle , toujours un plaisir de te lire et de venir te faire un coucou, j'espère que tu est en pleine forme , ainsi que toute ta tribu, ici le temps se dégrade, ha l'automne, ça peut être ou tout bien ou tout mal , je sent qu'on va encore reçevoir des seaux d'eau  sur la tête ! je te fait de tout gros bisous, à bien vite, dianou

    19
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 04:45

     Bonjour Estrélita

     Je ne suis que de passage  

    Pour vous souhaitez

     Un bon dimanche

     Avec une ressemblance  

    A la belle journée d'hier

    Bisous d’Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    On ne demande pas

    De preuves à l'amitié,

    Mais des évidences. 

    Philippe Soupault 

    18
    Samedi 27 Septembre 2014 à 23:34

    Il paraît que c'est interdit de jeter une bouteille à la mer sauf en cas de force majeur , dommage l'idée est bonne 

    Bon dimanche Bisous Lucia 

    17
    Samedi 27 Septembre 2014 à 21:26

    bon WE a toi aussi! je retiens la blague du fils qui ressemble à sa mère! je vais la ressortir au mien! bisous

    16
    Samedi 27 Septembre 2014 à 20:36

    superbe pps .J 'irais bien à Ténérife. bises

    15
    Samedi 27 Septembre 2014 à 20:14

    Coucou

    comment tu vas.

    Très jolie blog  tu as vue le miens c'est  Alice qui ma fait tu aime.? 

    Je te souhaite  une douce soirée automnale

    Bisousss du soir

     

    14
    Samedi 27 Septembre 2014 à 19:31

    tu nous donne envie de partir en vacances avec ton joli diaporama, belle fin de journée

    13
    Samedi 27 Septembre 2014 à 18:39

    un coucou ensoleillé j'espère que tout va pour le mieux profite bien de ton weekend douce soirée

    12
    Samedi 27 Septembre 2014 à 18:03

    il faut tjs espérer que nos paroles portent leur fruit

    11
    Samedi 27 Septembre 2014 à 17:28

    salut

    il est bien ton diaporama

    bonne journée

    10
    Samedi 27 Septembre 2014 à 13:39

    PASCAL

                                                BISOUS

    9
    Samedi 27 Septembre 2014 à 11:58

    Bonjour,

    Je te souhaite un très bon week-end!

    Ce samedi il fait très beau, j'ai coupé quelques fleurs fanées au jardin et fait la dernière récolte de haricots grimpants.

    Cet après-midi je vais préparer les valises, nous parons en vacances demain... eh oui, je m'absente encore... cette année on bouge beaucoup. Pendant 9 ans on est pratiquement pas parti alors on se rattrape un peu maintenant!

    Joli diapo... mes parents y sont allé il y a une vingtaine d'années!

    Bon samedi

    Bises

    8
    Samedi 27 Septembre 2014 à 11:44

    Quel joli diapo tout y est magnifique !

    Avec des bisous !

    7
    Samedi 27 Septembre 2014 à 10:21
    *Bonjour*et bon apres-midi*ma estralita *Je passe visité ton joli domaine* * Aux jolis couleur d'automne* *Joie et bonheur en ton ti coeur* *Aussi passe un tres heureux wk-end* *Parmis touts ceux que tu aimes* *Prends bien soin de toi* *Gros bisous de l'amitié* *Ton amie* *Gwladyse*
    6
    Samedi 27 Septembre 2014 à 10:04

    ça donne envie d'y aller!! gros bisous

    5
    Samedi 27 Septembre 2014 à 09:48

    superbe ton pps,il vas faire beau chez nous ce week-end,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    4
    Samedi 27 Septembre 2014 à 08:16

    Superbe diapo ma Renée. Les photos sont magnifiques. Bises et bon samedi. ZAZA

    3
    Samedi 27 Septembre 2014 à 07:56

    Merci pour ton joli pps.
    Bisous et bon samedi avec un temps encore pareil

    2
    Samedi 27 Septembre 2014 à 07:15
    coucou tite marine !!
    bon week end !!
    amicalement.. jean claude..
    1
    Samedi 27 Septembre 2014 à 07:14

    Bonjour Estrelita ! Toujours de l'humour chez toi çà fait du bien de bon matin !!! bisous bon WE et à Lundi !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :